MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+2
ThiRo
Posipi
6 participants

    [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking

    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking  Empty [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking

    Message par Posipi Sam 9 Juin - 12:11

    Bonjour, je suis nouveau, j'aimerais faire un gentils clash contre n'importe lequel d'entre vous.

    8 mesures, c'est bien ça ? Ok, qui pour un gentils clash ? J'ai 13 ans faites attention, oh collège, je suis le plus fort !

    Posipi

    Voilà Galeking, pardon, Aleking, son point G étant fouré dans sa chatte,*
    Donc vu que j'frappe pas les filles, retourne te toucher devant Sacha !

    T'as tellement de points noirs, quand je t'ai vu j'ai cru que t'étais cagoulé !
    Tellement grassouillet, quand t'es assis sur un tabouret, on sait pas où il est !

    Fais semblant d'perdre un d'tes enfants, je m'en fou tu vivras ta perte !
    En plus qui va t'croire, bandant d'être indépendant tu l'appliques à la lettre !

    Ainsi t'as pas d'couille quand ça s'tape ent'crew, c'est rare qu'on t'entende !
    Normal quand y a vla l'embrouille, tu leur sers juste d'arme contondante !


    *Galeking : http://pokedex.p-pokemon.com/galeking-pokemon-306.html

    Aleking

    Voilà l'retour du Pokemon,celui qui pue de la gueule et son pote est mort
    T'es moche et gore tu va bien avec ta meuf car elle est grosse et conne

    Posipi avec ta tete de bite y en a qui essai de sucer la tete,là ta un gros zizi
    Mais t'es pas l'boss ici, j'prend ta bouche comme wc pendant ma pause pipi

    T'es tellement plongé dans tes livres que tu te noies dans des romans a l'eau d'rose
    On fait pas les meme choses avec ta meuf,demande toi pourquoi ton gosse m'cause

    T'es pas un romantique,vu ta degaine et tes sapes t'es plus un mec d'la Rome antique
    Ou un gars qui a vla les tics,pour toi sa tourne au vinaigre a croire que t'es acétique


    Dernière édition par Posipi le Dim 10 Juin - 12:41, édité 3 fois
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking

    Message par ThiRo Sam 9 Juin - 12:13

    Posipi <3
    AleKing
    AleKing
    Faucon
    Faucon


    Messages : 550
    Date d'inscription : 19/11/2011
    Age : 74
    Localisation : Terre
    Humeur : *prout*

    [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking

    Message par AleKing Sam 9 Juin - 13:11

    t'aurais du mettre direct alek vs posipi
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking

    Message par Posipi Dim 10 Juin - 11:23

    Voilà Galeking, pardon, Aleking, son point G étant fouré dans sa chatte,*
    Donc vu que j'frappe pas les filles, retourne te toucher devant Sacha !

    T'as tellement de points noirs, quand je t'ai vu j'ai cru que t'étais cagoulé !
    Tellement grassouillet, quand t'es assis sur un tabouret, on sait pas où il est !

    Fais semblant d'perdre un d'tes enfants, je m'en fou tu vivras ta perte !
    En plus qui va t'croire, bandant d'être indépendant tu l'appliques à la lettre !

    Ainsi t'as pas d'couille quand ça s'tape ent'crew, c'est rare qu'on t'entende !
    Normal quand y a vla l'embrouille, tu leur sers juste d'arme contondante !


    *Galeking : http://pokedex.p-pokemon.com/galeking-pokemon-306.html
    AleKing
    AleKing
    Faucon
    Faucon


    Messages : 550
    Date d'inscription : 19/11/2011
    Age : 74
    Localisation : Terre
    Humeur : *prout*

    [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking

    Message par AleKing Dim 10 Juin - 11:25

    Voilà l'retour du Pokemon,celui qui pue de la gueule et son pote est mort
    T'es moche et gore tu va bien avec ta meuf car elle est grosse et conne

    Posipi avec ta tete de bite y en a qui essai de sucer la tete,là ta un gros zizi
    Mais t'es pas l'boss ici, j'prend ta bouche comme wc pendant ma pause pipi

    T'es tellement plongé dans tes livres que tu te noies dans des romans a l'eau d'rose
    On fait pas les meme choses avec ta meuf,demande toi pourquoi ton gosse m'cause

    T'es pas un romantique,vu ta degaine et tes sapes t'es plus un mec d'la Rome antique
    Ou un gars qui a vla les tics,pour toi sa tourne au vinaigre a croire que t'es acétique
    AleKing
    AleKing
    Faucon
    Faucon


    Messages : 550
    Date d'inscription : 19/11/2011
    Age : 74
    Localisation : Terre
    Humeur : *prout*

    [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking

    Message par AleKing Dim 10 Juin - 13:05

    VOTER
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking

    Message par Posipi Dim 10 Juin - 19:20

    Pourquoi ne votez-vous pas ????
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking

    Message par Invité Dim 10 Juin - 19:32

    Après lecture et relecture, je trouve qu'il y a bcp de similitudes et je n'arrive pas à départager car je vous fais le même reproche, à savoir les deux dernières mesures de chaque couplet qui sont un peu moyennes, car il y a aussi du très bon chez les deux au niveau recherche, pour moi c'est un match nul donc mon vote: égalité
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking

    Message par Not.Big Dim 10 Juin - 19:38

    Vote:

    Attaque: Pas vu de punch vraiment chez les deux c'est des pics mais j'ai pas vu de phazes lourde au nivo de la recherche je prefere les phrases de Posipi y'a plus de chose inhabituel comme sacha-point G-arme contandante ces d'ailleurs ces phazes la que j'ai le plus apprécier dans le texte de posipi.Chez alek j'ai bien aimer les 2 premieres elle font bien mal même si la premiere rime de la deuxieme meuz est naze elle claque bien ensuite j'ai moyennement kiffer les termes employer on voit que t'a essayer de faire des multi mais a part la 1 et 2 je trouve le reste limite après c'est vrai que tu a rechercher tes phazes mais je sais pas sa passe pas la cohesion est pas bonne pour moi.

