MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Sanjiyan
City
Mc.Crazy
7 participants

    Mc.Crazy Vs Sanjiyan [VOTEZ]

    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Mc.Crazy Vs Sanjiyan [VOTEZ] - Page 2 Empty Re: Mc.Crazy Vs Sanjiyan [VOTEZ]

    Message par Sanjiyan Ven 25 Fév - 17:03

    Crazy j'ai terminé mon texte si tu veux on peut poster!
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Mc.Crazy Vs Sanjiyan [VOTEZ] - Page 2 Empty Re: Mc.Crazy Vs Sanjiyan [VOTEZ]

    Message par Mc.Crazy Ven 25 Fév - 18:44

    okok jpost sa dans 5min
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Mc.Crazy Vs Sanjiyan [VOTEZ] - Page 2 Empty Re: Mc.Crazy Vs Sanjiyan [VOTEZ]

    Message par Mc.Crazy Ven 25 Fév - 18:47

    Encor un autre petit prétendant qui veux me sucé pour intégré ma cathegorie
    T'est poilu et t'a de tres grande dents, oui se Mc est bien dans l'cas des gorilles


    Arrétez vos plaisenterie, J'demande un clash contre un Mc balaise, et j'tombe sur sanjiyan
    sa seré plaisant de rire qu'j'ai un adversaires comme toi a un clash sans qu'j'y gagne

    Mec, le seul milieu ou on te respect , c'est quand tu fait ton chow a l'ecole des fan
    Dans ton crew t'reste p't'étre mais sa change rien t'est trop con croi pas qu'il te defendes

    Si angry bird étais une auto-mobile, tu serais la roue de secoure
    Depuis qu'jl'ai clashé, posipi a un poto morbide, pas d' chance d'étre KO en 2 coup

    Voila j'post, bonne chance Smile


    Dernière édition par Mc.Crazy le Ven 25 Fév - 18:51, édité 1 fois
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Mc.Crazy Vs Sanjiyan [VOTEZ] - Page 2 Empty Re: Mc.Crazy Vs Sanjiyan [VOTEZ]

    Message par Sanjiyan Ven 25 Fév - 18:50

    Être un homme pour toi est une contrainte, t’as toujours rêvé d’faire des gosses,
    J’te ferais passer pour une gonz’ enceinte, quand je vais te faire perdre les os !*
    Quoi de plus normal que de prendre des râteaux à la pelle pour les sots,
    Les seuls courts moments où tu te fais pomper ma belle c’est chez Esso !

    Une fois devant moi c’est plus la même, tu m’agrippes la bite comme une octopus,*
    Tout ce qui sort d’ta bouche pu la merde, pour ça qu’tu pètes plus haut qu’ton cul !*
    Ici on t’aime tous car t’avales, t’auras surement le sida si tu vas t’faire dépister,
    Mc la vie c’est pas le carnaval, mais face à moi t’aurais mieux fait d’te défiler !


    * Gonz’ = gonzesse / une femme qui est sur le point d’accoucher on dit qu’elle perd les eaux pas les os (jeu de mot)
    ** Octopus c’est une pieuvre
    *** Expression utilisée pour désigner quelqu’un de trop prétentieux
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Mc.Crazy Vs Sanjiyan [VOTEZ] - Page 2 Empty Re: Mc.Crazy Vs Sanjiyan [VOTEZ]

    Message par Mc.Crazy Ven 25 Fév - 18:51

    J'ai édité pour un truk psk, j'avais mis le "voila je post bonne chance" en plein milieu du clash .

    Voila c'été pour te prevenir que jtriche pas ^^

    Et bien joué Smile
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Mc.Crazy Vs Sanjiyan [VOTEZ] - Page 2 Empty Re: Mc.Crazy Vs Sanjiyan [VOTEZ]

    Message par Sanjiyan Ven 25 Fév - 18:52

    Oui tkt pas j'ai vu que t'avais une phrase en plein milieu ^^ tu peux changer le titre du topic et place aux votes !!!!
    edit: le coup de la roue de secours la tu me l'aurais pas repris d'un de mes clash d'il y a pas si longtemps ? ^^
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Mc.Crazy Vs Sanjiyan [VOTEZ] - Page 2 Empty Re: Mc.Crazy Vs Sanjiyan [VOTEZ]

    Message par Mc.Crazy Ven 25 Fév - 18:54

    non pk ?
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Mc.Crazy Vs Sanjiyan [VOTEZ] - Page 2 Empty Re: Mc.Crazy Vs Sanjiyan [VOTEZ]

