MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
LeGenie
Sanjiyan
Posipi
7 participants

    [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]

    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]  Empty [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]

    Message par Posipi Lun 14 Fév - 20:25

    Bonsoir, un 8 mesures pour ce soir ou demain !

    Etant donné que je n'ai plus d'inspiration, je vous demanderai d'être gentil avec moi. Embarassed


    Dernière édition par Posipi le Dim 20 Fév - 13:33, édité 2 fois
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]

    Message par Sanjiyan Lun 14 Fév - 21:13

    T'as deja un adversaire je pense que tu peux supprimer ton topic, à moins que tu veuille qu'on fasse un petit duel Cool
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]

    Message par Posipi Lun 14 Fév - 21:16

    Crazy m'a pas répondu, et toi non. J'ai tapé 2 nuits blanches et mon cerveau doit se régénérer.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]

    Message par LeGenie Lun 14 Fév - 21:17

    faudrait qu'il y ait des clash multiple, genre affrontement à 3 ou 4 ! ahah


    Dernière édition par JNT91BSC le Lun 14 Fév - 21:39, édité 1 fois
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]

    Message par Sanjiyan Lun 14 Fév - 21:19

    Lool t'as tapé 2 nuits blanches pour 8 mesures Shocked j'vais venir voter Toby, dans la soiré votre clash sera finit
    Mc danakil
    Mc danakil
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 585
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 30

    [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]

    Message par Mc danakil Lun 14 Fév - 22:48

    moi je suis ok pour le 8 meuz si personne a prit Wink
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]

    Message par Posipi Lun 14 Fév - 22:57

    Ok pour demain, ou apres demain.
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]

    Message par Mc.Crazy Lun 14 Fév - 23:40

    Oooh posipi stop séché les cour de francais, j'ai repondu a mon topic
    Mc danakil
    Mc danakil
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 585
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 30

    [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]

    Message par Mc danakil Sam 19 Fév - 0:52

    je t'attend la ...
    Mc danakil
    Mc danakil
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 585
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 30

    [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]

    Message par Mc danakil Sam 19 Fév - 1:55

    bon je pose

    Face à toi seul un con prend pas, t’es notre punching Ball on t’appelle le PAO(1)
    Etant perdrix sa se comprend que t’es punch line ne vol pas haut

    L’Himalaya tu crois que c’est une chaine de télé, ta débilité dépassera le Peak B (2)
    Je suis entrain de t’affaisser, t’es os peine les ! De memo tu seras le pygmée (3)

    Posipi sur le forum, tu fais que poser les textes que tu commande à sanjiyan
    C’est une victime tout les jours il se fait déposséder et repart sans1 yuan (4)

    Ce mec fait croire qu’il est casé en montrant les photos de sa frangine
    A force de se faire raclé la gorge à coup bite il a fini par attraper une angine


    (1) Le PAO c’est un bouclier qui encaisse les enchainements de coups de pied /poings lors d’un entrainement.
    (2) Peak B = première appellation de l’Everest
    (3) pygmée = personne qui fait moins 1m40 ; peine du verbe peiner = plaindre
    (4) yuan = monnaie chinoise ; 1 yuan = 10centimes


    bonne chance


    Dernière édition par Mc danakil le Sam 19 Fév - 14:07, édité 2 fois
    Mc danakil
    Mc danakil
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 585
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 30

    [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]

    Message par Mc danakil Sam 19 Fév - 12:53

    putain Posipi tu me di ke tu est prêt a 0h00est tu poste toujour pas...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]

    Message par Invité Sam 19 Fév - 12:59

    Sa sent qu'il a fait une nuit blanche
    Mc danakil
    Mc danakil
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 585
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 30

    [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]

    Message par Mc danakil Sam 19 Fév - 13:06

    rien n'as foutre de sa nuit blanche moi...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]

    Message par Invité Sam 19 Fév - 13:31

    retire ton texte...
    Mc danakil
    Mc danakil
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 585
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 30

    [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]

    Message par Mc danakil Sam 19 Fév - 14:40

    ta jusqu'a minuit aprés je demande qu'on ferme le sujet
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]

    Message par Posipi Sam 19 Fév - 21:04

    Bonsoir. Je ne vais pas chercher d'excuse. Juste les faits. Hier je suis rentrer à 22h et jusqu'à 00h j'ai essayé de faire les 8 mesures. J'ai pas réussi en 2h. Aujourd'hui, de 6h à maintenant, j'ai fait un déménagement avec un aller retour paris-lyon. De ce fait, j'ai pas pu faire les 6 mesures restantes.

    Je vais donc les faire maintenant, et si à 00h j'ai pas posté, bah je posterai de la merde histoire que tu gagnes. Bref, je m'excuse encore.
    Mc danakil
    Mc danakil
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 585
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 30

    [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]

    Message par Mc danakil Sam 19 Fév - 23:42

    ok tu post plus tard mais previens dans ce cas que ta un déménagement je suis pas devint

    édit : et puis hier tu m'avai di par MP ke tu transféré un ton clash de ton ipod touch alors...
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]

    Message par Posipi Dim 20 Fév - 9:31

    MC Danakil

    Face à toi seul un con prend pas, t’es notre punching Ball on t’appelle le PAO(1)
    Etant perdrix sa se comprend que t’es punch line ne vol pas haut

    L’Himalaya tu crois que c’est une chaine de télé, ta débilité dépassera le Peak B (2)
    Je suis entrain de t’affaisser, t’es os peine les ! De memo tu seras le pygmée (3)

