MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+6
Not.Big
LeTigre
Posipi
ThiRo
City
Sanjiyan
10 participants

    Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi

    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi Empty Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi

    Message par Sanjiyan Lun 28 Jan - 20:05

    Posipi

    C’tournoi, c’est comme une sodomie… Pire, j’dois commencer par le gland !
    Garnement, vire ton grain d'sel, on sait qu’t’es plutôt branché Poivre Blanc ! (1)

    T’as pas honte Flipper… Eternel dauphin sauf dans un concours d’main moite ! (2)
    J’te rompts l’cou d’un doigt ! Ton clash fouette la mort… Un comble pour un noir ! (3)

    J’viens t’déflorer l’colon… Non j’rigole, j’sais qu’pour toi c’est familier ! (4)
    Tes ancêtres récoltaient l’coton... Toi, tu t'en sers pour t’démaquiller !

    T’es qu’un puit sans fond, un foutu cassos... En plus d’nous sucer, tu nous payes !
    Sous-merde, tu serais la dernière roue du carrosse… Même si c'était qu'une brouette !


    (1) https://nsa31.casimages.com/img/2013/01/28/130128073742705226.jpg

    (2) Flipper est le nom d'un dauphin d'un film. Ces derniers ont la peau très glissante car constamment mouillée. Et dauphin veut dire numéro 2.

    (3) Avant, c'était la mort qui fouettait les noirs, durant l'esclavage.

    (4) Le "colon", c'est l'intestin et "déflorer" veut dire dépuceler, dévierger.


    Zephyr

    Les grands esprits s'rencontrent, j'comprends mieu pourquoi t'as pas d'amis
    Le manque d'inspi t'encombre, seul ton poids a tapé dans l'mille
    T'es l'seul pigeon qu'sa mère nourrit, en lui tirant les vers du nez
    Ce clash n'as pas d'suspens, alors pourquoi le faire durer?
    T'es farceur mais, tes phases de merde, ya que toi pour les façonner
    Je jour ou t'as perdu tes couilles c'est celui où les femmes sont nées
    Tu t'prends tellement d'gorges profondes que t'as l'oesophage fertile
    Entre nous 2 ya pas photo, le p'tit oiseau va sortir

    City
    City
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 809
    Date d'inscription : 12/01/2011
    Age : 26
    Localisation : Atlantis
    Humeur : bite

    Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi Empty Re: Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi

    Message par City Lun 28 Jan - 20:18

    Putain trop lourd le clash franchement,

    Technique ; y'en a des deux côté et c'est plutôt bon, maintenant j'ai une petite préférence pour pause hippie +1 pussypi

    Attaque : Du lourd des deux côté c'est trop dur de départager car vous avez bien taffer vos attaques je dois donc voter une égalité.

    Humour : Posipi j'ai bien ris a celle ci : "Garnement, vire ton grain d'sel, on sait qu’t’es plutôt branché Poivre Blanc !"/"T’as pas honte Flipper… Eternel dauphin sauf dans un concours d’main moite !"/"Tes ancêtres récoltaient l’coton... Toi, tu t'en sers pour t’démaquiller !"

    Zephyr : "Entre nous 2 ya pas photo, le p'tit oiseau va sortir"/"Le manque d'inspi t'encombre, seul ton poids a tapé dans l'mille" malheureusement sa suffit pas j'vote posi +1 posipi

    Cohérence : J'ai tout compris, égalité


    Je dois voter posipi, même si c'étais un très bon clash !

    Peace
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi Empty Re: Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi

    Message par ThiRo Lun 28 Jan - 20:23

    Du bon chez les deux mais dans mon vote posipi est déjà penalisé sur la fluidité ...
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi Empty Re: Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi

    Message par Posipi Lun 28 Jan - 20:34

    ThiRo, me vient pas me parler de fluidité quand ton clash est celui dont la syntaxe a été la plus difficile à comprendre par les membres.

    Mes clashs sont parfaitement lisibles. Tu peux essayer de les lire super vite. Tu verras, c'est fluide. C'est ça la fluidité. Les athlètes font du saut en longueur, par du saut en fluidité. La fluidité d'un stade n'est pas de 105m.

    Voici ton clash et le mien, comparé en longueur :

    C’tournoi, c’est comme une sodomie… Pire, j’dois commencer par le gland !
    Garnement, vire ton grain d'sel, on sait qu’t’es plutôt branché Poivre Blanc !

    T’as pas honte Flipper… Eternel dauphin sauf dans un concours d’main moite !
    J’te rompts l’cou d’un doigt ! Ton clash fouette la mort… Un comble pour un noir !

