MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+3
Camboss
Kartoon
Sanjiyan
7 participants

    Tournoi Memorap: ThiRo vs Lobjoui

    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Tournoi Memorap: ThiRo vs Lobjoui Empty Tournoi Memorap: ThiRo vs Lobjoui

    Message par Sanjiyan Jeu 24 Jan - 18:35

    ThiRo

    Chaque fois qu’tu parles de tes victoires t’emploie l’conditionnel (1)
    D’sang froid on dit qu’j’opère, pends toi donc vite grosse merde
    J'abats c'taré, si j’sors un clash de merde c’est que j’voulais l’paraphraser
    Car c'gars pas doué, mariage pour tous ou pas n’arrivera pas à s’caser !

    Orgueilleux et pourave, en gros tu pues mais heureusement tu t’sens plus (2)
    Un parcours tellement pitoyable que pour marcher sur tes pas faut être funambule
    Sans douter d’tes bras tu t’es battu et t’as vu qu’les gens souffraient même pas
    Commence une carrière internationale car ce clash t’a mis dans tous tes États



    (1) En gros quand il parle de ses victoire il dit "si je gagnais", c'est donc pour dire qu'il gagne jamais.
    (2) Tu t'sens plus = ce qu'on dit à un mec quand il fait trop le fier. Ici c'est un jeux de mots, pour dire qu'en fait il a de la chance de ne plus se sentir vu qu'il pue.

    Lobjoui

    Mec ta confondu rap et rape car la tu vas te prendre une putain d’bukkake
    T'es cheum on dirait un toxico de meths comme les putes d'albuquerque

    Au tournoi tu voulais participer, j'crois qu't'aurai mieux fait de partir pissé
    Si tu veux gagner ton colon va d'voire s'émanciper sinon tu n'sera qu'un participe passé

    Tu veux faire le mec genre animal? Tiens mes couilles sur ton nez sa fait un dindon
    Ta plume tu la manie mal, et si les douilles pleuvent c'est juste que t'es un pigeon

    J'parlerai pas d'ton hygiene, vu tes poches la propretée doit t'être illusoire
    T'es sur le fil ,ThiRo-lienne, ta chute est proche car tes clash sont rasoirs.



    QUE LE MEILLEUR GAGNE!!! Twisted Evil Twisted Evil
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Tournoi Memorap: ThiRo vs Lobjoui Empty Re: Tournoi Memorap: ThiRo vs Lobjoui

    Message par Kartoon Jeu 24 Jan - 18:44

    Attaque: J'pense que ThiRo attaque plus même si y'a des tentatives chez lobjoui (la 8ème est vraiment pas mal). J'ai noté les 3, 6 et 8èmes de ThiRo qui sont très bien trouvées. +1 ThiRo

    Humour: J'ai pas ri mais j'ai esquissé un sourire pour la 3ème de ThiRo, c'était simple mais fallait y penser lol. +1 ThiRo

    Technique: J'la donne à ThiRo qui est plus constant, meilleure rime pour Lobjoui à la 1 et 2ème mais c'était pas constant. +1 ThiRo

    Clash sympa mais sans plus parce qu'il y avait pas d'humour dedans, c'est dommage mais ThiRo l'emporte partout.

    Gagnant ThiRo.
    Camboss
    Camboss
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 327
    Date d'inscription : 28/08/2012
    Age : 27
    Localisation : Nice
    Humeur : Nostalgique

    Tournoi Memorap: ThiRo vs Lobjoui Empty Re: Tournoi Memorap: ThiRo vs Lobjoui

    Message par Camboss Jeu 24 Jan - 19:19

    Je vote Zlatan
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Tournoi Memorap: ThiRo vs Lobjoui Empty Re: Tournoi Memorap: ThiRo vs Lobjoui

    Message par Not.Big Jeu 24 Jan - 19:32

    VOTE

    Attaque :

    ThiRo envoie du lourd avec notamment les punchs 3,6,8 les autres phrase m'on pas particulièrement marquer surtout celle de "tu peut plus te sentir " qu'on a beaucoup vu sauf que la elle est tourner différemment le reste attaqué bien c'est correct

    Lobjoui y'a pas vraiment de phrase qui m'on marquer a part ta première qui m'a fait golri mais le reste j'ai du du mal a capter le sens des phrases c'est écrit bizarrement enfin genre ta 2 et 4 ect pour moi sa veut rien dire ou alors t'a voulu dire plusieurs truc mais t'a tout mélanger

    Ce point va donc a ThiRo qui sans envoyer des attaques de malade m'a plus quand même !