    Posipi sur le forum, tu fais que poser les textes que tu commande à sanjiyan
    C’est une victime tout les jours il se fait déposséder et repart sans1 yuan (4)

    Ce mec fait croire qu’il est casé en montrant les photos de sa frangine
    A force de se faire raclé la gorge à coup bite il a fini par attraper une angine

    (1) Le PAO c’est un bouclier qui encaisse les enchainements de coups de pied /poings lors d’un entrainement.
    (2) Peak B = première appellation de l’Everest
    (3) pygmée = personne qui fait moins 1m40 ; peine du verbe peiner = plaindre
    (4) yuan = monnaie chinoise ; 1 yuan = 10centimes


    Posipi

    T'es qu'un précoce baisant sa main.. A la moindre excitation t'as l'effet lama !*
    Gros bolosse t'es sans amis.. Pire, même ton boomerang s'est fait la malle !

    Toi, t'es un vrai musicien.. Sur tes cordes vocales, tu joues du violon avec ma bite !
    Des rimes j'en ai jamais vu si simple.. Grave, si j'suis ta cible j'suis condamné a vivre !

    Mec, si tu te mets dans de sales draps.. T'es pas un gangster mais un fantôme !
    Après ça t'seras plus déguisé en casper mais en sparadrap.. T'es l'mc mercurochrome !

    On croit que t'as la rage tellement t'en bave.. Lol, t'as plus d'lèvres mais 2 limaces !
    Si après c'clash, une fille t'emballe.. C'est que t'es mort, et que c'est pas une image !**


    * A la moindre excitation, le lama vous crache au visage !
    ** On emballe les cadavres
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]

    Message par Posipi Dim 20 Fév - 13:33

    Votez !
    kouak
    kouak
    Faucon
    Faucon


    Messages : 340
    Date d'inscription : 03/02/2011

    [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]

    Message par kouak Dim 20 Fév - 14:03

    Technique : danakil , tu commences par ue externe cramé mais je te félicite pour les externes de la mesures 5 et 6 . ence qui concerne tes interne c'est du basique. Posipi technique c'est moin bien que d'habitude je trouve mais tu commene bien avec tes 2 externe apres sa devient moyen voir tres basique avec les meuseure 3 et 4 . au niveau de tes interne la tu remporte le duel contre ton adversaire car ils sont plus presente et plus abboutis donc +1 Posipi grace a tes interne

    Humour : Posipi toujours de la recharche a ce niveau la j'ai aimé la mesures numero 3 ! Danakil ta derniere mesure est sympa on voit que tu cherche a joué sur lhumour mais c'est moin abbouti que Posipi donc +1 Posipi

    Attaques : J'donne le pont a danakil que je trouve plus percutant car il cherche a rabaisser son adversaire , posipi aussi le fait mais je trouve Danakil un peu plu tranchant donc +1 danakil

    Coherence : "t’es os peine les" Danakil j'ai pas compris du tout en plus toute cette mesure est mal tourné j'aimerais que tu m'explique +1 Posipi

    Winner Posipi
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]

    Message par ThiRo Dim 20 Fév - 14:13

    Technique : Posipi tu commences avec une bien bonne externe, dommage les autres externes suivent pas trop. Sinon t'as eu quelques bonnes internes. Danakil y'a eu quelques rimes cramées mais en général t'es supérieur sur les externes, Posipi lui est supérieur sur les internes. Egalité.

    Attaque : Co-signe kouak, vous avez tous les deux bien attaqué mais je trouve Danakil plus tranchant. +1 danakil.

    Humour : Posipi la vanne du boomerang elle est connue. Si j'la connaissais pas j'aurai ris mais là non. Après j'ai trouvé quelques mesures sympa chez les deux mais pas au point d'en rire.

    Cohérence : Le problème relevé par kouak. +1 posipi.


    Pour moi c'est une égalité, c'est un bon clash les gars, par contre Posipi essaie d'être plus réglo sur les délais à l'avenir.
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]

    Message par Posipi Dim 20 Fév - 14:18

    J'suis en train de t'affaiser. Il m'écrase, donc mes os sont à plaindre. C'est pas incohérent.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]

    Message par ThiRo Dim 20 Fév - 14:20

    C'est le t"es os peine les" que je trouve pas terrible, et j'ai pas attendu que kouak le dise pour trouver ça incohérent. danakil m'avait vite fait montré son texte (je l'ai pas aidé tkt), et j'lui ai fait la même remarque. C'est plutot la manière dont il le dit que j'trouve pas cohérente.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]

    Message par LeGenie Dim 20 Fév - 14:27

    Niveau attaque, je mets Egalité.
    Les 2 attaquent bien pour moi, et je n'arrive pas à les départager
    Niveau Humour : comme à son accoutumé, Posibiatch soigne bien ce côté là et ça fonctionne donc je vote pour lui
    Niveau technique, je trouve Danakil supérieur, ça a tendance à être basique pour Posibi, et la rime avec Sanjiyan est vraiment pas mal

    Cohérence le "peine-les" je trouve ça assez compliqué, donc je donne ce point à Posibi

    Mon vote va à Posibi
    Mc danakil
    Mc danakil
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 585
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 30

    [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]

    Message par Mc danakil Dim 20 Fév - 14:59

    3/1 pour posipi bien joué Wink

    Contenu sponsorisé


    [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v MC Danakil [VOTEZ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 9:02