MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Krewik
City
6 participants

    City - Ma clique Freestyle 2012 !

    City
    City
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 809
    Date d'inscription : 12/01/2011
    Age : 26
    Localisation : Atlantis
    Humeur : bite

    City - Ma clique Freestyle 2012 ! - Page 2 Empty Re: City - Ma clique Freestyle 2012 !

    Message par City Dim 21 Oct - 20:07

    Merci pour ces poste inutile xD
    Anonymous
    Invité
    Invité


    City - Ma clique Freestyle 2012 ! - Page 2 Empty Re: City - Ma clique Freestyle 2012 !

    Message par Invité Dim 21 Oct - 22:18

    D'accord avec toi, on va remettre ton lien
    Livrez vos avis sur cette zik de City


    City
    City
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 809
    Date d'inscription : 12/01/2011
    Age : 26
    Localisation : Atlantis
    Humeur : bite

    City - Ma clique Freestyle 2012 ! - Page 2 Empty Re: City - Ma clique Freestyle 2012 !

    Message par City Lun 22 Oct - 18:35

    Mddddddddddr
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    City - Ma clique Freestyle 2012 ! - Page 2 Empty Re: City - Ma clique Freestyle 2012 !

    Message par Scrofy Dim 28 Oct - 10:36

    Ton son ressort que sur mon enceinte droite t'as mis un sale effet, essaye de changer ça la prochaine fois...

    ça faisait longtemps que j'tavais pas entendu, ta voix a grave changé et j'aime bien.

    L'instru est originale et ambiance bien avec ton flow, tu te lache bien on ressent bien l'énergie même si desfois tu bute sur les mots et ça fait un peu défaut mais sinon on te sent à l'aise.

    Continue comme ça, taff bien le flow pour pas qu'il soit trop monotone, la c'est un peu court donc je peux pas te dire si ça m'aurait saoulé ou pas, mais ouai tente des intos à mon avis. Peace'

    Contenu sponsorisé


    City - Ma clique Freestyle 2012 ! - Page 2 Empty Re: City - Ma clique Freestyle 2012 !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 4:11