MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    [2eme Tournoi Memorap] Not.big vs Cronik

    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap] Not.big vs Cronik Empty [2eme Tournoi Memorap] Not.big vs Cronik

    Message par Krewik Lun 13 Fév - 22:58

    Bien joué aux 2 clasheurs

    Not.big :

    Cronik je taffe pas chez velux mais j'vais quand meme te laissé sur le carreau
    Si il est pas mort en 42 c'est qu'avant la douche il a sortie "promis je suce adolf"
    T'es une pute pour des points et un coup de bite on te voit implorant les autres
    T'a si peut de fric que meme ce qu'est gratuit tu le prend pendant les soldes
    Tu te préserve de la victoire jusqu'ici t'es le crétin qui clash mode condom
    T'a aucune emprise y'a qu'en restant appuyé sur Ctrl que tu garde le controle
    Pendant que tu te coltine la branlette-télé tel un frustré,je me cogne ta maratre*
    Mc's je t'aurait tellement taillé en pièce que les autres vont t'appeller marianne**

    *Maratre-belle mere
    **Marianne c'est la dame symbole de la france sur les piece de monnaie






    Cronik :

    Deux défaites te suffisent pas mec il te faut une racler de plus,
    T'as autant d'potentiel qu'un gars en bequille qui cherche a n'pas rater le bus.

    Comme un muet toi si t'ouvres la gueule comme d'hab c'est pour rien dire,
    Sous-fiffre indigne, je t'encule comme si t'étais une poucave qui pourrit un deal.

    T'es detester n'essaie pas de te rattraper depuis que tu t'es fait passer pour un flic,
    Face à moi tu cours un risque comme un tox devant les keufs qui roule un spliff.

    Tu merites meme pas un peu d'respect t'aurai pas d'pouvoirs même en étant admin,
    Cronik te met en panique téma ta calvitie mec tout Memo t'affiche.


    VOTEZ!
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap] Not.big vs Cronik Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Not.big vs Cronik

    Message par LeGenie Lun 13 Fév - 23:24

    Attaque :
    chez NotBig la 1, 4, et la 8
    chez Cronik la 2, 3, 6 et 8

    Technique : Not Big niveau rimes tu te contente d'externe parfois pas top.
    Par contre Cronik a mis la patate sur les sonorités. Il a repris des rimes de fin, au début de la suivante

    pour rien dire/sous fifre indigne/pourrit un deal
    pour un flic/cours un risque/roule un spliff
    en étant admin/te met en panique/ Mémo t'affiche
    et les deux premières sont pas mal
    Les externes ne suffisent pas chez NotBig, Cronik est au dessus
    c'est bien fluide

    Humour : la 2 et la 4 chez NB
    la 2 et la 8 chez Cronik

    Vote Cronik
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    [2eme Tournoi Memorap] Not.big vs Cronik Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Not.big vs Cronik

    Message par LeTigre Lun 13 Fév - 23:55

    Attaque:Cronik domine Not Big sur le plan taquetique et tequenique yeah vais vou expliquez plus clairement les balles en profondeur de Cronik sont plus percutante et punch beaucoup plus dans les filets de Not hair qui celui ci replique en contre assez faible et du coup ne parvient pas a puncher la balle de frappes somptueuse je n'en retient aucune action de Not Big aucune n''y ma marquer donc le bilan de cette mi temps revient a Cronik pour la possesion de balles et de punch

    Tequenique:Le bilan est alarmant chez Not Big je n'ai apprécier mes internes inéxistante ainsi les externes qui se finiise en queue de boudin dans les tribunes et la fluiditer du ballon reste a ameliorer entres les lignes du terrain de memo Cronik est plus fluide et fait circulez le ballon dans chaque phase du jeu donc je prefere et puis les externes se finisse en dribble assez bien mener qui mene a la balle action

    Humour:Not Big l'as laissé au vestiaire tandis que Cronik a étudié le systele de son adversaire en lassant des attaques personneles qui finnisent par des buts somptueux

    + 1 Cronik sur un meilleur match ( genre Fc Barcelone vs Avignon ) qui lui fait prendre la place de leader et qui place Not Big en L2


    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap] Not.big vs Cronik Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Not.big vs Cronik

    Message par LeGenie Lun 13 Fév - 23:58

    aaaaaaaaaaah t'as fait copié coller de son vote à ton clash contre sanji ou quoi mdrrr
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    [2eme Tournoi Memorap] Not.big vs Cronik Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Not.big vs Cronik

    Message par LeTigre Mar 14 Fév - 0:02

    j'ai rajouté quelque petit truc pr que sa fasse actuel Wink
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    [2eme Tournoi Memorap] Not.big vs Cronik Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Not.big vs Cronik

    Message par S'kiv Mar 14 Fév - 0:06

    Attaques: Des punchs quasi-parfaites venant de Not.Big, pas grand chose venant de Cronik, c'est decevant.
    Technique: Not.Big est clairement au dessus avec de meilleures multis, ainsi que des externes et internes. Cronik c'était pas terrible, voire décevant.
    Humour: Ras.
    Cohérence Ras.

    Vote final...Le vrai vote est en dessous !!!!

    Attaque: De meilleures punchs venant de Cronik, notemment la 2 qui m'ont marqué des le début du texte. Not Big j'ai bien aimé la 2 mais celle avec Ctrl m'a vraiment décue et il me semble l'avoir entendue quelquepart. Bref +1 Cronik

    Technique: Pas grand chose des deux cotés, j'ai l'impression que ça s'est surtout joué sur les punchs.
    Egalité
    Humour: La 2 et 8 de Cronik m'ont fait rire. Pr le 8 de NotBig jai souri mais pas ri.

    +1 Cronik

    Cohérence:Ras

    Vote final: Cronik.

    Peace au deux mc's et bien joué a Not Big et a Cronik pr les textes !!!
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap] Not.big vs Cronik Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Not.big vs Cronik

    Message par Krewik Mar 14 Fév - 0:15

    Merci des votes je mets ça à jour dans la soirée si Sanji ne le fait pas avant, bien ouej

    Contenu sponsorisé


    [2eme Tournoi Memorap] Not.big vs Cronik Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Not.big vs Cronik

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:14