MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Krewik
Skyzo50
6 participants

    3 Nouveaux sons :)

    Skyzo50
    Skyzo50
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 558
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans le clitoris à ta cousine
    Humeur : Les poulets je l'ai baize un coup de fusil

    3 Nouveaux sons :) Empty 3 Nouveaux sons :)

    Message par Skyzo50 Ven 29 Juin - 22:44

    Voici 3 nouveaux sons depuis mon absence vous pouvez donner vos avis s'il vous plaît, il y en a mon dis j'ai pas mal progresser et que certains sons comme egotrip et double visage tlm à plutôt bien aimer mais à vous de jugez. http://skyzo50.skyrock.com// et http://www.partage-facile.com/9ZQ4G6EEJT/mmm.mp3.html <= go
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    3 Nouveaux sons :) Empty Re: 3 Nouveaux sons :)

    Message par Krewik Ven 29 Juin - 23:29

    j'ai écouté que le lien partage-facile et ça ne me donne pas envie d'écouter le reste...
    Je deteste ta voix quand tu rap... t'as encore des rimes pour rimes qui veulent rien dire, l'instru c'est pas mon kiff... y'a rien à retenir dans ton texte, encore trop de crâmé... trop de technique sans cohérence, on te sent pas encore assez calé dans ton flow, t'hésites encore... bref y'a beaucoup de taff à faire
    Skyzo50
    Skyzo50
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 558
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans le clitoris à ta cousine
    Humeur : Les poulets je l'ai baize un coup de fusil

    3 Nouveaux sons :) Empty Re: 3 Nouveaux sons :)

    Message par Skyzo50 Ven 29 Juin - 23:33

    Krewik en précisant le partage facile je l'ai fais en 5 min le texte c'était juste un délire pour la soirée c'était pas du tout recherché, ensuite ma voix est normal juste les insonnances quand j'augmente ( et oui ma voix à changer sa surprend ) ensuite va voir mon blog tu verras il y a quand même un peu + de punch et de technique, après si je poste mes 3 c'est pour des avis sur chaque pas que pour 1, bref peace Wink
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    3 Nouveaux sons :) Empty Re: 3 Nouveaux sons :)

    Message par Krewik Ven 29 Juin - 23:36

    mais bordel je comprends pas l'interêt de faire des sons en écrivant des textes en quelques minutes, ça sert à quoi?
    "juste les insonnances" ça veut dire quoi "insonnance"? ouais j'y penserai m'enfin... essaie de mieux faire tes mixages aussi
    Skyzo50
    Skyzo50
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 558
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans le clitoris à ta cousine
    Humeur : Les poulets je l'ai baize un coup de fusil

    3 Nouveaux sons :) Empty Re: 3 Nouveaux sons :)

    Message par Skyzo50 Sam 30 Juin - 0:31

    Ba trouve moi un mixeur Smile ou trouve moi cubase en version d'essaie ou un logiciel de mixe car j'ai tout essayer et la qualité est pas si mauvaise que sa c'est écoutable , quand je fini mes mots à la fin à la rime, ET POUR LA 2 EME FOIS JE REDIS CETAIT UN DELIRE LEGOTRIP !! ouaa Optic 2000 prévue pour des lunettes ? :/
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    3 Nouveaux sons :) Empty Re: 3 Nouveaux sons :)

    Message par Krewik Sam 30 Juin - 0:34

    mdr tu connais que cubase? change de micro et prends protools, ou achète cubase dans c'cas, ça ira déjà mieux
    non mais c'est pas si écoutable, ça sature souvent et on entend que c'est pas net
    mdr un délire... j'ai donc l'impression que tous tes sons sont des délires
    Skyzo50
    Skyzo50
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 558
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans le clitoris à ta cousine
    Humeur : Les poulets je l'ai baize un coup de fusil

    3 Nouveaux sons :) Empty Re: 3 Nouveaux sons :)

    Message par Skyzo50 Sam 30 Juin - 1:03

    Putain mais enfaite sa pas changer ici, l'impression parler à un mur c'est un truc de ouf sa race, J'ai deux micros précis audio qui me valent très bien ensuite sa sature parce que je m'approche un peu trop prêt du micro mais c'est ecoutable quand même je suis désolé, j'ai juste fais un son pour bien commencer la soirée et m'entraîner, j'ai jamais publier autre que partage facile, Non je connais pas que cubase et c'est un peu trop chère à mon goût désolé de le dire, je préfère encore soit version evaluation soit en mode craker pour l'avoir tranquille.
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    3 Nouveaux sons :) Empty Re: 3 Nouveaux sons :)