    Technique :

    ThiRo supérieur avec une 6 syllabes particulièrement difficile pour commencer ensuite une multi 4 syllabes ensuite une 3 syllabes puis une 4 syllabes pour finir bref ça se lit bien y'a pas mal de bonne idée et c'est fluide donc rien a dire la technique est la .

    Lobjoui t'a fait beaucoup d'erreur technique genre en premier pute d'a - putin Sa rime mal ensuite t'a fait une multi rater car tu a une 4 syllabes et la phrase se finit par participe passer en 5 syllabes donc y'a une rime dans le vide ce qui Nike la fluidités de la phrase mec :/ ensuite t'a une 3 interne et une 2 externe c'est faible sur l'externe avec pigeon ensuite tu fait rimer illusoire et rasoir ce qui fait une rime de 1 syllabes y'a que oire qui rime c'est faible , au niveau de la fluidités j'ai eu du mal a lire ton texte car y'a pas mal de phrase qui veulent pas dire grand chose ou alors sont très mal formuler je trouve

    Ce point va encore a ThiRo très doué sur la technique .

    Humour :

    1 de lobjoui


    Au final un clash a sens unique mais je m'y attendait ThiRo est un dur adversaire pour un jeune clasheur comme lobjoui bref ThiRo + 1


    Dernière édition par Not.Big le Jeu 24 Jan - 19:35, édité 1 fois
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Tournoi Memorap: ThiRo vs Lobjoui Empty Re: Tournoi Memorap: ThiRo vs Lobjoui

    Message par Not.Big Jeu 24 Jan - 19:33

    Mdr j'ai aimer les même punch que Kartoon chelou ?? Bref bj
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Tournoi Memorap: ThiRo vs Lobjoui Empty Re: Tournoi Memorap: ThiRo vs Lobjoui

    Message par ThiRo Jeu 24 Jan - 19:37

    Orgueilleux et pourave, en gros tu pues mais heureusement tu t’sens plus

    En fait pour celle là, je vais au delà du simple jeu de mot sur "tu te sens plus" qui effectivement a surement déjà du être fait.
    j'ai essayé de faire un double sens sur l'ensemble de la phrase, le "orgueilleux et pourave" du début n'est pas là juste pour remplir un vide. En gros orgueilleux = tu t'sens plus / Pourave = tu pues.


    Merci pour les votes et bien joué à Lobjoui, bonne chance
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Tournoi Memorap: ThiRo vs Lobjoui Empty Re: Tournoi Memorap: ThiRo vs Lobjoui

    Message par Not.Big Jeu 24 Jan - 19:39

    Pourrave veut surtout dire Naze
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Tournoi Memorap: ThiRo vs Lobjoui Empty Re: Tournoi Memorap: ThiRo vs Lobjoui

    Message par Sanjiyan Jeu 24 Jan - 19:43

    Oui et quand quelque chose est naze on dit que ça pu la merde par exemple ^^ Ça me semble correct moi
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Tournoi Memorap: ThiRo vs Lobjoui Empty Re: Tournoi Memorap: ThiRo vs Lobjoui

    Message par ThiRo Jeu 24 Jan - 19:44

    Oui c'est ce que je dis. Et "tu pues" sa veut dire "t'es naze", si tu dis qu'un jeux video pue c'est que c'est un jeu de merde
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Tournoi Memorap: ThiRo vs Lobjoui Empty Re: Tournoi Memorap: ThiRo vs Lobjoui

    Message par Not.Big Jeu 24 Jan - 19:47

    C'est pas faux bref t'a mon point au final et le point de kart
    Feazer
    Feazer
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 408
    Date d'inscription : 27/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Villeneuve(89)
    Humeur : Mieux qu'Hier et Moins bien qu'Demain