    J’viens t’déflorer l’colon… Non j’rigole, j’sais qu’pour toi c’est familier !
    Tes ancêtres récoltaient l’coton... Toi, tu t'en sers pour t’démaquiller !

    T’es qu’un puit sans fond, un foutu cassos... En plus d’nous sucer, tu nous payes !
    Pire, tu serais la dernière roue du carrosse… Même si c’était qu’une brouette !


    Chaque fois qu’tu parles de tes victoires t’emploie l’conditionnel (1)
    D’sang froid on dit qu’j’opère, pends toi donc vite grosse merde
    J'abats c'taré, si j’sors un clash de merde c’est que j’voulais l’paraphraser
    Car c'gars pas doué, mariage pour tous ou pas n’arrivera pas à s’caser !

    Orgueilleux et pourave, en gros tu pues mais heureusement tu t’sens plus (2)
    Un parcours tellement pitoyable que pour marcher sur tes pas faut être funambule
    Sans douter d’tes bras tu t’es battu et t’as vu qu’les gens souffraient même pas
    Commence une carrière internationale car ce clash t’a mis dans tous tes États

    Tu y vois une différence ? En dehors du fait que moi, j'use d'une syntaxe normale, et parfaitement claire pour tout le monde ?
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi Empty Re: Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi

    Message par ThiRo Lun 28 Jan - 20:41

    Ta logique c est de dire "tu fais pas mieux donc tu juges pas" ?
    Oui la syntaxe de mon clash pouvait poser des problèmes de fluidité, sauf que ça je l'ai reconnu avant même que tu en parle. Mes problèmes étant reconnus je vois pas pourquoi j aurai pas le droit de dire que tu souffre du même problème (meuz trop longues), et te sanctionner.

    Petit clown va Razz
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi Empty Re: Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi

    Message par LeTigre Lun 28 Jan - 20:43

    Elle est secé représenter quoi l'image ? Faudrais arrêter avec les dossiers en carton
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi Empty Re: Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi

    Message par Posipi Lun 28 Jan - 20:45

    Mes meuz sont trop longues ? Ah, encore si c'était pas fluide comme Aleking, ok. Mais si tu sais lire, en moins de 10 sec tu as lu le clash. Si tu me crois pas, je te l'enregistre maintenant. Et à l'époque :

    Pour ce clash, t'as voulu en découdre.. Pire mec, t'as mis tes talons aiguilles !
    Toi, il te manque plus que des couilles.. Beaucoup d'charisme, de talent et d'Qi !

    T'es qu'un précoce baisant sa main.. A la moindre excitation t'as l'effet lama !*
    Gros bolosse t'es sans amis.. Pire, même ton boomerang s'est fait la malle !

    Toi, t'es un vrai musicien.. Sur tes cordes vocales, tu joues du violon avec ma bite !
    Des rimes j'en ai jamais vu si simple.. Grave, si j'suis ta cible j'suis condamné a vivre !

    Pour attirer les canons.. T'as rien trouver de mieux que d'être le plus grand des boulets !
    Être aussi gras ca a pas d'nom.. Pour pas tomber tu dois faire des ourlets d'tes bourrelets !

    Vu qu'ton cul est ouvert toute l'année.. T'as prévu un parking a bite sous tes reins !
    J'vois aussi que t'as le visage recouvert d'acné.. T'en fait pas, j'ai la biffle tout terrain !

    Mec va t'cacher ! On t'a demandé de jouer en pointe.. Tu t'es ramené en ballerines !
    Allé arrête de clasher ! Tes textes c'sont des ronds points.. En plus t'as pas d'belles rimes !

    -----------------------------

    C’tournoi, c’est comme une sodomie… Pire, j’dois commencer par le gland !
    Garnement, vire ton grain d'sel, on sait qu’t’es plutôt branché Poivre Blanc !

    T’as pas honte Flipper… Eternel dauphin sauf dans un concours d’main moite !
    J’te rompts l’cou d’un doigt ! Ton clash fouette la mort… Un comble pour un noir !

    J’viens t’déflorer l’colon… Non j’rigole, j’sais qu’pour toi c’est familier !
    Tes ancêtres récoltaient l’coton... Toi, tu t'en sers pour t’démaquiller !

    T’es qu’un puit sans fond, un foutu cassos... En plus d’nous sucer, tu nous payes !
    Pire, tu serais la dernière roue du carrosse… Même si c’était qu’une brouette !

    Ce clash-là, qui est beaucoup plus long, si je me souviens bien, il avait plus à tout le monde, non ? Donc arrête ton délire récent de longueur. J'ai toujours fait comme ça. Et je viens une nouvelle fois de te le prouver.

