MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+3
Nocom'
LeGenie
gygem
7 participants

    Stinger vs Bluebius (Votes Ouverts)

    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Stinger vs Bluebius (Votes Ouverts) Empty Stinger vs Bluebius (Votes Ouverts)

    Message par Bluebius Jeu 28 Nov - 21:29

    Ce gnome a l'sida, à sa mort j'ferais un hommage s'il gagne : j'comprends qu'il ait l'moral si bas !
    On s'demande qui est cet homme assis là, tout l'monde l'a oublié comme Alcide H, normal s'il bad !

    Arrête de faire le bonhomme, t'es ridicule comme une femme qui urine sous la douche !
    Tu n'sers qu'à une chose : quand j'ai fini d'pisser je m'essuie dans ta bouche !

    Quand je la pénètre, ta mère à l'impression d'accoucher une deuxième fois, à l'envers : dure !
    Si je t'appelle maître, c'est que si tu me bats j'te fous un procès d'envergure* !

    Mes rimes tabassent, harcores ou techniques : j'te défonce le cul comme un plat épicé !
    Tu nous les casses, comme Alliance Ethnik, dans s'clash t'es perdu pas besoin d'te faire dépister!


    *Quand un maître d'école frappe un élève il y a souvent un procès très médiatique.


    Dernière édition par Bluebius le Ven 29 Nov - 21:26, édité 4 fois
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    Stinger vs Bluebius (Votes Ouverts) Empty Re: Stinger vs Bluebius (Votes Ouverts)

    Message par Stinger Ven 29 Nov - 19:31

    Fais pas l'gros bonnet Bluebius, t'as juste la grosse tête...
    Un clash au sommet trouduc ? T'assure même pas l'top ten ! 
    J'vais t'piner dégage, t'es bon qu'à piquer des phases *
    Avant d'être arrogant, essaye au moins d'cibler tes clash !
    J'te fourre d'ma technique, pd t'essaye d'boire sous l'Manneken Pis
    Mou, pas terrible, tu peux t'claquer tellement tu cours après l'beat !
    T'es fou d'clasher l'Sting, t'es l'genre à passer ta vie sur le net
    T'es d'BouskaP bitch ? Tant mieux t'as déjà l'habitude de perdre ! *

     
    *Bluebius : "Tes phase sont tiré par les cheveux parce que les miennes te prennent en levrette"
    Orelsan : "J'écris des textes tirés pas les cheveux comme ta meuf en levrette"
    Bluebius : "Je te mes à quatre pattes, tu peux ramener quatre potes, je te baise sans capote"
    Aronstrong : "J'le baise à 4 pattes avec 4 potes dans mon 4x4 sans capote"
    Chacun peut s'faire son idée

    *Le tournoi BooskaP/Memorap, Memorap a gagné

    Spoiler:
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Stinger vs Bluebius (Votes Ouverts) Empty Re: Stinger vs Bluebius (Votes Ouverts)

    Message par Bluebius Ven 29 Nov - 20:55

    Flip :

    Tu fais rimer qu'les voyelle, tes punchs sont ridicules, pitoyables comme croire que j'écoutes Aronstrong !
    Ton clash pue Sting' j'ai envie de t'appeler Stink, y'a qu'toi qui pique des phases*, t'es piqué comme Armstrong !
    Pour gagner pas besoin que j't'écoutes, tes mythos m'dégoutent, j'ai rien pompé vu qu'j'en ai rien à foutre !
    T'es fêlé et moi j'ai une de ces poutres, en vrai c'est moi l'vautour toi t'es qu'une faible loutre !

