MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Not.big vs Hip.Hop [Vainqueur Hiphop MAJ à faire]

    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Not.big vs Hip.Hop [Vainqueur Hiphop MAJ à faire] Empty Not.big vs Hip.Hop [Vainqueur Hiphop MAJ à faire]

    Message par Not.Big Ven 1 Juil - 17:25

    8meuz
    1round
    3votes
    no ret
    deait:celui qu'a fini pose de preference demain maximum


    Dernière édition par Not.big le Lun 4 Juil - 17:35, édité 2 fois
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    Not.big vs Hip.Hop [Vainqueur Hiphop MAJ à faire] Empty Re: Not.big vs Hip.Hop [Vainqueur Hiphop MAJ à faire]

    Message par Ixplicit Ven 1 Juil - 23:36

    J'prend.
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    Not.big vs Hip.Hop [Vainqueur Hiphop MAJ à faire] Empty Re: Not.big vs Hip.Hop [Vainqueur Hiphop MAJ à faire]

    Message par Ixplicit Sam 2 Juil - 0:57

    Pose quand tu l'as j'ai mon texte.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Not.big vs Hip.Hop [Vainqueur Hiphop MAJ à faire] Empty Re: Not.big vs Hip.Hop [Vainqueur Hiphop MAJ à faire]

    Message par Not.Big Sam 2 Juil - 11:07

    Ca me fait plaisir de t'clashé ,j'te considère comme un des meilleur. Smile cool
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Not.big vs Hip.Hop [Vainqueur Hiphop MAJ à faire] Empty Re: Not.big vs Hip.Hop [Vainqueur Hiphop MAJ à faire]

    Message par Not.Big Sam 2 Juil - 11:21

    Avant t'etait un gros lard maintenant tu pese plus rien j'tapelle mc lagerfeild*
    Tu ve m'faire la guerre...avec ton flow autant dire ke t'a pas d'arme j'tapelle mc lagerfaible

    Tu me resistera pas car ta defense,a autant de trou qu'un gruyere
    En 8 meuz man tu prend l'échéance,des mec comme toi j'en ai niké encore hier

    T'a accepté ce clash donc ta defaite, en 8 meuz elle est consentie.
    Hip hop de rapé y fo que t'arrete,la differnce de nivo tout le monde l'a ressentie

    Si ce clash man etait une telecommande,t'apuierait direct sur pause.
    Aprés s'match on oubliera meme tes cendre,car en 8rimes l'affaire est close...
    PEACE
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Not.big vs Hip.Hop [Vainqueur Hiphop MAJ à faire] Empty Re: Not.big vs Hip.Hop [Vainqueur Hiphop MAJ à faire]

    Message par Not.Big Sam 2 Juil - 11:22

    *karl lagerfeild le couturié de chanel il etait gros avant maintenat il est maigre.
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    Not.big vs Hip.Hop [Vainqueur Hiphop MAJ à faire] Empty Re: Not.big vs Hip.Hop [Vainqueur Hiphop MAJ à faire]

    Message par Ixplicit Sam 2 Juil - 22:40

    Jsuis pas chez oim la je post ce soir Smile
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    Not.big vs Hip.Hop [Vainqueur Hiphop MAJ à faire] Empty Re: Not.big vs Hip.Hop [Vainqueur Hiphop MAJ à faire]

    Message par Ixplicit Dim 3 Juil - 14:57

    C'est alarmant comment j'te met à l'amande, et sache qu'tu vas bouffer mes noisettes,
    Ce MC la ment, il les aime à la menthe, car c'est l'parfum du bloc WC dans les toilettes,

    T'aura beau chercher le love, tu l'trouvera pas en t'fourrant des pommes d'amour,
    J'te crache tellement d'creme dans la bouche, que tout t'ressort par la moule.

    c'est l'genre qui prend trois pointures en trop, pour faire genre il a des pieds d'hommes,
    Le rap n'as pas voulu lui donner de job, c't'imbécile à voulu l'emmener au Prud'Hommes.

    Not-big essaye d'aller loin, il a atterit la tete dans l'cul en voulant visé la lune,
    Ta meuf attend que j'lui déclare ma flemme, mais d'ssus j'y met d'l'essence et puis j'l'allume.
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    Not.big vs Hip.Hop [Vainqueur Hiphop MAJ à faire] Empty Re: Not.big vs Hip.Hop [Vainqueur Hiphop MAJ à faire]

    Message par Farstril Mar 5 Juil - 19:00

    Vote HipHop.

    Tout simplement qu'il a de bonne punch qui taille bien, les 2 première meuz bien technique aprés ca allé.
    Not big tes rimes sont basique meme si t'as quelque interne. Jte voit beaucoup clashé ces temps-ci et au lieu de balancé des meuz comme ca, prend un clash et donne toi à fond sur ce clash.
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Not.big vs Hip.Hop [Vainqueur Hiphop MAJ à faire] Empty Re: Not.big vs Hip.Hop [Vainqueur Hiphop MAJ à faire]

    Message par Sanjiyan Mar 5 Juil - 20:32

    Vote hip hop voila niveau de la technique c’est un peu mieux, Not.big c’est vraiment basique aussi bien dans les externes que dans les internes, mais c’est mieux que rien on a vu bien pire chez certains. Autre chose not.big en 8 phases tu as réussi à nous rappeler 3 fois que ce clash était en 8 mesures, relis toi tu verras tu te répètes un peu. J’ai bien aimé la phase 7 de hip hop et dans l’ensemble il domine ce clash donc je vote pour lui +1
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Not.big vs Hip.Hop [Vainqueur Hiphop MAJ à faire] Empty Re: Not.big vs Hip.Hop [Vainqueur Hiphop MAJ à faire]

    Message par Scrofy Jeu 7 Juil - 10:52

    Des belles idées quand même des deux côtés, mais chez not.big c'est un peu brouillon parfois, tu parle trop souvent de tes "en 8 meuz j'te bute" faudrait être plus original, chez Hiphop c'est bien, même si tu as déjà fait beaucoup mieux niveau technique et attaque, deux clashs moyens pour moi..

    Vote Hiphop.

    Contenu sponsorisé


    Not.big vs Hip.Hop [Vainqueur Hiphop MAJ à faire] Empty Re: Not.big vs Hip.Hop [Vainqueur Hiphop MAJ à faire]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:11