    LeTigre a écrit:Elle est secé représenter quoi l'image ? Faudrais arrêter avec les dossiers en carton

    LeTigre, c'est peut-être habituel pour toi de trainer avec ta super pochette Poivre Blanc, entouré de tes amis de 11 ans, mais sache que ça l'est pas pour nous. Twisted Evil
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi Empty Re: Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi

    Message par ThiRo Lun 28 Jan - 20:48

    Avant aussi c était trop long, ce qui t empêche pas de sortir de bons textes. Bref c est contreproductif ce que tu fais, accepte la sentence à venir
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi Empty Re: Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi

    Message par Posipi Lun 28 Jan - 20:49

    Bon, je déclare forfait alors. Je n'aime pas les gens pleins de mauvaise foi qui campe sur leur position. Bravo Zephyr, tu as gagné. Ton clash est meilleur que le mien puisqu'il respecte les quotas de ThiRo.


    Dernière édition par Posipi le Lun 28 Jan - 20:50, édité 1 fois
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi Empty Re: Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi

    Message par LeTigre Lun 28 Jan - 20:50

    Posipi a écrit:Mes meuz sont trop longues ? Ah, encore si c'était pas fluide comme Aleking, ok. Mais si tu sais lire, en moins de 10 sec tu as lu le clash. Si tu me crois pas, je te l'enregistre maintenant. Et à l'époque :

    Pour ce clash, t'as voulu en découdre.. Pire mec, t'as mis tes talons aiguilles !
    Toi, il te manque plus que des couilles.. Beaucoup d'charisme, de talent et d'Qi !

    T'es qu'un précoce baisant sa main.. A la moindre excitation t'as l'effet lama !*
    Gros bolosse t'es sans amis.. Pire, même ton boomerang s'est fait la malle !

    Toi, t'es un vrai musicien.. Sur tes cordes vocales, tu joues du violon avec ma bite !
    Des rimes j'en ai jamais vu si simple.. Grave, si j'suis ta cible j'suis condamné a vivre !

    Pour attirer les canons.. T'as rien trouver de mieux que d'être le plus grand des boulets !
    Être aussi gras ca a pas d'nom.. Pour pas tomber tu dois faire des ourlets d'tes bourrelets !

    Vu qu'ton cul est ouvert toute l'année.. T'as prévu un parking a bite sous tes reins !
    J'vois aussi que t'as le visage recouvert d'acné.. T'en fait pas, j'ai la biffle tout terrain !

    Mec va t'cacher ! On t'a demandé de jouer en pointe.. Tu t'es ramené en ballerines !
    Allé arrête de clasher ! Tes textes c'sont des ronds points.. En plus t'as pas d'belles rimes !

    -----------------------------

    C’tournoi, c’est comme une sodomie… Pire, j’dois commencer par le gland !
    Garnement, vire ton grain d'sel, on sait qu’t’es plutôt branché Poivre Blanc !

    T’as pas honte Flipper… Eternel dauphin sauf dans un concours d’main moite !
    J’te rompts l’cou d’un doigt ! Ton clash fouette la mort… Un comble pour un noir !

    J’viens t’déflorer l’colon… Non j’rigole, j’sais qu’pour toi c’est familier !
    Tes ancêtres récoltaient l’coton... Toi, tu t'en sers pour t’démaquiller !

    T’es qu’un puit sans fond, un foutu cassos... En plus d’nous sucer, tu nous payes !
    Pire, tu serais la dernière roue du carrosse… Même si c’était qu’une brouette !

    Ce clash-là, qui est beaucoup plus long, si je me souviens bien, il avait plus à tout le monde, non ? Donc arrête ton délire récent de longueur. J'ai toujours fait comme ça. Et je viens une nouvelle fois de te le prouver.

    LeTigre a écrit:Elle est secé représenter quoi l'image ? Faudrais arrêter avec les dossiers en carton

    LeTigre, c'est peut-être habituel pour toi de trainer avec ta super pochette Poivre Blanc, entouré de tes amis de 11 ans, mais sache que ça l'est pas pour nous. Twisted Evil


    Eeuh t'as des rayons x ou quoi ? C'est impossible de distinguer quoi que e soit
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi Empty Re: Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi

    Message par Posipi Lun 28 Jan - 20:52

    LeTigre a écrit:Eeuh t'as des rayons x ou quoi ? C'est impossible de distinguer quoi que e soit

    Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi 130128085320271005
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi Empty Re: Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi

