MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+5
Zeph
D'jo
LeGenie
Etpo
Bluebius
9 participants

    Le Génie vs Bluebius VOTEZ

    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Le Génie vs Bluebius VOTEZ Empty Le Génie vs Bluebius VOTEZ

    Message par LeGenie Sam 23 Nov - 23:33

    Le Génie



    Chercher 1 de tes punch' c'est comme trouver dans un désert des planctons !*
    Ce clasheur est comme sa bite, il arrive pas à être court tout en étant bon !**
    Je te refais le portrait sans papier canson, juste avec de la couleur rouge !
    Pour que sa douleur bouge, j'le frappe jusqu'à ce que ce pointeur louche !
    Quand c'mec dit torcher 1 gars en technique, en rime il accorde bouche à douche !
    Comme Djibril jte frappe les ménisques tu vas te casser hmm BlueManouche !***
    Il s'est essayé au chant mais il a une voix de meuf et sans l'vocoder !
    Si on publie tes clashs sur youtube, on tiendrait une vraie vidéo d'horreur !
    Songe à panser tes rimes stériles et non vanter tes mérites c'est pénible !
    Inutile de changer ta vie paisible pour t'inventer des périples tel Mesrines !
    C'est à tes risques et périls alors médite avant de défier ma technique édentée !
    Ce clash va t'enterrer tant il est dantesque, tu risques pas d'débarasser l'plancher !


    * le Plancton a besoin d'un environnement humide donc yen a pas dans le désert. Et y'a pas de punch' dans son clash Cool

    ** Il a admis lui même en commentaire : 
    Bluebius :
    je n'arrive pas à être bon et court...
    (sous entendu qu'il en a une courte et qu'il sait pas s'en servir Embarassed )

    *** Djibril : le prénom de LunaticLIX qui s'est cassé du forum après sa mise à l'amende/ Djibril Cissé qui s'est brisé les ménisques 2 fois.
    + Il disait torcher Stinger en technique... (bouche/douche)


    Et la dernière si vous avez pas grillé, jdm enterré et l'expression concernant le plancher Wink





    Bluebius

    J'aime de moins en moins les cons : Tobyphobe*.
    Top IFOP : heureusement qu'tu n'y seras jamais toi et ton faux hip hop !
    Tu t'fais rosser au mic, j'ai des textes fats comme Rocé ou Nakk,
    A ta place j'irais bosser au MacDo, car tu n'sais rapper qu'derrière ton Mac Pro !
    T'as peur que j'baise ta mère : Muraï**, à ta mort une seule parole : "Hourra !"
    Viril façon chanteur de RNB, ou d'raï : seuls les mecs te proposent des plans Q : courage !
    Tes phases sont calibrées les miennes te tuent, pour m'battre t'as qu'à lire et... pas que Têtu !
    Pour laver mes chiottes t'es qualifié, que veux-tu : abattu par ma qualité mec tu t'es tu !
    Ton titre*** n'est dû qu'à un miracle, moi j'suis un kamikaze : on n'a pas la même ceinture !
    Si lourd que j'pète la balance à Sadek, marche pas dans mes pas mec on a pas la même pointure !
    Derrière son écran Toby râle, car il est attaqué comme Christiane Taubira,
    Peu importe jusqu'où ce microbe ira, ce qui est sûr c'est que l'histoire t'oubliera !
    * Dans ce clash je vais l'appeler Toby (son nom sur Booska-P) et pas leGenie, car ce nom ridicule lui convient mieux !
    ** Dans le manga GTO Muraï a peur que Onizuka se tape sa mère.
    *** LeGénie a le titre de meilleur clasheur de Booska-P.


