MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
LeGenie
Mc.EaazyHigh
ThiRo
Sanjiyan
Farstril
D'jo
10 participants

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock - Page 2 Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par Farstril Lun 28 Nov - 19:39

    T'es trop rigolo jnt ! T'etai lpremier a m'appeler a voter a ton clash et lpremier a ralé. Depuis dans plusieur de tes clash tu mettai "farstril in terdit de vote" mais tu t'permettai a voter a mon clash et pondre une merde pas possible (contre kouak) donc depuis javai dit qu'tu ne voterai plus a mes clash et la jen ai rien a battre si jecri ou pas "jnt interdit dvote"et qutu vote beh ton vote il comptera pas et là jai etait bien clair. Sinn jvoterai pas a ton clash jprefere me defouler sur tes belle.fesses.
    Thiro jaurai bien voulu lpreciser seulement javai completement oublier qu'jnt existait.

    Ah oui aussii ... Vu qu't'a pas compri la punch du labrador jvai texpliquer elle etait pas dur a comprendre, vu qu'il voit pas qu'ila pas l'niveau (en gros on peut dire qu'il est malvoyant) il aurai besoin d'un labrador (ce sont les truc blanc a 4 patte et une tete et aussi une queu qui traine les aveugle) en gros le.labrador c'est lchien pour aveugle.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock - Page 2 Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par ThiRo Lun 28 Nov - 19:43

    Non mais si tu voulais que son vote compte pas fallait le préciser dès le début. Je vois pas pourquoi juste parce que monsieur a décidé qu'à tous ses clashs l'avis de jnt ne compterait pas, il n'aurait pas à le préciser tout le temps. Donc non t'as pas été clair vu que tu l'as pas précisé, tu peux t'en prendre qu'à toi même et là tu peux pas annuler son vote.
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock - Page 2 Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par D'jo Lun 28 Nov - 19:53

    merci du vote thiro Wink
    farsril le vote de jnt compte, moi j'en est rien a foutre de t "embrouille"
    si tu ve pas que x ou y votes, tu cré ton clach et la tu peut mettre t condition, or la tu a accepter le clach suivant mes conditions... Wink
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock - Page 2 Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par LeGenie Lun 28 Nov - 20:18

    Ahah merci Fastril pour la phase sur le labrador. en rapport donc avec les labradors qui guident les aveugles... Mais ça reste mal exprimé désolé de te décevoir.
    Sinon, je serai là à chacun de tes clash où t'oubliera de mettre "interdiction de vote" juste pour te faire chier ! hahahahahahahahahhahaahahahha
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock - Page 2 Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par Farstril Lun 28 Nov - 21:35

    Là vous m'broyez les couilles, d'jo jsuis pas con je sais que le vote de jnt compte vu qu' il a voter, jmen bat les couilles que le votes soit annuler ou pas c'est juste qu'ca msoul qui ramene son boul de bresilienne et qu'il vote alors que moi jai pas ldroit dvoter a ses clash et que lui il ne doit pas voter a mes clash apres il a entierement le droit de donner son avis sur mon textes... En faite entre lui et moi on est pas du tout copain. Jpenses qu'il faut arreter de parler de ca, car je sais pas à quel reponse vous vous attendiez et je penses que vous mavez pas tres bien compri.
    Merci du vote sanji jnt et thiro
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock - Page 2 Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par Sanjiyan Lun 28 Nov - 21:38

    Bon je ne sais pas d'ou ça vient votre histoire la mais ça fait un peu gaminerie, à l'avenir précisez qui vous ne voulez pas voir voter!

    Bref ça fait toujours 2-1 si les autres pouvait venir voter! Leconnard la viens voter!
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock - Page 2 Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par LeTigre Lun 28 Nov - 21:49

    Tu vot mon vs Mayarax et je voterais Razz
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock - Page 2 Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par Not.Big Lun 28 Nov - 22:35

    Attaque:Dj'O j'ai aimer l'emsemble du texte après dommage pour le copier coller koi mais c'est autoriser Farstril dieu sais que je t aime pas particulierement mais ton clash est bon donc je vais pas dire de la merde pour te faire chier y'a de la punch chez Dj o mais pour moi je previligier farstril que j'ai trouver plus direct et plus violent.

