MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Instru-sample (old school, boucle 1)

    avatar
    Neftyz
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 220
    Date d'inscription : 06/11/2011

    Instru-sample (old school, boucle 1) Empty Instru-sample (old school, boucle 1)

    Message par Neftyz Lun 5 Déc - 21:00

    Voila juste une boucle de ma futur instru faut juste que je rajoute un refrain quelque variation et masterisé et demain elle est prête.....
    enfin à part si vous voyez des défaults...
    j'ai samplé des notes au piano sinon
    la compo c'est la basse et la batterie...

    voilà le son:

    http://soundcloud.com/asfe/sampleoldbeat-boucle-1

    si vous avez des avis positives et négatives ou des questions c'est avec plaisir que je les prends....
    si au hasard (même si je sais que sa dois être dure kicker mdr) quand j'aurais fini le beat quelqun veut poser dessus(même si je sais que sa dois être dure kicker mdr) il peut seulement.

    merci de votre écoute.
    Skyzo50
    Skyzo50
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 558
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans le clitoris à ta cousine
    Humeur : Les poulets je l'ai baize un coup de fusil

    Instru-sample (old school, boucle 1) Empty Re: Instru-sample (old school, boucle 1)

    Message par Skyzo50 Lun 5 Déc - 22:04

    Pour ma part j'aime pas trop l'instru, je l'a trouve lente, la basse/batterie est mal composer avec la piano, bref pour ma part j'aime pas, bonne chance pour la suite.
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    Instru-sample (old school, boucle 1) Empty Re: Instru-sample (old school, boucle 1)

    Message par Farstril Lun 5 Déc - 22:34

    Telement du lourd qu'j'ai du la telecharger ... Pour pouvoir la lire

    Jmi connai pas mais c'est d'bonne qualité aprés c'est pas mon stil d'instru
    avatar
    Neftyz
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 220
    Date d'inscription : 06/11/2011

    Instru-sample (old school, boucle 1) Empty Re: Instru-sample (old school, boucle 1)

    Message par Neftyz Lun 5 Déc - 23:15

    Lebossdu5000:
    Déjà je te remercie d'avoir écouter sa m'fais plaisir d'autant que j'ai joué avec le casque donc tu a surement raison pour le piano qui ne s'accorde pas avec la basse et la batterie ....
    le tempo lent c'est vrai que c'est lent mais j'avais d'autre inspi sur le moment mais demain je vais essayer de joué plus speed...
    et j'suis dsl que sa te plaise pas ma foi j'essayerai de voir pour faire un autre style ....
    merci de me souhaiter bonne chance aussi j'te dis de même enfin dans le sens tout de bon pour ta suite moi j'ai jamais entendu un son de toi je crois...mais j'aimerais bien t' entendre une fois ..pour me faire l'idée des instru que tu aimes

    Farstil :
    Merci aussi d' avoir écouter et d'avoir pris le temps de lâcher un avis ...
    dsl que t'a du télécharger l'instru j'croiais que soundcloud étais un site qui acceptait les sons WAV...mais j'vois que non....donc je le convertirai la prochaine fois ... et faut jamais s'attendre a se que je fasse du lourd lol j'ai pas l'experience ni les compétences pour sa..
    sinon pour le style moi je kiff les instru style crown ou nizi alors j'suis très influencer quand je fais mes instrus j'essaie vraiment de m'amelioré chaque jour pour atteindre un niveau comme sa
    mais c'est loin d'être gagner ... sinon essayer un autre style sa me dirais bien aussi ...

    2 avis c'est déjà bcp trop pour moi Smile
    Merci les gars.
    Skyzo50
    Skyzo50
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 558
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans le clitoris à ta cousine
    Humeur : Les poulets je l'ai baize un coup de fusil

    Instru-sample (old school, boucle 1) Empty Re: Instru-sample (old school, boucle 1)

    Message par Skyzo50 Mar 6 Déc - 12:30

    Ecoute cook si tu veux je t'envois sa en pv mon blog les premières musiques sont pourris prend les dernières, peace.
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    Instru-sample (old school, boucle 1) Empty Re: Instru-sample (old school, boucle 1)

    Message par Farstril Mar 6 Déc - 12:41

    Mec pas besoin de convertir, jetais sur mon phone et javai lchoix entre le telecharger ou le lire direct mais kai préféré le telecharger comme ca il y aurai pas de chargement en plein milieu du son
    avatar
    Neftyz
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 220
    Date d'inscription : 06/11/2011

    Instru-sample (old school, boucle 1) Empty Re: Instru-sample (old school, boucle 1)

    Message par Neftyz Mer 7 Déc - 12:15

    Ok pas de problème j'vais écouter sa ....

    Farstil : ok sa marche Wink

    dsl, je posterais le son entier se week car je vais taffé cette instru avec le métronome .

    Contenu sponsorisé


    Instru-sample (old school, boucle 1) Empty Re: Instru-sample (old school, boucle 1)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:22