MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    Je me chauffe a écrire un code mémorap.

    maxaland
    maxaland
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 129
    Date d'inscription : 29/06/2012

    Je me chauffe a écrire un code mémorap. Empty Je me chauffe a écrire un code mémorap.

    Message par maxaland Jeu 20 Nov - 12:08

    Bon j'suis en master de Droit, déformation professionnelle, j'aime quand tout est bien carré, des règles du jeu bien construites. Aujourd'hui dans ma caisse j'me suis dit, "ce serait cool que les gagnants de la Line Of The Week aient la Possibilité de proposer le theme de la prochaine line of the week" -> vient le problème du mec qui va être absent alors qu'il aura gagné. Du coup il faudrait une règle qui précise que : le fait pour le gagnant de la line of the week de proposer le prochain thème n'est qu'une POSSIBILITE, aussi il pourra y renoncer, ou, s'il n'a rien proposé au jour du concours, ce sera le modo en charge qui posera le thème, sans que le gagnant ne puisse plus réclamer son droit de poser un thème.

    Enfin bref c'est un exemple, mais si tout est bien construit comme ca on peut avoir un forum bien solide. Donc moi je suis chaud à rédiger quelques règles élémentaires comme ca. Et après je vous le poste ici, ou dans un topic différent, vous ratifiez ou vous posez des observation, et donc je modifie etc, quand la MAJORITE est OK on aura notre code Mémorap. Au quel on pourra ajouter au fur et a mesure des nouvelles règles.

    Pourquoi ce premier post ? Parceque si vous me répondez que vous êtes contre un rassemblement des règles dans un même topic je vais pas me lancer dans ce truc qui va me prendre un peu de temps. Donc voilà j'attends vos avis.
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Je me chauffe a écrire un code mémorap. Empty Re: Je me chauffe a écrire un code mémorap.

    Message par Zeph Jeu 20 Nov - 12:49

    J'en suis tout à fait favorable en ce qui me concerne
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Je me chauffe a écrire un code mémorap. Empty Re: Je me chauffe a écrire un code mémorap.

    Message par LeGenie Jeu 20 Nov - 16:25

    je trouve ça bien trouvé maxaland ! Je valide l'idée
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Je me chauffe a écrire un code mémorap. Empty Re: Je me chauffe a écrire un code mémorap.

    Message par Not.Big Jeu 20 Nov - 16:36

    je suis ok
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Je me chauffe a écrire un code mémorap. Empty Re: Je me chauffe a écrire un code mémorap.

    Message par Bluebius Jeu 20 Nov - 18:46

    Je valide aussi, m'enfin le vainqueur choisira un sujet en différé puisqu'il y a une semaine de temps de vote ! Voir plus, vu que pour la première édition par exemple on est égalité et on n'a toujours pas de gagnant !

    Contenu sponsorisé


    Je me chauffe a écrire un code mémorap. Empty Re: Je me chauffe a écrire un code mémorap.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:28