MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+2
D'jo
yanou38
6 participants

    Yanou38 vs Bluebius (Votes Ouverts)

    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Yanou38 vs Bluebius (Votes Ouverts) Empty Yanou38 vs Bluebius (Votes Ouverts)

    Message par Bluebius Dim 3 Nov - 19:24

    Yanou tu vie dans un contexte troublé, laisse tomber le doute va s'estomper... tu baises ton père lui et son veston vert !
    Avec tes fesses bombées tu demandes "qu'est-ce qu'on perd à pratiquer l'inceste complet" car tes trous tu aimes combler !

    T'es corbeau pourtant c'est moi qu'annonce ta mort, tu s'ras moins chaud en sortant d'la morgue !
    Vend pas la peau d'l'ours, achète des couilles d'abord, t'es pas en tête de la course, tout juste une remorque !

    Mec t'as du mal à t'exprimer, dans la section panthéon t'as pas de texte primé,
    J'suis pas jaloux ya qu'ta coke qu'est prisée, si j'me met dans ta peau jsuis déprimé !

    Tu l'as grave cherché et avoue que j't'ai tué gars !
    Tu l'as payé cher car la bêtise n'est pas tuit-gra !


    Dernière édition par Bluebius le Dim 3 Nov - 20:26, édité 1 fois
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    Yanou38 vs Bluebius (Votes Ouverts) Empty Re: Yanou38 vs Bluebius (Votes Ouverts)

    Message par yanou38 Dim 3 Nov - 20:04

    Bien joué.

    1 Ce mec est arrogant, mais on sait que chaque soir, il s’fait attraper et fister ce négro !
    2 Bluebius ce petit, est tellement pauvre, qu’il va jusqu’à gratter les tickets de métro !
    3 Tes putains de rimes sont tellement plates, je crois qu’on pourrait même les faxer !
    4 Sale catin j’te pine, toi & ton immense chatte, te briser l’cou, merde mec t’es taré. *
    5 T’as pas b’soin d’vendre d’meuble pour faire d’la merde, adieu, petit t’es là j’te cogne ! **
    6 On a dit « l’amour rend aveugle », il à voulu s’crever les yeux, depuis c’est maxleborgne ! ***
    7 A 4 pattes, plus d’rectum, pars, pas la peine de t’tourner l’aile, on entend qu’ça brasse là ! ****
    8 Tu squatte notre forum, on t’veux pas, Jamel te voudrait même en tant que bras droit !
     
     
    * ça veut dire que je veux lui briser le cou mais il n’a déjà plus la tête sur les épaules car il est fou.
    ** En rapport avec IKEA (qui vends des meubles et autres), ils avaient trouvé de la merde dans leurs gâteaux.
    *** il à cru qu’en se crevant les yeux il trouverai l’amour.. mais il s’est loupé et maxleborgne pour sa chaine YT https://www.youtube.com/user/Loulouazaz/videos

    **** tourner l’aile en référence aux oiseaux de Mémorap, et comme il viens de booska-p, au lieu de faire « tourner sa veste », là ça fait « tourner l’aile », et le « ça brasse » parle du rectum, donc il se faisait enculé sur booska-p et il s’est dit qu’en venant ici il passerai pour mieux.


    Bonne chance, modifie le titre pour indiquer l'ouverture des votes.
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Yanou38 vs Bluebius (Votes Ouverts) Empty Re: Yanou38 vs Bluebius (Votes Ouverts)

    Message par Bluebius Dim 3 Nov - 20:30

    Bonne chance a toi aussi ! Finalement t'es plutot bon, meme si je trouve que t'as trop d'explications...
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    Yanou38 vs Bluebius (Votes Ouverts) Empty Re: Yanou38 vs Bluebius (Votes Ouverts)

    Message par yanou38 Dim 3 Nov - 21:01

    Merci.
    Ouais je sais j'en ai pratiquement toujours 3 ou 4 x).
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    Yanou38 vs Bluebius (Votes Ouverts) Empty Re: Yanou38 vs Bluebius (Votes Ouverts)

    Message par yanou38 Dim 3 Nov - 23:46

    Désolé double post mais sur mon tel j'peux pas modifier le message, j'ai oublié le "pas" après "Jamel te voudrais" mais je pense que vous avez compris Smile
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    Yanou38 vs Bluebius (Votes Ouverts) Empty Re: Yanou38 vs Bluebius (Votes Ouverts)

    Message par D'jo Lun 4 Nov - 8:58

    Ça ce vaut les deux, technique un peut prêt égale, en attaques pareille ça ce vaut...
    Après blue on comprend tout de suite tandis que Yanou38 on doit voir les explication... pour cela je met bluebius de peut...

