MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 participants

On m'a dit.../.

Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon

Masculin Messages : 3078

On m'a dit.../. Empty On m'a dit.../.

Message par Not.Big Mar 9 Aoû - 15:07

J'rentre dans le rap game/pour vous demolir/Not la creme de la creme/sort son gun est tir/J'tape des lycris assasinne/pour vous prouvé ma force/j'suis la pour resté ah sa si/pret a faire des entorce/Ici c'est paris gars/on est pas la pépére/Coup de cut'dans ton bide gras/ta place tu la paye cher-cher/J'suis ici pour le beurre/et l'argent du beurre/Rentre chez toi p'tit c'est l'heure/tes parent veulent pas que tu meurt/Quand je sort on sonne le couvre-feu/les mc's tremble/Ta life j'y met un temre quand je veut/dans ton sang mes pied trempe/J'arpente les quai de scene/a la recherche de ma prochaine victime/Not.big est seul sur scene/les autre mc's font grise mine

REFRAIN
    On m'a dit perce/alors j'ai percé/certain ne valent pas une piece/today c'est moi qu'on va pesé/La vie n'est pas facile/mais suffit de trouvé la lumiere/Mon existence est un crime/mais je gère/car je suis la et sa va duré.

J'ai plus de flow/qu'une source/j'deborde/Y'a les vrai y'a les faux/Ce qui valent pas un sous/j'les cogne/Depuis le 7-5/je fait la loi/j'regne sur tout paris/wesh wesh/Face moi rapé tu sece hein/J'suis le roi/Tu me fait pas rire/preche preche/Plus rien mc's ne vous choque/vous avez dit sa sans me voir/Devant big vous baissez votre froque/Je suis pareil que vous mais nivo 100 x.

REFRAIN

Mc's temblez
    Skyzo50
    Skyzo50
    Corbeau
    Corbeau

Masculin Messages : 558

On m'a dit.../. Empty Re: On m'a dit.../.

Message par Skyzo50 Mer 10 Aoû - 16:49

Ouais mais sa serait pas plus mal si ton texte fesait ligne par ligne en gros comme sa

Je suis devin.
    Toi tu l'es pas.

Car la c'est incompréhensible

peace Wink
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon

Message par Not.Big Mer 10 Aoû - 16:51

Non j'ai fait expres sa me fesait chié d'aaligné c'es trop basique et ca aurait pris trop de place fo juste savoir lire sinon detaille ce que t'en pense
    Skyzo50
    Skyzo50
    Corbeau
    Corbeau

Masculin Messages : 558

Message par Skyzo50 Mer 10 Aoû - 17:33

Ouais sa ma l'air pas trop mal, mais vu je sais tu fais pas audio, essaye au moins une fois faire un audio par exemple ton texte essaye et montre nous après comment tu débrouilles, c'est juste une idée que je te donne pour voir mise à par les clash de quoi tu es capables ^^', bref moi je trouve le texte est pas mal dans l'enssemble, peace Smile
    KriSs-KotS
    KriSs-KotS
    Corbeau
    Corbeau

Masculin Messages : 211

Message par KriSs-KotS Mer 10 Aoû - 17:36

Moi j'dis faut un audio là, parce que le deuxième couplet, surtout comment tu l'as arrangé là, il est pas trop compréhensible.

Sinon j'en pense que le texte est pas très technique, j'veux dire il est pauvre en punch, les rimes la plupart du temps sont cramées, pas très recherchées, d'intéressant dans le style j'ai juste noté "assassine" / "ah sa si" , mais sinon rien de très impressionnant.

Et LeBoss a raison, t'aurais dû mieux arranger ton texte.

Mais tkt, j'ai un jugement dur t'as l'impression mais j'te donne c'qui va pas, c'comme ça qu'tu vas progresser tkt
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon

Message par Not.Big Jeu 11 Aoû - 16:25

C'est clair faut posé un audio la dessus mais j'ai qu'un micro msn et ca me fait chié de me payé un bon truc si j'ai une voix de merde qui sort
    KriSs-KotS
    KriSs-KotS
    Corbeau
    Corbeau

Masculin Messages : 211

Message par KriSs-KotS Jeu 11 Aoû - 21:28

Bah t'sais, t'essaie de poser avec ton micro msn au pire, si la qualité est assez bonne pour qu'on comprenne c'que tu dise, ou essaie de trouver qqn dans ton entourage qui pourrait te passer un mic'

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 1:14