    *Stink veut dire puer en anglais, sting veut dire piquer

    Spoiler:
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    Stinger vs Bluebius (Votes Ouverts) Empty Re: Stinger vs Bluebius (Votes Ouverts)

    Message par Stinger Ven 29 Nov - 21:14

    Hé fils de pute j't'explique le truc, t'as l'style d'un sale minable
    Ma technique te bute et pourtant j'fais pas du 24 syllabes ! *
    T'as raté les cibles, sérieux tu crois gagner avec un clash générique ? ²
    Va t'faire débile, ta mif prie qu'il y ait l'dass dans tes anesthésies ! 
    * Suffit de compter sur ses 2 premières mesures
    ² Son clash peut être posé contre n'importe qui
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Stinger vs Bluebius (Votes Ouverts) Empty Re: Stinger vs Bluebius (Votes Ouverts)

    Message par Bluebius Ven 29 Nov - 21:25

    Bien joué ! Laissons parler les votes. Pour voter en mode détaillé je pense que la meilleure façon de faire est en trois critères : attaque/technique/flip.
    gygem
    gygem


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 28/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Loiret , 45
    Humeur : Lunatique

    Stinger vs Bluebius (Votes Ouverts) Empty Re: Stinger vs Bluebius (Votes Ouverts)

    Message par gygem Ven 29 Nov - 21:46

    Tout d'abord j'tiens a dire que c'étais un beau clash.. Big up aux 2 MC... Mais.. Avant même d'avoir lu les 4 textes, ma voie a balancé direct du coté de stinger tout simplement (comme a dit sting dans son flip) bluebius fais des phrases beaucoups beaucoups trop longues ! sa c'vaut pas franchement.... Tandis que sting', son texte étais carré et agréable a lire je trouve... Niveau technique j'trouve que sting est au dessus perso.
    l'attaque... Si ce qu'à dit sting a propos du pompage de phrases est vrai alors il est au dessus ! Puis, je sais pas si c'est parceque les phrase de bluebius sont trop longue mais j'ai pas aimé sa technique... Si j'peux donner un p'tit conseil ce serais de racourcir un peu les rimes psk sa fais genre 1mesure et demi au lieu d'une.... Apres ce n'est que mon vote... Sinon, comme je l'est dit au début, ce clash reste très bon ! Wink
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Stinger vs Bluebius (Votes Ouverts) Empty Re: Stinger vs Bluebius (Votes Ouverts)

    Message par Bluebius Ven 29 Nov - 22:21

    Ok ok, merci pour le vote ! T'façon je sais bien que faire des phases trop longues est pénalisant mais je n'arrive pas à être bon et court...
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Stinger vs Bluebius (Votes Ouverts) Empty Re: Stinger vs Bluebius (Votes Ouverts)

    Message par LeGenie Sam 30 Nov - 9:15

    Bluebius
    J'aime bien tes 2 premières, mais t'aurais pas dû rajouter "normal s'il bad" juste pour des syllabes en plus qui riment... Je trouve que "oublié comme Alcide H" pouvait faire une bonne fin de meuz' !
    Bref, toi même t'as dit que t'avais fait trop long... Et encore, j'ai pas vérifié mais j'ai cru un moment que t'avais fait plus court que lors de ton précédent clash.

    Tu restes agressif dans les 2 suivantes mais les rimes sont pas trop là contrairement à ton entame. ça fait baisser d'intensité direct
    Ensuite je trouve très bonnes tes 5 et 6 !!!
    7 basique mais 8 un peu mieux.

    Stinger 
    ça commence aussi très bien, bien agressif et ciblé ! Pareil pour les 3 et 4, sur le débat, s'il a "piqué des phases" ou pas, je m'en fous de savoir si c'est vrai, mais Stinger tourne bien l'attaque et tu te poses la question ! Donc attaque efficace !
    la 5 est pas très originale, beaucoup de références au Manneken Pis dans les clashs, et la 6 est bien tournée mais je sais pas si elle s'adresse de façon pertinente à ton adversaire du jour... (sauf si tu faisais un double sens avec ta phase manneken pis et courir après l'beat/bite)
    Et tu conclus pas mal en le rabaissant bien !
    Techniquement propre comme d'hab, t'as bien taffé ton texte contre Bluebius à croire qu'il t'avait froissé avec un certain post' il y a quelques semaines et que t'avais pas oublié ahah

    Attaque et Technique, je mets Stinger devant qui domine son adversaire ! Même si pour l'attaque, l'avantage est léger.