    Dernière édition par LeGenie le Mer 4 Déc - 9:07, édité 5 fois
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Le Génie vs Bluebius VOTEZ Empty Re: Le Génie vs Bluebius VOTEZ

    Message par LeGenie Mar 3 Déc - 18:16

    Chercher 1 de tes punch' c'est comme trouver dans un désert des planctons !*
    Ce clasheur est comme sa bite, il arrive pas à être court tout en étant bon !**
    Je te refais le portrait sans papier canson, juste avec de la couleur rouge !
    Pour que sa douleur bouge, j'le frappe jusqu'à ce que ce pointeur louche !
    Quand c'mec dit torcher 1 gars en technique, en rime il accorde bouche à douche !
    Comme Djibril jte frappe les ménisques tu vas te casser hmm BlueManouche !***
    Il s'est essayé au chant mais il a une voix de meuf et sans l'vocoder !
    Si on publie tes clashs sur youtube, on tiendrait une vraie vidéo d'horreur !
    Songe à panser tes rimes stériles et non vanter tes mérites c'est pénible !
    Inutile de changer ta vie paisible pour t'inventer des périples tel Mesrines !
    C'est à tes risques et périls alors médite avant de défier ma technique édentée !
    Ce clash va t'enterrer tant il est dantesque, tu risques pas d'débarasser l'plancher !


    * le Plancton a besoin d'un environnement humide donc yen a pas dans le désert. Et y'a pas de punch' dans son clash Cool

    ** Il a admis lui même en commentaire : 
    Bluebius :
    je n'arrive pas à être bon et court...
    (sous entendu qu'il en a une courte et qu'il sait pas s'en servir Embarassed )

    *** Djibril : le prénom de LunaticLIX qui s'est cassé du forum après sa mise à l'amende/ Djibril Cissé qui s'est brisé les ménisques 2 fois.
    + Il disait torcher Stinger en technique... (bouche/douche)


    Et la dernière si vous avez pas grillé, jdm enterré et l'expression concernant le plancher Wink
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Le Génie vs Bluebius VOTEZ Empty Re: Le Génie vs Bluebius VOTEZ

    Message par Bluebius Mar 3 Déc - 18:47

    J'aime de moins en moins les cons : Tobyphobe*.
    Top IFOP : heureusement qu'tu n'y seras jamais toi et ton faux hip hop !
    Tu t'fais rosser au mic, j'ai des textes fats comme Rocé ou Nakk,
    A ta place j'irais bosser au MacDo, car tu n'sais rapper qu'derrière ton Mac Pro !

    T'as peur que j'baise ta mère : Muraï**, à ta mort une seule parole : "Hourra !"
    Viril façon chanteur de RNB, ou d'raï : seuls les mecs te proposent des plans Q : courage !
    Tes phases sont calibrées les miennes te tuent, pour m'battre t'as qu'à lire et... pas que Têtu !
    Pour laver mes chiottes t'es qualifié, que veux-tu : abattu par ma qualité mec tu t'es tu !

    Ton titre*** n'est dû qu'à un miracle, moi j'suis un kamikaze : on n'a pas la même ceinture !
    Si lourd que j'pète la balance à Sadek, marche pas dans mes pas mec on a pas la même pointure !
    Derrière son écran Toby râle, car il est attaqué comme Christiane Taubira,
    Peu importe jusqu'où ce microbe ira, ce qui est sûr c'est que l'histoire t'oubliera !

    * Dans ce clash je vais l'appeler Toby (son nom sur Booska-P) et pas leGenie, car ce nom ridicule lui convient mieux !
    ** Dans le manga GTO Muraï a peur que Onizuka se tape sa mère.
    *** LeGénie a le titre de meilleur clasheur de Booska-P.
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Le Génie vs Bluebius VOTEZ Empty Re: Le Génie vs Bluebius VOTEZ

    Message par Bluebius Mar 3 Déc - 19:36

    Bien joué ! Et au passage si je n'arrive pas à être bon et court c'est que je suis génial et long :dtc:  !
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Le Génie vs Bluebius VOTEZ Empty Re: Le Génie vs Bluebius VOTEZ

    Message par LeGenie Mar 3 Déc - 22:45

    non t'es court et mauvais Very Happy 

    Bien joué aussi ! t'as réussi à baisser la longueur de tes phrases
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Le Génie vs Bluebius VOTEZ Empty Re: Le Génie vs Bluebius VOTEZ

    Message par Bluebius Mar 3 Déc - 22:59

    Bon on va pas polemiquer la dessus, j'ai l'impression que tu cherches a la mesurer de toi meme et ca me tente pas !!! Bref dommage pour le flip j'etais chaud :
    Parles pas d'Dante meme si t'en es tente, apres 12 meuz tu finis edente !