    Message par Krewik Sam 30 Juin - 1:14

    Alors pourquoi tu t'approches "un peu trop prêt du micro".....
    C'est écoutable mais ça pète les oreilles hein j'suis désolé, c'est pas à ton encontre mais bon...
    c'est pas à moi de te trouver des versions d'évaluation ou des cracks mec... et pas besoin d'un mixeur pour bien mixer
    Skyzo50
    Skyzo50
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 558
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans le clitoris à ta cousine
    Humeur : Les poulets je l'ai baize un coup de fusil

    3 Nouveaux sons :) Empty Re: 3 Nouveaux sons :)

    Message par Skyzo50 Sam 30 Juin - 1:19

    Parce que audacity c'est pas vraiment le top des logiciels et que parfois les instrus sont super forte par rapport à la voix donc je m'approche et j'augmente / ba j'ai essayer de mixer un peu mais c'est dure mais je persiste mais j'ai pas le bon logiciel fait pour.
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    3 Nouveaux sons :) Empty Re: 3 Nouveaux sons :)

    Message par Krewik Sam 30 Juin - 1:20

    Ah ouais avec Audacity.................................. je comprends mieux
    Skyzo50
    Skyzo50
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 558
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans le clitoris à ta cousine
    Humeur : Les poulets je l'ai baize un coup de fusil

    3 Nouveaux sons :) Empty Re: 3 Nouveaux sons :)

    Message par Skyzo50 Sam 30 Juin - 1:22

    Ba ouais c'est pour sa, tu as pas un logiciel autre que audacity ?
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    3 Nouveaux sons :) Empty Re: 3 Nouveaux sons :)

    Message par Krewik Sam 30 Juin - 1:23

    mdr moi j'ai ProTools mais on l'a eu avec notre micro
    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    3 Nouveaux sons :) Empty Re: 3 Nouveaux sons :)

    Message par Burst Sam 30 Juin - 18:14

    Tu t'braques trop et t'acceptes pas les critiques, donc tu progresses pas, alors vaut mieux pas dire dans ta présentation que l'fais de jour en jour ..

    Tu forces sur ta voix et ça s'entend, tu pourras dire l'contraire j'm'en bas les couilles on voit juste que t'essaie de faire le bonhomme au micro mais on dirait surtout que t'as mal à la gorge.

    Ensuite pour ton flow, j'aime pas, tu respires pas et t'essaies d'aller de plus en plus vite sur l'instrue et sur tes fin de phrases comme t'es pas équilibré tu haches tes mots c'est moche car ça passe pas du tout
    Comme le dit krayweek tu fais d'la rime pour rime et donc ça manque très souvent de cohérence.

    Pour le mix, y a pas que cubase dans la vie, et je pense que du forum y a que kartoon et crazy qui l'utilise(ait) ..
    ADB ou Protools sont facile à trouver .

    ça sert à rien de savoir se mixé si déjà tu fais pas un truc qui tient la route, mais la tu te presses trop et tu l'dis toi même, délire de 5 minutes, ça vaut pas vraiment le coup d'être entendu,

    voilà Peace, tu pourras répondre ce que tu veux je reviens pas sur mémaurhap avant mon déménagement normalement donc essaie de pas trop te faitgué, je ne lirais surement pas ta réponse, mais prends en compte ce que les gens te disent .
    Skyzo50
    Skyzo50
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 558
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans le clitoris à ta cousine
    Humeur : Les poulets je l'ai baize un coup de fusil

