Ici on pourrait faire des demandes de clash sur skype en direct et tout avec du public pour voter, vu que quelque un des membres de se forum en fait beh j'ai pensé que se serais une bonne idée, et sa pourrait faire découvrire à d'autre !
Et aussi tapé de bon délire
Pour batisé le topique, je serais bien chaud pour faire une impro ou préparé avec quelqun, si c'est impro par contre se serais bien en accap, car il peux y avoir des trou et donc sa nikré le beat, enfin je m'entraine tout les jours à l'impro et j'galere quand même mais bon oseff
Pour bien s'organiser il faudrait faire
Nombre de meuz:
Jury autorisé:
Public autorisé (pour respecté le Mc qui est un peux géné) :
Délai:
impro ou pas impro
Instru ou pas (si oui la quel, et se mettre d'accord)
Voila, j'espaire que sa en interressent quelque un !
Une derniere chose, pour les instru, comme virtual beat est fermer
j'ai un autre site, que j'ai depuis que j'ai co l'audio, c'est "instru player", suffit de s'inscrire pour telecharger les
instru
Peace
Ps: Dsl pour mon ortho'
Et aussi tapé de bon délire
Pour batisé le topique, je serais bien chaud pour faire une impro ou préparé avec quelqun, si c'est impro par contre se serais bien en accap, car il peux y avoir des trou et donc sa nikré le beat, enfin je m'entraine tout les jours à l'impro et j'galere quand même mais bon oseff
Pour bien s'organiser il faudrait faire
Nombre de meuz:
Jury autorisé:
Public autorisé (pour respecté le Mc qui est un peux géné) :
Délai:
impro ou pas impro
Instru ou pas (si oui la quel, et se mettre d'accord)
Voila, j'espaire que sa en interressent quelque un !
Une derniere chose, pour les instru, comme virtual beat est fermer
j'ai un autre site, que j'ai depuis que j'ai co l'audio, c'est "instru player", suffit de s'inscrire pour telecharger les
instru
Peace
Ps: Dsl pour mon ortho'