    Merci pour le compliment, j'ecoutes les critiques meme si des fois je fais mon malin !
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Le Génie vs Bluebius VOTEZ Empty Re: Le Génie vs Bluebius VOTEZ

    Message par LeGenie Mer 4 Déc - 9:06

    Bluebius a écrit:Bon on va pas polemiquer la dessus, j'ai l'impression que tu cherches a la mesurer de toi meme et ca me tente pas !!! Bref dommage pour le flip j'etais chaud :
    Parles pas d'Dante meme si t'en es tente, apres 12 meuz tu finis edente !

    Merci pour le compliment, j'ecoutes les critiques meme si des fois je fais mon malin !
    apprends à mettre des accents sinon on comprends rien à ce que tu racontes !
    T'es déjà assez proche du niveau d'Hinator, Sting' j'ai un nouvel invité pour le diner de cons !
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Le Génie vs Bluebius VOTEZ Empty Re: Le Génie vs Bluebius VOTEZ

    Message par Bluebius Mer 4 Déc - 21:39

    LeGenie a écrit:
    apprends à mettre des accents sinon on comprends rien à ce que tu racontes !
    T'es déjà assez proche du niveau d'Hinator, Sting' j'ai un nouvel invité pour le diner de cons !
    J'étais sur mon portable il n'y avait pas d'accent ! Voilà pourquoi je voulais qu'on fasse un flip, il reste toujours des trucs à dire après le clash en lui-même !

    Bon sinon... Pourquoi il n'y a pas de votes Rolling Eyes ?
    Etpo
    Etpo


    Masculin Messages : 20
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Age : 36
    Localisation : Mexico

    Le Génie vs Bluebius VOTEZ Empty Re: Le Génie vs Bluebius VOTEZ

    Message par Etpo Mer 4 Déc - 22:13

    bluebius, plus d'humour à mon gout et bonnes multis
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Le Génie vs Bluebius VOTEZ Empty Re: Le Génie vs Bluebius VOTEZ

    Message par Bluebius Mer 4 Déc - 23:12

    Tu pourrais detailler un peu plus s'il te plait ?
    Etpo
    Etpo


    Masculin Messages : 20
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Age : 36
    Localisation : Mexico

    Le Génie vs Bluebius VOTEZ Empty Re: Le Génie vs Bluebius VOTEZ

    Message par Etpo Jeu 5 Déc - 14:05

    pas spécialement ton texte me fait marrer, celui de legenie moins. et bon travail d'assonance...
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    Le Génie vs Bluebius VOTEZ Empty Re: Le Génie vs Bluebius VOTEZ

    Message par D'jo Jeu 5 Déc - 19:34

    en attaque je met le genie, bien aimé notamment le pointeur louche après des deux coté y'a du bon et du moins bon mais globalement legenie domine

    technique : blue t'enchaine bien, attention part moment ca baise de régime, je te met devant en tech

    humour : paris

    vote final égalité, deux bon texte bien joué a vous
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Le Génie vs Bluebius VOTEZ Empty Re: Le Génie vs Bluebius VOTEZ

    Message par Bluebius Jeu 5 Déc - 19:36

    Merci pour le vote ! Pour l'instant on en est à 2-1 !
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Le Génie vs Bluebius VOTEZ Empty Re: Le Génie vs Bluebius VOTEZ

    Message par LeGenie Ven 6 Déc - 9:08

    Vous êtes chelou à mettre Bluebius en technique, je me trouve supérieur dans ce domaine !

    Etpo, faudraitque t'apprennes à voter correctement, on est pas sur Rb ici.