    3 Nouveaux sons :) Empty Re: 3 Nouveaux sons :)

    Message par Skyzo50 Sam 30 Juin - 21:10

    Ba moi aussi tu vois je m'en bas les couilles dans un sens dans ton avis c'est que au niveau 'la voix forcé' comme tu présumes chère rémi elle n'est pas du tout forcer car même quand je parle ma voix est comme sa elle à juste changer depuis j'étais tomber malade ou alors j'ai muer je ne sais pas, ok il y a des insonnances en rime ou je force un peu j'avoue mais pas la voix actuelle. Ensuite 'pour faire le bonhomme' tu connais ma vie ? tu connais mes actes, ce que je fais de mes journées etc? non ba voilà donc juge pas. Après j'ai quand même dis que la délire de l'égotrip je l'ai fais à l'arrache j'assume et pourtant sur rap battle les gens ont aimés mon délire mais memorap c'est devenue mort toute façons pour moi, les avis sont de plus en plus pourri. Et si sa vaux pas le coup d'être entendu comme tu le dis pourquoi tu écoutes alors ? tu te contre dis sa me fait rigoler sérieusement. Et surtout de pas me raconter ta vie avec ton déménagement je m'en bas les couilles de sa mdr x) , Le problème c'est que moi j'économise pas + de 500 euros dans un logiciel ou cubase à la con , moi je préfère le crak en iso ou truc comme ça plutôt me faire chier à utilise mon pognon la dedans, je préfère encore aller en studio d'ailleur j'ai bientôt une proposition la dedans, ceci dit peace ma couillase Wink
    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    3 Nouveaux sons :) Empty Re: 3 Nouveaux sons :)

    Message par Burst Sam 30 Juin - 21:27

    Alors, déjà insonnance c'est un mot qui n'existe pas.

    Ensuite, faire le bonhomme (je parlais de la voix) donc quel rapport avec ce que tu me racontes sur ta vie et tes actes ?

    Si j'écoute c'est pour donner un avis, mais ça c'est le concept le plus basique de tout forum de partage et tu ne l'as toujours pas compris.

    Et pour ce qui est du logiciel, relis ce que j'ai dis ...
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    3 Nouveaux sons :) Empty Re: 3 Nouveaux sons :)

    Message par Krewik Sam 30 Juin - 21:31

    les insonnances ça n'existe pas........
    ahah Memo est mort parce que tu reçois des avis négatifs (cependant réalistes) et RB est le meilleur forum du monde parce qu'ils ont kiffé? (d'ailleurs j'voudrai bien un lien pour voir leurs avis) tu m'fais rire... tu progresseras jamais mdr
    il écoute pour te donner un avis (même si il est négatif il est fait pour te dire ce qui ne va pas)
    Et si tu t'achetais un meilleur micro t'aurais surement un logiciel avec, j'vois pas pourquoi tu t'obstines à vouloir acheter le log. seul... enfin bref
    Skyzo50
    Skyzo50
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 558
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans le clitoris à ta cousine
    Humeur : Les poulets je l'ai baize un coup de fusil

    3 Nouveaux sons :) Empty Re: 3 Nouveaux sons :)

    Message par Skyzo50 Dim 1 Juil - 1:47

    Je progrésserais jamais LOOOOOOOOOOOL? à par sa j'ai pas 5 projets prévue , un clip prévue + une pochette pour album nan mais nan tkt j'ai pas progrésser ta raison krepic tkt ta de l'avenir ^^ et tu parles de ma qualité ? mais je suis désolé toi c'est écoutable mais c'pas une qualité énorme non plus Wink aller bye , et dsl je suis pas le seul à penser ce forum est mort Wink aller A+
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    3 Nouveaux sons :) Empty Re: 3 Nouveaux sons :)

    Message par Krewik Dim 1 Juil - 2:20

    tu m'fais rire....... c'est pas parce que t'as des projets en cours que tu progresseras au niveau texte mec loool...
    Non mais appuie tes arguments putain tu parles pour rien dire c'est casse-couilles... t'es jaloux? mdrr
    Oui, qui le pense aussi?
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    3 Nouveaux sons :) Empty Re: 3 Nouveaux sons :)

    Message par ThiRo Dim 1 Juil - 2:33

    Il faut accepter la critique Empereur, et ne pas te cacher derrière une pseudo mort du forum alors qu'au contraire le forum est + vivant que jamais
    Skyzo50
    Skyzo50
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 558
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans le clitoris à ta cousine
    Humeur : Les poulets je l'ai baize un coup de fusil

    3 Nouveaux sons :) Empty Re: 3 Nouveaux sons :)

    Message par Skyzo50 Dim 1 Juil - 12:41

    Niveau texte je crois être assez performant pour ça donc pas besoin de critiquer la dessus, toi c'est juste que t'aime pas mon style de rap c'est ton choix je m'en bas les couilles après. Il y a crazy, burst qui trouve que le forum est tout mort et ils ont pas tord quand je vois dans la section clash la moitier qui vote pas dsl. Après krewik j'accepte amplement ta critique pas sur certains point comme je t'ai dis, peace Wink.
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    3 Nouveaux sons :) Empty Re: 3 Nouveaux sons :)

