J'rentre dans le rap game/pour vous demolir/Not la creme de la creme/sort son gun est tir/J'tape des lycris assasinne/pour vous prouvé ma force/j'suis la pour resté ah sa si/pret a faire des entorce/Ici c'est paris gars/on est pas la pépére/Coup de cut'dans ton bide gras/ta place tu la paye cher-cher/J'suis ici pour le beurre/et l'argent du beurre/Rentre chez toi p'tit c'est l'heure/tes parent veulent pas que tu meurt/Quand je sort on sonne le couvre-feu/les mc's tremble/Ta life j'y met un temre quand je veut/dans ton sang mes pied trempe/J'arpente les quai de scene/a la recherche de ma prochaine victime/Not.big est seul sur scene/les autre mc's font grise mine
REFRAIN
On m'a dit perce/alors j'ai percé/certain ne valent pas une piece/today c'est moi qu'on va pesé/La vie n'est pas facile/mais suffit de trouvé la lumiere/Mon existence est un crime/mais je gère/car je suis la et sa va duré.
J'ai plus de flow/qu'une source/j'deborde/Y'a les vrai y'a les faux/Ce qui valent pas un sous/j'les cogne/Depuis le 7-5/je fait la loi/j'regne sur tout paris/wesh wesh/Face moi rapé tu sece hein/J'suis le roi/Tu me fait pas rire/preche preche/Plus rien mc's ne vous choque/vous avez dit sa sans me voir/Devant big vous baissez votre froque/Je suis pareil que vous mais nivo 100 x.
REFRAIN
Mc's temblez
REFRAIN
On m'a dit perce/alors j'ai percé/certain ne valent pas une piece/today c'est moi qu'on va pesé/La vie n'est pas facile/mais suffit de trouvé la lumiere/Mon existence est un crime/mais je gère/car je suis la et sa va duré.
J'ai plus de flow/qu'une source/j'deborde/Y'a les vrai y'a les faux/Ce qui valent pas un sous/j'les cogne/Depuis le 7-5/je fait la loi/j'regne sur tout paris/wesh wesh/Face moi rapé tu sece hein/J'suis le roi/Tu me fait pas rire/preche preche/Plus rien mc's ne vous choque/vous avez dit sa sans me voir/Devant big vous baissez votre froque/Je suis pareil que vous mais nivo 100 x.
REFRAIN
Mc's temblez