    Flip : Bluebius t'es tombé dans le piège de te justifier des attaques de Stinger sans parfois contre attaquer mais simplement te défendre de manière simpliste.
    Exemple : 
    "Pour gagner pas besoin que j't'écoutes, tes mythos m'dégoutent, j'ai rien pompé vu qu'j'en ai rien à foutre !"

    ta 1ère rencontre à moitié ce problème. Aronstrong, je crois qu'il fait référence à son rap contenders vs Guizmo...
    Bref ta 2ème est cool mais il me semble que c'est pas la 1ère fois que je vois Sting se faire attaquer de la sorte "piquer/stink"
    Rien à dire sur ta dernière elle est cool !

    Stinger, ta 1ère n'est pas ciblée mais introduit très bien ta punch' du 2 directement ciblée ! Bon flip !
    j'ai pas vraiment apprécié la 3 même si c'est un flip' et la 4 bonne punch'

    Je mets devant Stinger au flip', plus agressif, toujours sur l'attaque et jamais sur la défense. ça fait la diff' pour moi


    Vote Stinger qui tient son rang.
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Stinger vs Bluebius (Votes Ouverts) Empty Re: Stinger vs Bluebius (Votes Ouverts)

    Message par Bluebius Sam 30 Nov - 12:21

    Merci pour le vote ! Bon bah j'vais perdre avec dignite vu que j'ai fait ce qu'il fallait mais ca n'a pas ete suffisant !
    Nocom'
    Nocom'


    Masculin Messages : 18
    Date d'inscription : 26/11/2013
    Age : 28
    Localisation : La feuille et l'encre sur le bureau la tête ailleurs
    Humeur : Envie d'kicker

    Stinger vs Bluebius (Votes Ouverts) Empty Re: Stinger vs Bluebius (Votes Ouverts)

    Message par Nocom' Sam 30 Nov - 13:26

    Super clash les gars de bonnes punchline des deux cotés mais je penche pour stinger qui à mieux structuré sont texte je trouve. peace
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Stinger vs Bluebius (Votes Ouverts) Empty Re: Stinger vs Bluebius (Votes Ouverts)

    Message par Not.Big Sam 30 Nov - 16:44

    Pas mal de technique chez les 2 je préfére le style fluide et court de Sting c'est plus simple et plus percutant . bj au 2 ( ceci n'est pas un vote )
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Stinger vs Bluebius (Votes Ouverts) Empty Re: Stinger vs Bluebius (Votes Ouverts)

    Message par Zeph Sam 30 Nov - 17:36

    Bon clash pour les 2 Emcee pour commencer.

    Attaque: J'ai bien kiffé vos textes. J'trouve que ça attaque des deux côtés. Du coup j'donne l'attaque de peu a Sting, pour la fluidité et donc ça augmente l'impact.

    Technique: La j'ai trouvé les 2 textes aussi plutot technique. Les 2 premieres de blue sont bien. J'suis du même avis que Legenie, t'aurais du t'aretter a Alcide H
    Côté Sting, c'est propre, carré, c'est du bon quoi et j'ai d'ailleurs preferé sting +1 sting

    J'ai pas specialement ri.

    Du coté des Flip bah La 2 de sting est tellement lourde qu'elle a supprimé toute chance de gagné du côté de blue.

    +1 sting bon clash aux 2 emcee. Blue tres bien joué
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    Stinger vs Bluebius (Votes Ouverts) Empty Re: Stinger vs Bluebius (Votes Ouverts)

    Message par Stinger Dim 1 Déc - 19:51

    LeGenie a écrit:
    Techniquement propre comme d'hab, t'as bien taffé ton texte contre Bluebius à croire qu'il t'avait froissé avec un certain post' il y a quelques semaines et que t'avais pas oublié ahah
    J'avoue j'ai boudé quand il m'a dit qu'il m'explosait en technique Sad 
    En tout cas merci les gars d'avoir pris le temps de voter
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Stinger vs Bluebius (Votes Ouverts) Empty Re: Stinger vs Bluebius (Votes Ouverts)

    Message par Bluebius Dim 1 Déc - 20:21

    Merci pour les votes ! Je pense qu'on est bon : 5-0 bien joue Stinger ! Je termine mon Grand Chelem par une belle defaite !

    Contenu sponsorisé


    Stinger vs Bluebius (Votes Ouverts) Empty Re: Stinger vs Bluebius (Votes Ouverts)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:11