MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+6
LeGenie
Mc.EaazyHigh
ThiRo
Sanjiyan
Farstril
D'jo
10 participants

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock Empty D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par D'jo Mer 23 Nov - 18:58

    12 mesure
    3 votes gagnant (le 1er a 3)
    délai au plus vite


    Dernière édition par D'jo le Lun 28 Nov - 22:52, édité 7 fois
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par D'jo Mer 23 Nov - 22:42

    pas tous en même temps hein ! aller 1 motivé (ou un sm Wink )
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par Farstril Mer 23 Nov - 22:59

    Moi je serai daccord mais le delai ca serai c'weekend vu qujsuis en stage
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par D'jo Mer 23 Nov - 23:05

    ok pas de p.. tu postera ton texte dés que ta fini et j'essayerai de mettre le mien dans la foulé si je suis proche de mon pc Wink
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par D'jo Ven 25 Nov - 19:51

    Sur le classement des plus grosses pédales il monte la pente à semer même Cunégo
    T’aimerai être mon cendrier ou quoi ? Ce mec n’arrête pas de fantasmer sur les culs de mes goes…
    Dire à farstrill qu’il est dangereux, c’est dire à un manchot qu’il a le bras long
    Met toi sur la touche t’est plus dans le jeu, à la prochaine manche t’ira ramasser le ballon …

    Ta gardé ta rage jusqu'à la fin, mais rien de sert d’avoir le sum si tu crapote….
    Ce Mc baise comme un lapin, en moins de 5mn il a craché son jus de carottes !
    J’ai demandé un kicker, on ma ramener un écossai qui n’avais rien mis sous son foutu kilt
    Putain t’est comme un flipper, faut te mettre un coup de reins l’amis pour que tu tilt !

    Ce mc ce prend pour Huk… mec je crois que ta besoin d’une mise au vert
    Tu t’efforce à passer par le uc, mais comment veut tu que tu vise l’ovaire…
    Devant ta meuf tu fais le cowboy, mais tu n’es qu’un cobaye alors quitte la pauvre rat
    Tu parle de choper la couronne, mais la seul que t’aura c’est ton dentiste qui te la posera !
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par Farstril Sam 26 Nov - 19:52

    Dans tout mes clash j’casse la baraque, mais cet fois j’clash D’jo l’SDF
    Tu fais trop tiep, quand jte vois dans la rue jte laisse des pièce
    D’jo dalton quand on t’voit promèner rantanplan, on sait meme pas qui s’est l’animal
    J’sais qu’t’as pécho tant d’thon mais les rimes c’est comme les meuf … tu les manies mal
    T’a choisi un vieu blaze à 3 lettre car pour toi l’alphabet c’est une énigme
    Tes textes sont magiques car tu fais disparaître les punch et la technique
    Barre toi, il y autant d’personne qui vont lire tes textes que visiter l’abattoir
    Sal batard, si tu vois pas qu’t’as pas l’level achete toi un labrador
    Mec, tu nous gonfle telement qu’memorap c’est une mongolfière
    Si tu prends d’l’altitude dans l’rap c’est qu’c’est ton âme qui monte au ciel
    Sur memo tu t’fait telement déboiter qu’tu fait concurrence à Rayman
    « Interdit au animaux » c’est dans l’reglement alors trace un trait dans l’rap jte preterai ma regle, man

    Dsl du retard, j'etait pas chez moi
    Jury compétent svp
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par Sanjiyan Sam 26 Nov - 19:58

    Avant que je vote tu tu peux m'expliquer ta phase 11 avec Rayman stp ? C'est par rapport à ses mains ?
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par ThiRo Sam 26 Nov - 20:01

    rayman n'a pas d'articulations, ses mains flottent dans le vide à coté du reste de son corps
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par Farstril Sam 26 Nov - 20:02

    Oué il peut déboiter ses membres, ou plutot il a les membres de son corp déboiter :

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock Search%3Fq%3Drayman%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=rayman&docid=jbmSMljNmSDfZM&hl=fr&sa=X&ei=djfRTob5BYOChQf3gfGpDQ&ved=0CF0Q9QEwBA&dur=110

    Svp, ne faites pas comme avec kromatix, sur cet phrase je sais que vous me comprenez
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par Sanjiyan Dim 27 Nov - 0:44

    Technique : Au niveau des externes des deux côtés c’est vraiment pas mal, après niveau interne faut bien avouer que D’jo est un peu supérieur, en tout cas ses internes sont plus simples à repérer, j’ai l’impression que Fastril n’en a pas à toutes ses lignes !

    Attaque : Très étonné par Fastril il envoi du bon à chaque phases alors que D’jo y’a quelques mesures de remplissage je dirais, genre la 6 et la 11 qui sont plus la pour la rime j’ai l’impression, alors que Fastril envoi une punch par mesure, un peu au détriment de la technique mais ça passe bien ! +1

    Humour : La 8 de D’jo est sympa, ta dernière est connue chez Fastril j’ai bien aimé la 3, la 5, la 6, la 9 et la 11, donc la pas photo Fastril l’emporte !


