2round ret;qu'a partir du second round ;3votes detaillé
Round 1 KRISS:Ok go go
Notorious big ? Tu t‘prends pour l’artiste ? Mc t’es juste notoirement gros *
Quand j’t’encule ton air m’attriste, surtout quand tu gémis : « ôte toi d’mon dos ».**
Si c’est pour un pionnier du rap que tu t’prends, c’est que t’as une tête de pioche.
Ton cul, tu stock tellement d’objet dedans, que maintenant on l’traite de poche.
Si aujourd’hui t’en chie au boulot, c’est qu’c’est en sodomie qu’ton boss te prend.
Si ton sourire fait tomber les go, c’est qu’il faudrait ptêtre qu’tu t’brosses tes dents.
Alors comme ca mon flow, un jus d’fruit ? Pourtant c’est toi qui est opressé ***
T’es qu’la ligne de fond d’un terrain d’rugby, et j’viens d’marquer un autre essai. ****
NOT.BIG:Tu veut marché dans mes pas gros , mais tu porte des kalenji moi j'avance en weston
Me perforé avec un pistolet a eau?,Not.big t'envoie des punch signé smith et wesson
T'a le tof de lil wayne,mais ton rap est plutot un derivé du style chris brown
C'est dans le ptit bassin que tu t'baigne,moi j'dit a mes pote qui veut tapé un foot toi tu leur dit qui s'branle
T'es né parmi les fondations de ce monde, maintenant j'capte pourkoi ton rap est antique
Tu veut etre cho alors passe toi au micro-onde,t'es vnu t'a vue et t'es repartie en slip
AH..rien de mieux qu'ecrasé un minable, un de plus,pour se revigoré
Pour connaitre ton nomb' de defaite apelle le comptable,ton nom salit le rap donc 8 meuz pour le redécoré
PEACE
Round 2 KRISS:J‘suis plus tes pas, j‘les devance, jte colle, en gros plus t’avance plus j’t’écrase.
Tes meuzes mouillées chargent ton pistol, tu m’vises, tu tires et « Plouf ! Tes phrases ! »
Tu m’compares à Chris Brown ? MC, t’a raison dans c’clash je mène la danse *
T’fais pas d’sport, tu glandes… Tu t’tapottes la graisse en disant : « je l’aime ma panse » **
MC, j’comprends pas, j’suis d’jà chaud… mais pourquoi c’est moi le bon toi l’transpirant
Tu t’fais ton homme, genre t’ken des go.. Mais pour toi les capotes restent des bonnets transparents
J’salit l’rap.. t’veux être la boniche pour nettoyer ? Ok, baisse toi y’a savonnette ! ***
T’crois faire du rap alors qu’tu niche en forêt ? …MC j’tai vu couper du bois en salopette...
NOT.BIG:Tu t'apelle pas kriss-kots mais kriss prols car j'te graille tel quel
Dans ce chenil dit memorap j'ai la force d'un ptibull toi d'un tekkel
Sur tout les site existant, il a fallu que cet putain tentouze s'co la
Je sais mon clash est enivrant,J'ai niké kprime today c'est s'connard
Pour ouvrir les porte dl'a vicoire, j'me sert d'ta depouille come belié
T'ira donné au mc leur pourboire,car pour que kriss win fo les payé
Pour rend' ton rap explosif,ta etait obligé d'modelé tes rime au semtex
Man ton rap est trés passif,non t'a pas une courrone sur la tete t'a un sert-tete
Dernière édition par Not.big le Mer 20 Juil - 17:05, édité 4 fois