    Humour:Dj'o j'ai rigoler 1 phrase sur 2

    Technique:Dj'o c'est ton point fort la tech tu manie bien les mot Farstril c'est pas ton domaine en gros mais ca se vaut je trouve j'ai pas apprécier une phrase plus que l'autre même si Dj'o est superieur sur la globaliter

    +1 Dj'o la tech de Farstril aurait fait egaliter.
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock - Page 2 Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par Farstril Lun 28 Nov - 22:42

    Merci du vote mais met des virgules ... Jai compri la moitié des choses, en faite quand tu parle on sait pas a qui tu t'addresse
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock - Page 2 Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par Sanjiyan Lun 28 Nov - 22:46

    C'est quoi vos histoires de ne pas aimer les gens etc il a fait quoi Fastril pour que Notbig et JNT ait un blem avec lui ?... Bref ça fait 2-2 il faut un vote décisif!
    Leconnar j'vais aller voter contre toi ça t'apprendra à marchander connard!
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock - Page 2 Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par D'jo Lun 28 Nov - 22:53

    merci du vote not big, sa fait plaisir que tu est aprécié le texte (qd tu dit que ta golerie 1 faz sur 2) sa fait plaisir... Wink
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock - Page 2 Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par LeGenie Mar 29 Nov - 8:20

    je sais pas Sanji je crois que l'autre gamin s'invente des trucs... J'ai rien contre lui. Mais il est jeune il veut faire son intéréssant
    avatar
    Neftyz
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 220
    Date d'inscription : 06/11/2011

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock - Page 2 Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par Neftyz Mar 29 Nov - 12:09

    Attaque: Farstil, de bonnes punch et métaphore bref j'ai bien kiffé tout le long de ton clash mise a part peut être les 2 premières meuz que je trouve en dessous, y a bcp de recherche sinon...
    Djo les attaques sont original assez recherché dans l'ensemble mais j'ai as aimé la 5 et 6 eme meuz....
    et la 10 je trouve quelle n'attaque pas perso...

    Technique:d'jo, classement/pente à semer/mon cendrier/fantasmer rimes internes,
    Cunego/cul de mes goes ... Ses 2 meuz ont une bonne figure de style mais c'est dommage que sa sois pas comme sa sur tout ton clash...mais t'a plus d'interne en multi que ton adversaire .... par contre bonne externe mais mé-car pour moi.. dsl
    Farstil, c'est pauvre en interne dans les 2 premières meuz mais t'a su redresser la barre par la suite, sdf/ laisse tes pièce niveau externe je crois que c'est du bon tout le long de ton clash par contre.

    Bref y a de la recherche des 2 cotés et j'ai aimé la tech chez vous 2
    Donc je dis égalité sur se point..

    Humour: Farstil , tu m'a fais marrer sur la meuz avec rantanplan et je trouve tes phrases
    Bien tourné pour faire rire ....contrairement a d'jo

    Cohérence: ///

    Fluidité/ structuration:
    Farstil ton clash est bien structuré des phases bien construite ....
    J'ai eu aucune peine à lire le clash c'est fluide sa passe crème
    D'jo j'ai pas trop accroché à ton clash niveau structuration des rimes internes dans le texte
    Bon c'est un point plus se vaut plus pour l'audio...
    Mais ma préférence vas a Farstil



    Vote : Farstil en toute logique il gagne sur 2 critères humour et attaque .


    J'eperes que c'est asser détailler.
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock - Page 2 Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par Sanjiyan Mar 29 Nov - 12:19

    Merci du vote (détaillé) je pense qu'il n'y aura rien à redire la dessus.
    Victoire de Farstril 3-2 bien joué c'était un beau clash, je laisse le topic si vous voulez le commenter et aprés je ferai la maj.
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock - Page 2 Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par Farstril Mar 29 Nov - 13:42

    Bien joué d'jo merci du vote cook.
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock - Page 2 Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par D'jo Mar 29 Nov - 18:17

    mouais chelou le vote de cooks... surtout niveau tech mais bon chacun son point de vue Wink

    bj farstril bon clach Wink
    avatar
    Neftyz
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 220
    Date d'inscription : 06/11/2011

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock - Page 2 Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par Neftyz Mar 29 Nov - 20:13

    voilà pourquoi j'aime pas voter j'me casse le cul à detailler comme un dingue est après en dis que c'est chelou quoi laisse tomber j'vote plus.
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock - Page 2 Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par D'jo Mar 29 Nov - 20:15

    je me suis mal exprimé, c'est pas que ton vote est chelou... c plus que je ne suis pas en tt point daccord avec toi, mais chacun a ses points de vue et c gouts donc pas de p Wink en plus je suis jamais trés objectif sur mes clach lol
    avatar
    Neftyz
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 220
    Date d'inscription : 06/11/2011

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock - Page 2 Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par Neftyz Mar 29 Nov - 20:18

    ok pas de problème bon j'me suis un peu emporter aussi excuse mais j'ai pas fais se vote en 10 minute non plus.
    avatar
    Neftyz
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 220
    Date d'inscription : 06/11/2011

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock - Page 2 Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par Neftyz Mar 29 Nov - 20:29

    Et pis j'ai pas dis que ton clash étais pas bien au contraire .

    Contenu sponsorisé


    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock - Page 2 Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:53