    Sur ce clash à part en technique j’ai rien à dire j’ai adoré le texte de Fastril qui pour moi à sortit un texte vraiment très très lourd ! Difficile à battre la, bien joué mec !
    Mc.EaazyHigh
    Mc.EaazyHigh
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 545
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 28

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par Mc.EaazyHigh Dim 27 Nov - 0:50

    Ahah pour moi Farstril a l'humour l'attaque la technique mais pas totalement mddr! ( ce n'est pas un vote ) j'ai kiffer ton texte Farstril j'est trop rigoler :p
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par D'jo Dim 27 Nov - 21:58

    on atend d'autre vote...
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par LeGenie Lun 28 Nov - 12:25

    je souligne la faiblardise des rimes de Fastril comparé à celle de Djo
    j'ai pas besoin de m'étaler sur la technique je pense que c'est tout vu
    Technique +1 Djo

    Je souligne l'originalité des attaques de celle de Fastril mais j'en comprends pas toute leur pertinence comme celle du Labrador...
    Je mettrais égalité sur ce point tout de même car mise à part le crapote j'apprécie toute celles de Djo

    et humour nada de chez nada

    vainqueur Djo
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par Farstril Lun 28 Nov - 12:59

    Jnt, contre le clash vs kouak jtai dit de ne plus jamais voter a mes clash
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par Sanjiyan Lun 28 Nov - 16:32

    C'est vrai ça ou pas ? Qu'est-ce qu'on fait dans ce cas... Fallait préciser dés le début je pense d'autant plus que le vote de JNT est détaillé et cohérent, j'attends l'avis des principaux concernés.
    kouak
    kouak
    Faucon
    Faucon


    Messages : 340
    Date d'inscription : 03/02/2011

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par kouak Lun 28 Nov - 16:54

    Je ne vote pas pour ce clash car je ne serai pa objectif car je deteste juger un clash dont j'ai deja lu le contenu auparavant ( hein djo ) donc voila mais sinon farstril j'ai bien ris a la 3 ! et techniquement djo c'est du djo c'est a dire bien donc bon mais je vais pas m'etaler que le meilleur gagne .
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par D'jo Lun 28 Nov - 17:10

    Sanjiyan a écrit:C'est vrai ça ou pas ? Qu'est-ce qu'on fait dans ce cas... Fallait préciser dés le début je pense d'autant plus que le vote de JNT est détaillé et cohérent, j'attends l'avis des principaux concernés.

    que se soit vrai ou pas on s'en fou ! son vote est bien détaillé et donc valide, on ne va pas s'atardé sur des gaminerie de ce genre..
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par D'jo Lun 28 Nov - 17:12

    kouak a écrit:Je ne vote pas pour ce clash car je ne serai pa objectif car je deteste juger un clash dont j'ai deja lu le contenu auparavant ( hein djo ) donc voila mais sinon farstril j'ai bien ris a la 3 ! et techniquement djo c'est du djo c'est a dire bien donc bon mais je vais pas m'etaler que le meilleur gagne .

    tu est qui sur booska ??? en vrai y'a du monde de mémo qui traine sur booska ! je savai pour thiro, jnt et sanji mais pas pour les autres...
    aprés si tu pense que tu ne sera pas objectif, effectivement ne vote pas Wink
    merci pour les coms
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par Sanjiyan Lun 28 Nov - 17:18

    Bah sur Booska c'est Kouak aussi il avait participé au premier tournoi il me semble!!
    En ce qui concerne le recyclage je ne suis pas contre mais la t'en a quand même fait 12/12 autant dire que tu ne t'es pas foulé Laughing
    Allez place aux votes!
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par D'jo Lun 28 Nov - 17:22

    Sanjiyan a écrit:Bah sur Booska c'est Kouak aussi il avait participé au premier tournoi il me semble!!
    En ce qui concerne le recyclage je ne suis pas contre mais la t'en a quand même fait 12/12 autant dire que tu ne t'es pas foulé Laughing
    Allez place aux votes!

    si tu les compte tte y'en a 40 !!! lol
    jgratte les points Wink et je voulais les faire partager au monde de mémo Wink
    j'en est sortit une nouvelle ds le concours chance et franchement elle est lourde..... Razz
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par Sanjiyan Lun 28 Nov - 17:25

    Lol on verra bien ce que les juges en pensent mais t'as bien fait d'éditer ton post parce que au début je croyais que tu parlais "d'asprine" et j'avais rien pigé xD
    Bon stop le flood j'suis plus crédible aprés quand je fais la remarque aux autres...
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par LeGenie Lun 28 Nov - 18:22

    quel gamin ce Fastril !
    va voter contre moi pour te défouler si tu veux à mon clash contre Kouak
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par ThiRo Lun 28 Nov - 19:06

    Farstril si tu voulais que jnt ne vote pas fallait le préciser dès le début, maintenant c'est trop tard d'autant plus que son vote est cohérent.
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par D'jo Lun 28 Nov - 19:07

    thiro profite en pour voté, sa fera avancé le bordel Wink
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par ThiRo Lun 28 Nov - 19:30

    Technique : Farstril des rimes parfois correctes, parfois mauvaises ou cramées (animal - manie mal). D'jo que ce soit internes ou externes c'est soit pas mal soit bon. +1 D'jo.

    Attaque : D'jo c'est pas mal mais le texte de farstril est lourd sur ce point, la moitié de ses attaques sont vraiment bonnes. +1 Farstril.

    Humour : farstril meuz 5, 6, 10


    Vote farstril

    Contenu sponsorisé


    D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock Empty Re: D'jo Vs Farstril (Farstril win 3-2) à lock

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 10:08