    Tournoi Memorap: ThiRo vs Lobjoui Empty Re: Tournoi Memorap: ThiRo vs Lobjoui

    Message par Feazer Jeu 24 Jan - 21:13

    Technique:ThiRo:Tu as de très bonnes rimes,j'ai vraiment bien aimé tes 2 premières meuz avec 6 syllabes,tu as de bonnes tournures sur la plupart des meuzs!Tant qu' à toi Lobjoui c'est bien aussi mais moins tout de même,tes rimes sont moins surprenantes,la 3 et la 4 ça sonne pas très bien j'trouve par exemple!Parcontre sur les tournures c'est vraiment bien aussi!J'ai trouvé les deux textes fluides pour ma part!
    +1 ThiRo

    Attaque:J'ai bien aimé les mesures 1,3(lourde) et 8(lourde également)!Tu attaques en finesse et je trouve ça plaisant surtout que ça garde de la puissance tout de même!C'est l'un des rares textes où il n'y a pas de vannes sur le sexe,ça change donc c'est bien!Lobjoui je citerai tes lines 6 et 8 qui se démarquent des autres mais ça reste un cran en dessous par rapport à celles de ThiRo!Cependant cela reste très correcte ,contre quelqu'un d'autre ça aurait pu l'faire!
    +1 ThiRo

    Humour:Ce n'est pas vraiment ton fort sur ce texte donc Lobjoui gagne ce point grâce aux mesures 1 et 5!
    +1 Lobjoui

    Vote final:ThiRo,meilleur à quasi tous les niveaux!Mais Lobjoui a écrit un bon clash aussi!
    Bravo à vous deux!
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Tournoi Memorap: ThiRo vs Lobjoui Empty Re: Tournoi Memorap: ThiRo vs Lobjoui

    Message par Posipi Jeu 24 Jan - 21:59

    Attaque

    Chez p'titGros, j'ai bien aimé la 3, 4, 5 et la 6. Tu attaques beaucoup et la 5 m'a bien fait rire. Elle est peut-être connue, mais tu l'as formulée à ta sauce, et c'est parfait.

    Pour l'hommeJouie, la 1, 5 et la 8 m'ont plu. Le problème, c'est que les autres attaques sont pour certaines, très faibles. Genre celle sur le "pigeon" ou celle des putes. Y a vraiment des putes là-bas ? C'est reconnu pour ça ? Ou serait-ce simplement pour la rime ? Enfin, la 2 et la 3 sont pas très fines.

    p'titGros +1

    Humour

    La 3 et la 5 de p'titGros. Et celle du dindon pour l'hommeJouie.

    Technique

    l'hommeJouie, c'est dommage que tu ais fait de la rime pour la rime parfois. Genre les putes là. Après, les 4 dernières mesures sont faibles techniquement.

    Pour p'titGros c'est pas oufissime non plus, mais c'est déjà mieux. Y a des rimes plus riches mais aussi des bêtises.

    p'titGros +1

    Fluidité

    p'titGros, y a vraiment des trucs mal formulés. Par exemple :

    D’sang froid on dit qu’j’opère, pends toi donc vite grosse merde

    Car c'gars pas doué, mariage pour tous ou pas n’arrivera pas à s’caser !

    Sans douter d’tes bras


    C'est vraiment pas fameux niveau fluidité. Ca casse le rythme inutilement, car même au niveau sonore, il n'y a pas vraiment de plus-value.

    p'titGros -1

    Je vote p'titGros, tu sais comment clasher, mais y a vraiment des syntaxes bizarres pour un étudiant en droit ! Ahah, mais aussi des meuz marrantes !
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Tournoi Memorap: ThiRo vs Lobjoui Empty Re: Tournoi Memorap: ThiRo vs Lobjoui

    Message par ThiRo Jeu 24 Jan - 22:11

    Au contraire ma formulation colle parfaitement au style juridique Cool

    Je suis d'accord pour dire que ça altère ma fluidité, mais, sachant que c'est un clash, y'a pas de problème de synthèse. La seule meuz qui pose pb au niveau du français est je trouve ma 6ème, parce que "tellement [...] que" je crois pas que ça se dise, mais bon c'est un style oral

    merci pour le vote
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Tournoi Memorap: ThiRo vs Lobjoui Empty Re: Tournoi Memorap: ThiRo vs Lobjoui

    Message par Posipi Jeu 24 Jan - 22:13

    Ta mère est tellement grosse que. Ca se dit.

    Tellement que ta mère est grosse. Ca ne se dit pas.