    Message par ThiRo Lun 28 Jan - 20:52

    J aurai l occasion de plus développer quand je serais sur ordinateur.
    Mais si tu veux abandonner fais le, fillette
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi Empty Re: Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi

    Message par Posipi Lun 28 Jan - 20:54

    Sinon, je refuse le vote de ThiRo. Sa mauvaise foi est flagrante, il ne porte attention à aucun argument. Ses véhémences sont sans fondements. Je veux pas faire d'esclandre mais là, c'est vraiment n'importe quoi.
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi Empty Re: Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi

    Message par LeTigre Lun 28 Jan - 20:55

    Elle date de 94 cette photo ?
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi Empty Re: Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi

    Message par ThiRo Lun 28 Jan - 20:56

    Mdr ferme la physiquement ! Mon vote comptera sois en sur, même si tu abandonnes a cause de celui ci. Bref mon vote dans la soiree
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi Empty Re: Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi

    Message par Posipi Lun 28 Jan - 20:58

    Pourquoi ton vote compterait ? Tu refuses le dialogue, tu votes sur des critères qui te sont propres. Que ce soit sur RB, sur CR, il n'y a que toi qui sort de telles inepties.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi Empty Re: Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi

    Message par Not.Big Lun 28 Jan - 21:53

    T'es pareil alors la ramène pas bref j'ai votez mais ce putin de forum a bugger pour je ne sais quel raison donc sa a effacer tout sa j'avait mis égaliter au moins vous le savez la technique se vaut les attaques aussi mais le gras et rouge sa fait gros et crade posipi
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi Empty Re: Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi

    Message par ThiRo Lun 28 Jan - 22:21

    Ouvre les yeux, y'a que toi à t'offusquer, même LeGenie rougirait face à si peu de remise en question.


    Technique :
    Je commence par Zephyr, c'est ton texte que j'ai lu en premier le rouge m'agressant les yeux (d'ailleurs je vais te sanctionner pour ça posipi (je plaisante boloss)). Bref Zephyr tu commences très bien, les deux premières meuz sont lourdes. Mais dès la 3ème meuz ça stagne dans le moyen/bof, bref c'est juste correct alors que tu m'a fais espérer du lourd !
    Posipi les rimes sont bonnes sur la quasi totalité du texte, aussi bien en multi qu'en interne. Pas besoin de + développer, au niveau des rimes t'es au dessus. Sauf que se pose le question de la fluidité avec des meuz trop longues. Les meuz trop longues, elles se reconnaissent en se lisant oralement. Un texte très fluide, les rimes ressortiront, elles se remarqueront à l'oral. Mais quand je lis le tien de texte, à l'oral, beaucoup de tes rimes qui pourtant sont bonnes, ne se remarquent même pas ! Donc tes meuz cassent l'impact de tes rimes, ce qui est le premier symptôme d'un manque de fluidité. Après je parle pas du fait que je trouve que des meuz trop longues tout le temps c'est un peu de la triche dans la mesure où ça te permet de dire plus de chose que quelqu'un avec une taille + réglementaire. Voilà c'est ce que j'avais à dire sur la fluidité et que je n'avais pas pu bien expliquer étant sur iPod, que ça te plaise ou non.
    Bref, Posipi fait de meilleures rimes mais là je trouve la lecture vraiment pas fluide. Ah et juste j'en profite pour te dire Posipi que les points de suspension à outrance n'arrangent pas la fluidité.
    Pour ces raisons,et en prenant quand même en compte que Zephyr a pas fait de la merde, égalité en technique.


    Attaque :
    Posipi c'est bien, ta première est une punch je trouve. Paradoxalement c'est toutes celles où t'as posté des explications que je trouve moyennes, franchement celle du poivre blanc n'a de l'intérêt que pour le jeu de mot avec grain de sel, ce qui au final n'est en rien agressif. J'aime pas trop cette logique de poster une photo et de dire un truc dessus juste histoire de dire un truc, pour moi ça a de l'intérêt que si y'a une punch ou alors un bon truc à sortir. Et ça m'inquiète d'autant + que tu as mon fb, j'aimerai pas que mes photos soient postés juste pour que tu sortes une meuz qui en + ne serait pas une punch. Bref, après les vannes racistes sont marrantes et punchlinantes, et j'pense qu'ici tout le monde te connait assez pour savoir qu'il n'y a pas d'arrière pensée.
    Zephyr, t'as 2-3 meuz que j'trouve très lourdes (la 1,8 et à la rigueur la 2), mais le reste c'est pas mal mais sans + ! Bref tes punchs valent celles de posipi, mais sont un peu moins nombreuses, et en + toutes les meuz du Pokémon sont centrées sur le clash tandis que Zephyr s'en détourne sur 1 ou deux meuz.
    +1 Posipi.