    Ps: j'avais pensé à faire une faz aussi avec max leborgne Wink
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Yanou38 vs Bluebius (Votes Ouverts) Empty Re: Yanou38 vs Bluebius (Votes Ouverts)

    Message par LeGenie Lun 4 Nov - 13:18

    Bluebius, je te répète, attention aux mesures trop longues !

    Surtout quand tu commences ton clash comme ça, ça le fait. En 1ère mesure, faut entrer dans le vif du sujet, de la manière la plus tranchante et la meilleure attaque qu'il soit... 
    Là on doit lire 3 pages en 2 mesures...

    Technique, j'aurais bien mis égalité comme D'jo mais Bluebius ton texte est pas du tout fluide, et pas compact ! Au lieu de faire tes mesures en 3 temps t'aurais pu les réduire en 2 temps...
    Surtout que tu termines ton clash par 2 mesures courtes. Si on les rassemble, ça ne vaut même pas la longueur de ta 1ère meuz'... Et les rimes ne sont pas géniales sur ces 2 mesures courtes.

    Yanou, gros progrès là dessus, quelques internes mais surtout des externes efficaces ! Et toi rien à dire niveau fluidité, ton texte est compact, même rythme, même longueur ! (Quoique attention à ta 5)
    T'aurais perdu ce point sans de belles externes. 
    Bluebius, c'est bien de multiplier les sonorités, t'as de belles rimes mais c'est au détriment de la fluidité. 

    Technique : +1 Yanou


    Attaque, Yanou entre ce clash et ton précédent j'espère que tu vois une grosse différence ! Là tu lui rentres dedans. T'as enfin compris comment attaquer efficacement. 
    Ta 2, 3, 6 sont bonnes et ta 8 est énorme ! Tu termines très bien.
    Par contre je comprends pas ta 5, elle me semble incohérente même avec la note. T'aurais du tourner le truc autrement.

    Bluebius, tu restes agressif aussi et tu tournes mieux tes attaques, notamment les 2 premières, aussi car t'as pris ton temps pour les tourner efficacement (cf longueur)
    la 3 j'aime beaucoup. La 5 aurait été bien trouvé si t'étais pas dans la même situation que lui albino 
    Les 2 dernières je kiffe pas du tout, on dirait qu'il te restait 2 mesures à écrire et que t'as écrit ça à la va vite. Attaques simplistes, tout le contraire du début de ton clash !

    En attaque, je vais mettre Yanou devant car pour moi il t'a tué sur sa dernière mesure, il a donné un grand final à son public, tandis que toi tu t'es montré paresseux, suffisant ptete. Punch du clash pour Yanou, qui permet de passer devant légèrement.


    Je vote YANOU !
    Mais on peut voir que les avis divergent alors je sais pas du tout qui va gagner ce clash ! Mais Bluebius t'es capable de mieux, et Yanou ça doit être ton meilleur clash.
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Yanou38 vs Bluebius (Votes Ouverts) Empty Re: Yanou38 vs Bluebius (Votes Ouverts)

    Message par Bluebius Lun 4 Nov - 18:45

    JNT je suis d'accord avec certaines de tes critiques à mon égard, c'est vrai que j'ai un peu sous estimé mon adversaire (en fait j'ai gardé le meilleur pour la suite, avec le recul c'est pas très malin), évidement je me doutais que la longueur de mes phases allait être un défaut mais comme tu l'as dit toi même les deux premières attaquent bien + bonne techniques (pleins de rimes à la suite en trois syllabes), je ne vois pas en quoi c'est pas fluide... La phase sur le panthéon des clashs je l'attaque sur ça parce qu'il clash ici depuis début 2012 contrairement à moi qui suis à mon 3eme clash sur Mémorap !
    A te lire j'ai l'impression que Yanou doit presque sa victoire à sa dernière phase, tu dit que c'est la meilleure du clash...

