MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    Realike - Retour en arrière. (Old School !!)

    avatar
    Realike
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 105
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Realike - Retour en arrière. (Old School !!) Empty Realike - Retour en arrière. (Old School !!)

    Message par Realike Ven 18 Mai - 16:05

    http://www.partage-facile.com/NG72EUSZBR/realike___retour_en_arri__re..mp3.html


    Une nouvelle instrumentale, de 2 couplets de 16 et de 2 refrain de 8 + intro/outro
    Par contre c'est la première fois que je fais une instru Old School, donc si y'a moyen d'avoir des avis constructifs, bon ou mauvais ça reste sympa de votre part.
    Commentaires rendus si vous le voulez.
    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    Realike - Retour en arrière. (Old School !!) Empty Re: Realike - Retour en arrière. (Old School !!)

    Message par Eloquence Ven 18 Mai - 22:46

    Pas mal, j'aime asseaz par contre l'arrière qui gréssille avec le piano sa fait pas top
    sinon vu que j'prépare mon premier projet de tape avec un pote, tu accepterais une collaboration pour nous faire des beats ?
    avatar
    Realike
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 105
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Realike - Retour en arrière. (Old School !!) Empty Re: Realike - Retour en arrière. (Old School !!)

    Message par Realike Sam 19 Mai - 14:36

    Merci pour ton avis déjà, par contre c'est pas que je veux pas, c'est que j'ai surtout pas trop le temps tu vois ? On verra peut etre une prochaine fois grand.
    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    Realike - Retour en arrière. (Old School !!) Empty Re: Realike - Retour en arrière. (Old School !!)

    Message par Eloquence Sam 19 Mai - 17:40

    Pas de problème mon pote, continue comme ça en tout cas

    Contenu sponsorisé


    Realike - Retour en arrière. (Old School !!) Empty Re: Realike - Retour en arrière. (Old School !!)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:24