MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 participants

    Eloquence | Elo-Fire | [Freestyle HD] _ 2012

    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    Eloquence | Elo-Fire | [Freestyle HD] _ 2012 Empty Eloquence | Elo-Fire | [Freestyle HD] _ 2012

    Message par Eloquence Ven 5 Oct - 10:56

    Salut à vous, et j'vous remercie d'avance de prendre le temps d'écouter mon nouveau freestyle
    qui tape dans l'ambiance fun et originalité avec une impro pour deuxième couplet
    Paroles sur la vidéo.


    City
    City
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 809
    Date d'inscription : 12/01/2011
    Age : 26
    Localisation : Atlantis
    Humeur : bite

    Eloquence | Elo-Fire | [Freestyle HD] _ 2012 Empty Re: Eloquence | Elo-Fire | [Freestyle HD] _ 2012

    Message par City Ven 5 Oct - 18:10

    Louuuuuuuuuuuuuuuurd
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    Eloquence | Elo-Fire | [Freestyle HD] _ 2012 Empty Re: Eloquence | Elo-Fire | [Freestyle HD] _ 2012

    Message par Krewik Ven 5 Oct - 19:46

    j't'ai pas donné mon avis mais c'est pas mon kiff mdr, même si je sais que c'est surement une envie comme ça, limite j'ai l'impression tu vas finir par danser le Kuduro, sinon c'est pas mal hein mais l'ambiance pas du tt mon truc...
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Eloquence | Elo-Fire | [Freestyle HD] _ 2012 Empty Re: Eloquence | Elo-Fire | [Freestyle HD] _ 2012

    Message par Kartoon Sam 6 Oct - 14:38

    Pas mal la petite impro, j'suis incapable de faire ça moi ^^ après l'instru c'est pas mon diez mais ça reste propre good joooooob
    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    Eloquence | Elo-Fire | [Freestyle HD] _ 2012 Empty Re: Eloquence | Elo-Fire | [Freestyle HD] _ 2012

    Message par Eloquence Dim 7 Oct - 9:19

    Merci les mecs c'cool, Krewik j'le savais mdrr jte connais :p je sais que c'est une question d'ambiance ce genre de son, question de gouts avant tout faut être dans l'trip et je l'étais avec ce son, j'kiff varié celons mon humeur. Peace les mecs

    Contenu sponsorisé


    Eloquence | Elo-Fire | [Freestyle HD] _ 2012 Empty Re: Eloquence | Elo-Fire | [Freestyle HD] _ 2012

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 14:22