    ...mais ? Le bras de Jamel c'est pas un peu crâmé ? J'ai dû lire ou entendre presque une dizaine de punchs sur ça ! Bon après j'dis pas que ma dernière phase es géniale mais pour moi c'est simple et assez efficace : la bêtise n'est pas gratuite et comme il est con bah il l'a payé cher (j'explique hein Yanou, je t'insulte pas Laughing ) !

    Bon merci pour les votes en tout cas, et LeGénie je conteste certaines de tes appréciations mais c'est en toute diplomatie Very Happy .
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Yanou38 vs Bluebius (Votes Ouverts) Empty Re: Yanou38 vs Bluebius (Votes Ouverts)

    Message par LeGenie Lun 4 Nov - 21:05

    Bluebius a écrit:JNT je suis d'accord avec certaines de tes critiques à mon égard, c'est vrai que j'ai un peu sous estimé mon adversaire (en fait j'ai gardé le meilleur pour la suite, avec le recul c'est pas très malin), évidement je me doutais que la longueur de mes phases allait être un défaut mais comme tu l'as dit toi même les deux premières attaquent bien + bonne techniques (pleins de rimes à la suite en trois syllabes), je ne vois pas en quoi c'est pas fluide... La phase sur le panthéon des clashs je l'attaque sur ça parce qu'il clash ici depuis début 2012 contrairement à moi qui suis à mon 3eme clash sur Mémorap !
    A te lire j'ai l'impression que Yanou doit presque sa victoire à sa dernière phase, tu dit que c'est la meilleure du clash...

    ...mais ? Le bras de Jamel c'est pas un peu crâmé ? J'ai dû lire ou entendre presque une dizaine de punchs sur ça ! Bon après j'dis pas que ma dernière phase es géniale mais pour moi c'est simple et assez efficace : la bêtise n'est pas gratuite et comme il est con bah il l'a payé cher (j'explique hein Yanou, je t'insulte pas Laughing ) !

    Bon merci pour les votes en tout cas, et LeGénie je conteste certaines de tes appréciations mais c'est en toute diplomatie Very Happy .
    On a compris Bluebius. Tes phases c'est de la balle !
    celles des autres sont bof...

    Je peux pas mieux expliquer que dans mon vote mis à part la phase sur le bras de Jamel. C'est plutôt le double jeu de mot que j'ai jamais lu.

    Sinon ta dernière, je la trouve pas simple et efficace. Je la trouve simple et banale, simple et simpliste. 
    ça s'est joué à peu ! je suis pas le seul à avoir souligné la longueur de tes phases, et c'est pas la 1ère fois.

    Bref chacun son opinion, tu peux ne pas être d'accord mais respecter mon point de vue sur ce clash. ça s'est joué à peu, et c'est pas en ta faveur cette fois.

    Attends les votes des autres voir si je suis le seul qui ait été dérangé par le manque de fluidité, la longueur et certaines de tes phases simplistes...
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Yanou38 vs Bluebius (Votes Ouverts) Empty Re: Yanou38 vs Bluebius (Votes Ouverts)

    Message par Bluebius Lun 4 Nov - 21:56

    Oulalah t'emballes pas ! J'ai commencé par admettre que tu avais raison concernant pas mal de trucs (la longueur des phrases et tout), je respecte tout a fait ton avis puisque je le partage en partie ! J'admet d'ailleurs totalement que ça soit serré Smile ! Je ne cherches le clash qu'en affrontement régulier, je suis totalement humble concernant les critiques extérieures !
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    Yanou38 vs Bluebius (Votes Ouverts) Empty Re: Yanou38 vs Bluebius (Votes Ouverts)