    Message par Sanjiyan Ven 25 Fév - 18:56

    Non j'en sais rien j'avais fait une rime que pas mal de gens avait aimé c'était genre "c'est pas parce que tu bosse chez Feu vert que les meuf t'appel la roue d'secours" enfin un truc du genre... Bref j'suis pas le seul à utiliser ce mot hein ^^
    Place aux votes donc !!!
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Mc.Crazy Vs Sanjiyan [VOTEZ] - Page 2 Empty Re: Mc.Crazy Vs Sanjiyan [VOTEZ]

    Message par Mc.Crazy Ven 25 Fév - 18:58

    aaaaaaaaah, mais je te l'ai pas carrote, regarde la forme, sa parle de roue de secour mais c'est pas pareille ^^
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Mc.Crazy Vs Sanjiyan [VOTEZ] - Page 2 Empty Re: Mc.Crazy Vs Sanjiyan [VOTEZ]

    Message par ThiRo Ven 25 Fév - 19:00

    Technique : Pour les externes ça se vaut c'est bien. Mais pour les internes j'ai une préférence chez crazy, c'est pas mal du tout mec je savais pas que t'étais capable de faire ça. San t'as eu des bonnes internes mais pas aussi régulier que crazy. +1 Crazy.

    Attaque : Pas toujours accroché chez Crazy, y'a des moments c'était bof. San sur tout le long c'était bien, t'as eu quelques très bonnes attaques. +1 San.

    Humour : La 3e mesure de san est vraiment bien trouvée (avec rateau, pelle, sots), j'aime aussi la 4e et la dernière. +1 san.


    Je vote san mais crazy tu m'a étonné, t'as une technique pas mal du tout maintenant.
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Mc.Crazy Vs Sanjiyan [VOTEZ] - Page 2 Empty Re: Mc.Crazy Vs Sanjiyan [VOTEZ]

    Message par Mc.Crazy Ven 25 Fév - 19:02

    Merci Thiro, ouai je trouve que ma technique n'est pas si mal mintenant aussi ^^

    donc 1/0 pour Sanjiyan

    D'autre vote svp
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    Mc.Crazy Vs Sanjiyan [VOTEZ] - Page 2 Empty Re: Mc.Crazy Vs Sanjiyan [VOTEZ]

    Message par Farstril Ven 25 Fév - 19:10

    Humour :

    De la recherche chez les 2, mais rien d'exeptionel
    Egalité

    Attaque :

    Sanji est plus hard dans ses meuz
    Crazy, il y a un peu d'attaque mais ca manque d'agressivité. +1 sanji

    Technique :

    Crazy, tes externes au 4 première meuz sont bien et chez Sanji c'est ses 4 dernière qui sont pas mal aussi.
    Pour les internes, j'ai préfér crazy malgré quelque truc pas mal chez sanji comme "carnavalle-car t'avales". +1 Crazy

    Cohérence :

    Meuz 4 de Crazy : "sa seré plaisant de rire qu'j'ai un adversaires comme toi a un clash sans qu'j'y gagne", j'ai absolument complètement rien compri, j'penses que t'as fait cte meuz pour la rime entre "Sanjyan et sans qu'j'y gagne" +1 Sanji


    vote sanji
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Mc.Crazy Vs Sanjiyan [VOTEZ] - Page 2 Empty Re: Mc.Crazy Vs Sanjiyan [VOTEZ]

    Message par Sanjiyan Ven 25 Fév - 19:15

    Merci pour les votes Fastril je suis comme toi je n'ai pas compris la phrase de Crazy ^^ en tout cas Crazy si tu ne gagnes pas ce clash tu auras fait de beau progrés surtout au niveau de la technique!
    Venez voter !!!
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Mc.Crazy Vs Sanjiyan [VOTEZ] - Page 2 Empty Re: Mc.Crazy Vs Sanjiyan [VOTEZ]

    Message par Scrofy Ven 25 Fév - 19:15

    Attaque : plus tranchant chez sanjiyan, de belles punchs.
    Technique : moins d'externe travaillées chez sanjiyan par rapport à crazy, mais j'en ai retenu une "octopus - haut qu'ton cul". Mais niveau interne j'ai trouvé crazy supérieur.+1 crazy
    Humour : pas ris
    cohérence : ras

    égalité
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Mc.Crazy Vs Sanjiyan [VOTEZ] - Page 2 Empty Re: Mc.Crazy Vs Sanjiyan [VOTEZ]

    Message par Sanjiyan Ven 25 Fév - 19:18

    Ok Scrofy merci du vote! Je gagne 3-1 bien joué Crazy tu pourras dire que tu m'as mis une taule en technique et t'es un des seuls à l'avoir fait je m'applique bien en général ^^ Bien joué mec on remettra ça une autre fois si tu veux Wink

    Contenu sponsorisé


    Mc.Crazy Vs Sanjiyan [VOTEZ] - Page 2 Empty Re: Mc.Crazy Vs Sanjiyan [VOTEZ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:53