    Bref, j'espère que les prochains votants auront une meilleure lecture du clash Cool
    Etpo
    Etpo


    Masculin Messages : 20
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Age : 36
    Localisation : Mexico

    Le Génie vs Bluebius VOTEZ Empty Re: Le Génie vs Bluebius VOTEZ

    Message par Etpo Ven 6 Déc - 10:27

    aucune idée de ce qu'est RB. Qu'est ce que ça veut dire voter correctement?
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    Le Génie vs Bluebius VOTEZ Empty Re: Le Génie vs Bluebius VOTEZ

    Message par D'jo Ven 6 Déc - 18:05

    LeGenie a écrit:Vous êtes chelou à mettre Bluebius en technique, je me trouve supérieur dans ce domaine !

    Etpo, faudraitque t'apprennes à voter correctement, on est pas sur Rb ici.

    Bref, j'espère que les prochains votants auront une meilleure lecture du clash Cool
    je comprend que tu puisse te trouver meilleur en tech, ca ce joue a peut de choses, mais il enchaine souvent les même syllabe et du coup ca rend sont texte plus plaisant dans ce domaine
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Le Génie vs Bluebius VOTEZ Empty Re: Le Génie vs Bluebius VOTEZ

    Message par Bluebius Ven 6 Déc - 18:31

    A la limite si tu veux on peut faire un comparatif en mettant les rimes en couleur pour comparer de façon objective ! Je suis aussi d'accord que tout ça se joue à peu !
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Le Génie vs Bluebius VOTEZ Empty Re: Le Génie vs Bluebius VOTEZ

    Message par Zeph Ven 6 Déc - 20:28

    Bon la j'ai la flemme donc je vote pas. Je m'en charge demain. Je suis surpris du manque de fair-play de jnt. Normalement ce que tu penses fes votes tu dois le garder pour toi. Bref après une brève lecture c pas mal. Je vote demain
    Sofal
    Sofal
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 201
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 28
    Localisation : GPS
    Humeur : Tranquil

    Le Génie vs Bluebius VOTEZ Empty Re: Le Génie vs Bluebius VOTEZ

    Message par Sofal Sam 7 Déc - 1:13

    Attaque: JNT: Ton texte attaque beaucoup ton adversaire dans presque chacune de tes phases, il y a des choses plus basiques que d'autres mais dans l'ensemble sa reste bien et tu l'attaques du début a la fin.
                 
                 Bluebius: Tu as des phases qui attaquent bien, mais je te pénalise juste par rapport au "j'baise ta mère" d'un point de vue personnel, t'as pas besoin de sa pour pouvoir attaquer ton adversaire et je trouve ces insultes la trop facile à mon goût.

    Pour une attaque plus présente je vote donc JNT.

    Technique: JNT: Par rapport au textes de ton adversaire tu as beaucoup moins de multi mais je trouve quand même la qualité de tes mesures et de tes rimes plus recherchés. Le seul bé-mol c'est la 7 et la 8 qui pour moi passe moyen. Sinon de bonne punchlines.
                     Bluebius: Alors toi t'as fais un effort de technique sur tout ton texte et franchement je trouve sa bien d'ailleurs j'ai bien aimé la 3 et la 4 mais au fur et à mesure de la lecture je trouve que tu as trop voulu en mettre et du coup tu tu t'es vraiment affaibli dans tes 2 derniers couplets. Je pense que si tu serais appliqué un peu plus sur ta recherches de rimes tu aurais pas eu ce problème la et je trouve ça dommage. De bonne punchlines.
    JNT a la qualité, Bluebius a la quantité, et je préfère avoir un texte peu technique avec des rimes plus recherchés que le contraire, je vote JNT.

    Humour: JNT: Connaissant un peu tes textes je m'attendais vraiment a beaucoup mieux à ce niveau la, toi qui aime bien taillé les gens j'ai pas retrouver ton petit côté comique de merde sur ce texte sauf sur la 2ème et la 5ème mesure.
                  
                  Bluebius: J'ai pas trouvé ton texte non plus très drôle mise à part la 1ère et la 4ème mesure.