    Au final je donne le point a personne pour moi c'est un peut egal.

    Technique: Une multi chez Alek des rimes bof bof qui se limite a du 2-3 syllabes et Romantique-rome antique c'est vraiment nul après c'est pareil chez posipi a part une en 4 au nivo de la coherence je donne le point a Posipi beaucoup plus facile a lire et sa reste correct.. alek evite les mot style "gosse m'cause" ou boss ici - pause pipi - gros zizi parce que c'est vraiment d'un nivo ...... et la prononciation est a chier ca trouble la lecture

    En gros c'est pas un clash Enorme mais Posipi a quand même de l'avance sur ALEK

    +1 POSIPI


    Dernière édition par Heisenberg le Dim 10 Juin - 19:42, édité 1 fois
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking

    Message par Not.Big Dim 10 Juin - 19:41

    StyloBic a écrit:Après lecture et relecture, je trouve qu'il y a bcp de similitudes et je n'arrive pas à départager car je vous fais le même reproche, à savoir les deux dernières mesures de chaque couplet qui sont un peu moyennes, car il y a aussi du très bon chez les deux au niveau recherche, pour moi c'est un match nul donc mon vote: égalité


    J'espére que ce vote sera refusé.
    AleKing
    AleKing
    Faucon
    Faucon


    Messages : 550
    Date d'inscription : 19/11/2011
    Age : 74
    Localisation : Terre
    Humeur : *prout*

    [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking

    Message par AleKing Dim 10 Juin - 19:54

    on s'en fout sa fait avancé les vote 2-1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking

    Message par Invité Dim 10 Juin - 20:02

    Pas la peine je retire moi même mon vote donc vote annulé 1 à 0
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking

    Message par Not.Big Dim 10 Juin - 20:06

    C'était pas méchant mais on vote pas comme ces merdes de Rb ici
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking

    Message par Invité Dim 10 Juin - 20:10

    Jamais été sur Rb donc j'm'en fous bref OSEF
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking

    Message par Not.Big Dim 10 Juin - 20:29

    J'ai parler de toi la ?
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking

    Message par Stinger Dim 10 Juin - 20:43

    S'ils acceptent le vote j'vois pas en quoi c'est ton problème, parle de tes séries sur l'blabla et laisse le clash pour les bons. smurfer
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking

    Message par Posipi Dim 10 Juin - 20:44

    VOTEZ MOTHER OF FUCKING GOD !!!!!! thanks Very Happy
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking

    Message par Not.Big Dim 10 Juin - 21:24

    Pour les bon ?? Dans le tournoi on a pu voir que t'en faisait pas parti

    Peace
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking

    Message par LeGenie Lun 11 Juin - 11:11

    En terme d'attaque, j'ai bien aimé les 2 premières (Pokemon oblige), la 4, la 6 mais je trouve que c'est risqué ici, puisque beaucoup d'incultes, peu ont dû deviner la référence à Lunatic
    Dans l'ensemble ça reste agressif et bien formulé !

    sinon chez Galeking, j'ai aimé les 2, 4, et 6 !
    Cependant les attaques restent agressives aussi, mais assez basique. Je trouve qu'elles sont plaisantes à lire
    Donc he vais mettre égalité

    Technique : Très bonnes sonorités chez les 2 avec des internes très bonnes parfois chez Posipi, et des externes pas si mal.

    Galeking, pareil. Très fluide (malgré qu'on puisse penser que c'est long, les sonorités font bien passer le truc)
    Je trouve néanmoins que le vocabulaire moins basique de Posipi le place supérieur ici
    pause pipi/gros zizi c'est moyen

    Humour : j'ai aimé la 4 de Posipi

    Mon vote va à Pause Pipi
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking

    Message par Posipi Lun 11 Juin - 12:29

    Merci LeGenie !!
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking

    Message par ThiRo Lun 11 Juin - 15:12

    Technique : Y'a du bon chez Posipi, de la multi (pas toujours excellentes mais ça passe), j'ai bien aimé les deux premieres et deux dernieres.
    Alek y'a eu aussi du bon et de la multi, mais en général de moins bonnes qualités. Et puis ta 7eme meuz ... Sans connaitre ta rime, si j'devais établir un top 5 des rimes cramées je mettrais forcément rome antique / romantique.
    +1 Posipi

    Attaque : Chez les deux ya ce qu'il faut en agressivité et quelques meuz que j'ai pas aimé. C'est chez Posipi que je retiens quelques attaques recherchées que j'ai bien aimé comme sa 3. +1 Posipi.

    Humour : +1 Posipi pour sa 3 et sa 1 (bien placée celle là).


    Vote Posipi

    Contenu sponsorisé


    [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking  Empty Re: [VOTEZ] Posipi v Aleking the megaking

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:52