MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+6
Not.Big
LeTigre
Posipi
ThiRo
City
Sanjiyan
10 participants

    Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi

    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi - Page 2 Empty Re: Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi

    Message par Posipi Mar 29 Jan - 10:36

    J'AI EU UN VOTE DE LEGENIE !

    Comme quoi tu contredis ThiRo, va lire son vote. Faudra vous mettre d'accord. Et sinon t'es qu'un puit sans fond, en plus de nous sucer tu nous payes... Un puit sans fond, c'est comme un panier percé, un mec qui claque trop de biff, donc là, c'est un puit sans fond car il fait que se prendre des deepthroat et en plus de ça, il nous paye pour ça tellement c'est une salope.

    Non, c'est naze ?

    Et sinon, ThiRo et Not Big, j'écris en texte en quelle couleur la prochaine fois ?
    AleKing
    AleKing
    Faucon
    Faucon


    Messages : 550
    Date d'inscription : 19/11/2011
    Age : 74
    Localisation : Terre
    Humeur : *prout*

    Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi - Page 2 Empty Re: Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi

    Message par AleKing Mar 29 Jan - 10:42

    technique : zephyr ta une interne/externe a la première phase,après t'as que des externes (assez recherchés)
    posipi c'est mieux avec des bonnes multis et internes/externes aussi,bref c'est plus technique

    +1 posipi


    attaque : posipi j'aime bien ta 1ere,4e et 6e et les autres mesures attaquent bien
    zephyr j'aime bien ta 1ere après ya aussi des attaques recherchés mais qui sont,pour moi,plus gentilles que celles de posipi genre ta 2e et la 8e et ta 4e elle attaque pas

    +1 posipi

    humour : Paris


    J'vote posipi,meilleur technique et attaques plus agressives
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi - Page 2 Empty Re: Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi

    Message par LeGenie Mar 29 Jan - 12:31

    moi je vote et je commente juste. Contrairement à d'autres...

    ...

    ...
    avatar
    Lun1K
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 117
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 33
    Localisation : Alicante
    Humeur : Détestable

    Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi - Page 2 Empty Re: Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi

    Message par Lun1K Mar 29 Jan - 13:38

    Attaque : Posipi devant pour moi , j'ai apprécié la 3 , 4 et 12 , il cherche l'attaque constamment , Pour Zephyr : la 2 et la 6 , à mon goût tu manques d'agressivité dans ce clash c'est trop bon enfant le but c'est de faire mal à l'adversaire et la c'était pas le cas c'est dommage car tu as du potentiel je trouve et tu ne l'exploites pas assez à mon humble avis

    +1 Posipi

    Technique : Vraiment pas mal des 2 côtés , Posipi des internes et des externes quasi systématiques et de bonnes multis par moment donc c'est plaisant , Zephyr le début était prometteur mais petit à petit tu as perdu le fil même si la fluidité est toujours présente on accroche moins par la suite c'est ce qui fait la différence , si tu avais maintenu le même niveau pendant les 8 mesures j'aurai mis égalité

    +1 Posipi

    Humour : Je n'ai pas vraiment ri ... c'est kif-kif

    Égalité

    Fluidité : Malgré les notes de Posipi chaque clash se lit facilement pour ma part donc Ras

    Style : pas de préférence en particulier .

    Vainqueur Posipi , désolé Zephyr
    Bonne continuation peace les mecs

    Contenu sponsorisé


    Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi - Page 2 Empty Re: Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:55