    Message par Stinger Lun 4 Nov - 22:16

    Franchement j'galère à vous départager, vous avez chacun votre avantage mais avec un gros défaut dedans. J'donnerai l'attaque à Yanou qui me semble + agressif mais y'a certaines phases trop tirées par les cheveux. Si même avec l'explication ça me parait peu clair c'est que c'est pas bon.Par contre un + sur la phase de Debouzze, 1ère fois que j'vois pas une tournure déjà vue. Bluebius trop de détails dans tes attaques et pas assez offensif mais au moins j'pige les phases.
    Sur la technique j'mettrai Bluebius devant malgré de jolies externes de Yanou. Sauf qu'être technique sur du 29 syllabes c'est tout de suite + simple à incorporer et après faire des phases de 12 syllabes, faut essayer de rester constant, c'est moins fluide sinon
    Niveau humour j'ai esquissé un sourire sur les tickets de métro
    Au final, j'met égalité, j'peux pas me permettre de pénaliser sur des avantages minimes dans certains critères.
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    Yanou38 vs Bluebius (Votes Ouverts) Empty Re: Yanou38 vs Bluebius (Votes Ouverts)

    Message par yanou38 Lun 4 Nov - 23:21

    Merci des votes.
    Blue' : oui depuis 2012 mais si tu regardes bien j'ai pas fait énormément de clash non plus Smile.
    Ça fait 2-2, plus qu'un seul vote Smile
    Arkhawann
    Arkhawann


    Masculin Messages : 16
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 26

    Yanou38 vs Bluebius (Votes Ouverts) Empty Re: Yanou38 vs Bluebius (Votes Ouverts)

    Message par Arkhawann Mar 5 Nov - 21:39

    Bluebius, même si tes lignes sont longues j'ai bien aimé ton clash, ça part bien, mais je comprends pas le "veston vert", j'ai l'impression que c'est là juste pour la rime;
    Après la suite j'ai adoré, je trouve tes rimes vraiment bien et j'ai pris plaisir à lire tout en trouvant ça drôle.

    Après Yanou est bon aussi, cependant je reprocherais la vulgarité de ton texte qui a fait que j'ai beaucoup moins apprécié, même si c'est vrai que quelques jurons par ci par la dans ton texte ce n'est pas dérangent, la ça m'a vraiment posé problème.

    Je donnerais donc ma voix à Bluebius Smile
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Yanou38 vs Bluebius (Votes Ouverts) Empty Re: Yanou38 vs Bluebius (Votes Ouverts)

    Message par Bluebius Mar 5 Nov - 22:17

    Merci pour le vote. Yanou, on clos les votes ? Aiqwiziix avait proposer de voter, si tu veux on attend encore d'autres votes !
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    Yanou38 vs Bluebius (Votes Ouverts) Empty Re: Yanou38 vs Bluebius (Votes Ouverts)

    Message par yanou38 Mar 5 Nov - 23:02

    Bah on avait dit à 3 donc c'est comme tu veux.
    Aiq' : en même temps dans un clash j'vais pas lui dire "s'il te plait" x) mais merci du vote quand même
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Yanou38 vs Bluebius (Votes Ouverts) Empty Re: Yanou38 vs Bluebius (Votes Ouverts)

    Message par Bluebius Mar 5 Nov - 23:14

    Effectivement tu avais dit que ce vote serait le dernier ! LeGenie, tu peux fermer le topic !
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Yanou38 vs Bluebius (Votes Ouverts) Empty Re: Yanou38 vs Bluebius (Votes Ouverts)

    Message par LeGenie Mer 6 Nov - 13:22

    Arkhawann a écrit:Bluebius, même si tes lignes sont longues j'ai bien aimé ton clash, ça part bien, mais je comprends pas le "veston vert", j'ai l'impression que c'est là juste pour la rime;
    Après la suite j'ai adoré, je trouve tes rimes vraiment bien et j'ai pris plaisir à lire tout en trouvant ça drôle.

    Après Yanou est bon aussi, cependant je reprocherais la vulgarité de ton texte qui a fait que j'ai beaucoup moins apprécié, même si c'est vrai que quelques jurons par ci par la dans ton texte ce n'est pas dérangent, la ça m'a vraiment posé problème.

    Je donnerais donc ma voix à Bluebius Smile
    Embarassed Embarassed Embarassed 


    haha c'était tout de même un bon clash.
    Victoire Bluebius alors

    Contenu sponsorisé


    Yanou38 vs Bluebius (Votes Ouverts) Empty Re: Yanou38 vs Bluebius (Votes Ouverts)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:08