    Donc, ta sixième meuz est correcte ^^
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Tournoi Memorap: ThiRo vs Lobjoui Empty Re: Tournoi Memorap: ThiRo vs Lobjoui

    Message par ThiRo Jeu 24 Jan - 22:18

    D'accord ben dans ce cas je fais zéro faute et j'ai rien à me reprocher Cool

    Non sérieux t'as raison quand tu dis que ma formulation nique la fluidité par moment, par contre je suis moins d'accord pour la "syntaxe bizarre pour un étudiant en droit"
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Tournoi Memorap: ThiRo vs Lobjoui Empty Re: Tournoi Memorap: ThiRo vs Lobjoui

    Message par Sanjiyan Jeu 24 Jan - 22:25

    Technique : Alors je vois que c’est la nouvelle mode de faire des multis, terminée la classique interne / externe que l’on a utilisé pendant des lustres ! N’oubliez pas les fondamentaux quand même. ThiRo domine niveau technique on va être clair d’entrée, Lobjoui hormis les 2 premières mesures c’est pas terrible. Petit conseil que je peux te donner, tes mesures 3 et 4 ça aurait pu faire une bonne rime mais t’as écrit trop vite ou t’as pas réfléchit je ne sais pas. T’aurais du rajouter un mot comme te l’a dit Notbig pour faire rimer avec « participe passé », la il te manque une syllabe et ça nique tout. Exemple « partir vite pisser » et « participe passé », la ça sonné carrément mieux et y’a rien d’incohérent en plus. ThiRo y’a des choses réussies et d’autres pas trop, « t’emploi l’conditionnel / d’sang froid on dit qu’j’opère » j’avais même pas grillé que ça rimait pourtant c’est à la suite, c’est que ça ne doit pas très bien sonner. En revanche « j’abats c’taré » et « paraphrasé » ça glisse vraiment bien. Le premier quatrain techniquement est plutôt bon, le second est de moins bonne qualité « gens souffraient même pas / dans tous tes états » ok ça rime mais les sonorités sont quand même bien différentes. +1 ThiRo

    Attaque : Chez ThiRo j’ai aimé la 3, la 4, la et la 8. La technique bouffe un peu l’attaque par moment. La 8 est bien trouvée, après dire qu’un clash l’a mis dans tous ses états c’est pas non plus une attaque de ouf… C’est bien trouvé mais ça manque de punch tout ça. Lobjoui j’aime bien la 5 et la 8, la 8 parce qu’il y a un peu de recherche, recherche d’un jeu de mot, attaque personnelle, c’est pas mal mais pour le reste c’est relativement faible. +1 ThiRo

    Humour : ThiRo tu sortais d’un enterrement quand t’as écrit ton texte ? J’ai même pas décroché un sourire en te lisant. Lobjoui je t’accorderai au moins ce point pour celle sur le dindon, c’est pas énorme mais l’image a le mérite d’être drôle ! +1 Lobjoui

    Fluidité : Je vais dire la même chose que Posipi, ThiRo tu sors des phases façon maître Yoda, tournée bizarrement ça gêne un peu la lecture parfois, je rajouterai aussi que tes phrases devraient être un peu plus courtes (21 syllabes la 6ème c’est beaucoup), mais c’est le blem quand on veut faire des multis ça. Lobjoui ça passe. +1 Lobjoui

    Cohérence : RAS

    Style:... non je déconne c'est que sur Booska-p ce critère


    Bon au final je vote ThiRo qui domaine assez largement en technique et attaque, manque d’humour par contre… J’ai fait pas mal de remarques mais bon dans le fond ça reste bon même si c’est loin d’être ton meilleur texte. Lobjoui t’as un bon niveau mais techniquement c’est encore trop faible, t’as pas eu de chance au tirage aussi mais ça on n’y peut rien… Faut continuer à bosser en tout cas c’est encourageant.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Tournoi Memorap: ThiRo vs Lobjoui Empty Re: Tournoi Memorap: ThiRo vs Lobjoui

    Message par ThiRo Jeu 24 Jan - 22:36

    Merci pour vos votes, tous très constructif, ils m'aideront à faire mieux face à Lun1k je l'espère.

    Bien joué Lobjoui

    Contenu sponsorisé


    Tournoi Memorap: ThiRo vs Lobjoui Empty Re: Tournoi Memorap: ThiRo vs Lobjoui

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:50