    Egalité

    Cohérence: JNT: Correct dans l'ensemble.
     
                      Bluebius: La 8ème mesure tu as tellement voulu faire rimé tes phases que sa donne un truc incohérent a lire c'est dommage.

     Je vote JNT.

    En conclusion, 2 textes assez moyen. JNT je sais pas si tu as sous-estimé ton adversaire ou pas mais j'ai trouvé ton texte pas super, t'as fais mieux. Bluebius je t'encourage a approfondir tes textes et de bien prendre le temps de rédiger chacune de tes phases pour avoir un texte encore mieux. Bien joué au deux. Mon vote est donc pour JNT 
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Le Génie vs Bluebius VOTEZ Empty Re: Le Génie vs Bluebius VOTEZ

    Message par Scrofy Sam 7 Déc - 11:11

    niveau technique il y a du bon des deux côtés c'est bien fluide avec de la recherche, je vais voter égalité. Pour ce qui est de l'attaque aussi ça tape bien des deux côtés mais j'ai bien aimé cette phase de Legénie : 

    "Il s'est essayé au chant mais il a une voix de meuf et sans l'vocoder !"


    même si Bluebius a de l'idée, j'ai l'impression que les phases de Legénie le percute plus, à certains moments bluebius oublie de tailler genre

    "Ton titre*** n'est dû qu'à un miracle, moi j'suis un kamikaze : on n'a pas la même ceinture !
    Si lourd que j'pète la balance à Sadek, marche pas dans mes pas mec on a pas la même pointure "


    je ne trouve pas trop valorisant le fait de dire que tu es un "kamikaze" quand on sait vraiment ce que c'est puis on utilise ce mot pour dire qu'un mec fonce dans l'tas sans réfléchir en général...


    +1 Legénie que je trouve un poil plus présent dans ce clash.
    bien joué aux 2 mc's
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Le Génie vs Bluebius VOTEZ Empty Re: Le Génie vs Bluebius VOTEZ

    Message par Bluebius Sam 7 Déc - 12:23

    Merci pour les votes ! Scrofy quand je dis que je suis un kamikaze c'est plus par rapport au fait que je n'ai rien a perdre contrairement a lui qui doit garder sa place, plus le jeu de mots sur les ceintures !

    Je ne dis pas "j'baise ta mere" mais : "t'as peur que j'baise ta mere : murai", c'est plus une reference au manga GTO qu'une attaque classique et vulgaire !

    Je propose qu'on attende le vote de Zephyr, JNT !
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Le Génie vs Bluebius VOTEZ Empty Re: Le Génie vs Bluebius VOTEZ

    Message par Not.Big Sam 7 Déc - 17:12

    rb est un autre forum ou les votes sont dégeulasse en gros tu doi détaillé ton vote
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Le Génie vs Bluebius VOTEZ Empty Re: Le Génie vs Bluebius VOTEZ

    Message par LeGenie Sam 7 Déc - 19:10

    ah tous n'ont pas perdu la vue (ou la raison) sur Mémorap !
    Merci à ceux qui sont passés voter !

    Victoire facile 3-2 !

    zephyr, on attend ton vote qui sera comme ta leçon de moral, à savoir inutile Razz
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Le Génie vs Bluebius VOTEZ Empty Re: Le Génie vs Bluebius VOTEZ

    Message par Zeph Sam 7 Déc - 22:46

    Dans la mesure où sa compte pour du beurre. Je vais être bref.

    Attaque: legenie plus violent +1

    Tech: c'est différent, l'un bon sur les rimes l autre enchaine bien. Égalité

    Humour: pari

    Vote legenie
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Le Génie vs Bluebius VOTEZ Empty Re: Le Génie vs Bluebius VOTEZ

    Message par Zeph Sam 7 Déc - 22:47

    C'est pas une leçon de moral mais du bon sens. Tu contredits pas un juge c est tout

    Contenu sponsorisé


    Le Génie vs Bluebius VOTEZ Empty Re: Le Génie vs Bluebius VOTEZ

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:12