    Humour : Flemme de redire toutes les meuz, mais vos deux clashs sont bons niveau humour, ça se vaut.


    Vote de peu Posipi
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi Empty Re: Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi

    Message par Posipi Lun 28 Jan - 22:45

    ThiRo, tu as le don d'humilier sévèrement les gens. Je me sens comme Saigo là, tout de suite...
    Feazer
    Feazer
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 408
    Date d'inscription : 27/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Villeneuve(89)
    Humeur : Mieux qu'Hier et Moins bien qu'Demain

    Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi Empty Re: Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi

    Message par Feazer Lun 28 Jan - 22:51

    Technique:J'mettrais égalité car les rimes sont très interressantes chez les 2 mc's,le style varie bien,interne/externe bien faits,multis présentes,bonne fluidité dans les 2 textes,C'est bien!
    Egalité!

    Attaque:La ça s'joue à pas grand chose mais j'ai préféré les punchs de Zephyr,c'est juste un choix personnel car il y'en avait de très bonnes dans les 2 textes!Posipi:2(j'ai kiffé),3 et 4!
    Zephyr:1,2(j'ai kiffé),8(j'ai kiffé)!
    Y'a le même nombre de punchs pour moi mais celles de Zephyr m'ont plus marqué c'est tout!

    Humour:C'est bon des 2 côtés!
    Egalité!

    Vote final:J'vote Zephyr car j'ai pris plus de plaisir à lire son texte et j'ai bien aimé ses punchs mais sinon ça s'vaut,c'est très bon alors que le meilleur gagne!
    Bien joué à vous deux!
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi Empty Re: Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi

    Message par Posipi Lun 28 Jan - 22:55

    2-1 donc, mais tu es sur de toi pour la technique ?
    Feazer
    Feazer
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 408
    Date d'inscription : 27/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Villeneuve(89)
    Humeur : Mieux qu'Hier et Moins bien qu'Demain

    Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi Empty Re: Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi

    Message par Feazer Lun 28 Jan - 23:04

    Comme j'allais mettre égalité j'ai peut-être un peu trop abrégé mais j'ai mis la fluidité et la technique ensemble,en fluidité j'ai préféré lire le texte de Zeph et j'ai trouvé que t'avais un peu plus de technique grâce à tes multis!Si j'aurai séparé les 2 disciplines cela serait revenue au même mais c'est vrai que j'aurai dû plus détailler,désolé!
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi Empty Re: Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi

    Message par Posipi Lun 28 Jan - 23:10

    Ok t'inquiète je comprends. Tu ne me veux pas comme adversaire au prochaine tour Twisted Evil

    Je plaisante Razz
    Feazer
    Feazer
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 408
    Date d'inscription : 27/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Villeneuve(89)
    Humeur : Mieux qu'Hier et Moins bien qu'Demain

    Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi Empty Re: Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi

    Message par Feazer Lun 28 Jan - 23:18

    Tu lis dans mes pensées! Embarassed

    J'rigole, bien sur! Smile
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi Empty Re: Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi

    Message par LeGenie Mar 29 Jan - 10:23

    aaaaah
    Posipi, tu t'attendais pas à ce que ce soit si serré !*

    J'aime bien les 2, 3, 4, 6. Mais les deux dernières sont nulles, t'as pas utilisé "bouteille".

    Chez Zeph', les 1, 2, et 6

    Niveau humour : nada. ça a été plus agressif que d'habitude chez Posipi délaissant les blagues de gamin

    Technique : Posipi cette fois j'ai rien à dire sur la fluidité de ton texte ou la longueur, ça se lit parfaitement bien.
    Les sonorités sont excellentes, niveau high. Bravo t'as enfin réussi à allier technique et fluidité.

    Zephyr,
    tes externes sont pas mal non plus ! Bravo je te pensais pas capable
    d'hausser ton niveau. ça doit être le meilleur clash que j'ai vu de ta
    part ! Mais je pense que tu peux encore progresser.


    Donc, je
    vote Posipi. Meilleur en attaque, en technique. Le voici donc seul
    prétendant au titre avec Sanji. (j'ai pas lu le texte de Lun1K mais je
    verrai son prochain match voir s'il a le level). Ha Stinger aussi bon
    vous êtes 3 minimum alors, 4 si Lun1k travaille ses textes. Un beau
    carré, j'espère ce sera les demies.



    * La sodomie

    Contenu sponsorisé


    Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi Empty Re: Tournoi Memorap: Zephyr vs Posipi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 18:29