    Message par Krewik Dim 1 Juil - 12:46

    ah bon... Ö grand lyriciste......
    Ah ouais bien sur et tu votes toi? t'essaies de faire bouger les choses? j'comprends pas ton raisonnement, si encore tu te bougeais j'aurai rien à redire, et non t'acceptes rien du tout mec mdr, sinon tu passerais pas 30 minutes à contester à chaque fois... mais t'es le plus beau le plus fort et le plus gentil t'inquiètes.. (enfin si on oublie Athena)... Neutral
    Skyzo50
    Skyzo50
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 558
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans le clitoris à ta cousine
    Humeur : Les poulets je l'ai baize un coup de fusil

    3 Nouveaux sons :) Empty Re: 3 Nouveaux sons :)

    Message par Skyzo50 Dim 1 Juil - 13:15

    Mais mec ta tellement pas d'argument vieille merde que tu es avec ton crew de pd que tu rebalançes une histoire qu'est passer et que tout le monde s'en bas les couilles miantenant , tu me fais rire petit krewik , j'ai jamais prétendue être un grand lyriciste mais je crois niveau culture je connais beaucoup de chose pour en faire un bon texte. Aller a+ le bogdanoff Wink
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    3 Nouveaux sons :) Empty Re: 3 Nouveaux sons :)

    Message par ThiRo Dim 1 Juil - 13:16

    Skyzo50 a écrit:Niveau texte je crois être assez performant pour ça donc pas besoin de critiquer la dessus


    J'ai ris de ce passage vraiment. En gros tes talents de lyricistes sont tellement incontestables qu'ils ne sont même pas exposés à la critique.
    Plus sérieusement, j'ai voulu me faire une idée et j'ai lu tes textes, et honnêtement ils sont pas mauvais, j'veux dire y'a pas d'énormités ou d'incohérences, par contre faut arrêter ils sont pas extraordinaires, t'écris des textes corrects ça s'arrête là.

    Pour ce qui est des audios, je suis pas assez calé sur le sujet, donc je donne d'habitude mon avis que lorsque j'apprécie vraiment ce que j'écoute, sinon j'prefère pas critiquer.
    Sans trop m'y connaître je te trouve off beat, Krewik qui est plus calé que moi confirmera peut être.

    Pour ce qui est de crazy, il est banni du forum donc je pense pas qu'il va en dire du bien mdr. Burst sûrement déjà dis du mal de ce forum, mais je pense pas qu'aujoud'hui il dirait que celui ci est mort.
    Les votes c'est clair qu'on en aimerait plus, mais pour l'instant on gère.
    Skyzo50
    Skyzo50
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 558
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans le clitoris à ta cousine
    Humeur : Les poulets je l'ai baize un coup de fusil

    3 Nouveaux sons :) Empty Re: 3 Nouveaux sons :)

    Message par Skyzo50 Dim 1 Juil - 13:18

    Pour info ThiRo, il me la dit sur facebook lui aussi disait le forum est mort et qu'il poster sur section audio pour le refaire vivre Wink donc tu vois faut pas dire des choses si ont sait pas. Ensuite j'ai jamais dis mes textes étaient extraordinaire mais un minimum bien construit c'est sa que je veux dire. Puis l'autre tarlouze de krewik qui lance le sujet avec athena mais ou est le rapport ? il fait tiep ce fils de timpe je le dis cash c'est un fils de pute ya koi maintenant ?
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    3 Nouveaux sons :) Empty Re: 3 Nouveaux sons :)

    Message par ThiRo Dim 1 Juil - 13:21

    Et bah écoute ça veut dire que Burst dit n'importe quoi c'est tout, je vois pas pourquoi il faudra considérer que sa parole est sacrée mdr.

    Je pense que t'arriveras pas à énerver Krewik avec tes insultes, on te connait trop et on a trop de dossiers sur toi pour te prendre au sérieux. Perso je t'ai proposé par MP d'enlever le "love athena" de ton pseudo, histoire de te permettre d'essayer de te réintégrer, mais c'est pas avec ta façon d'agir que tu vas arrêter de passer pour un bolosse, c'est bien dommage.

    Contenu sponsorisé


    3 Nouveaux sons :) Empty Re: 3 Nouveaux sons :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:18