Je crois avoir d'ja fait topic mais bon je reffait
Alors avis a tout les mc audio, j'ai eu idée de former un crew audio comme plumunition n'est plus actif, sa pourait encourager a faire des feats et tout... Voilà Et pour le nom beh... Je sais pas
J'vois pas c'que plum'unition vient foutre ici, sachant qu'on a delete le crew à cause des embrouilles qu'y eu dedans mais ton idée sert un peu à rien, t'as qu'à tout simplement trouver des membres qui partage ton avis et vous faites un crew ensemble ...
A mon avis j'serais dans aucun crew avec des Mc balaise, donc j'vais m'en faire un, et j'vais recruter des personnes de mon lvl et on progressera ensemble ^^
Dernière édition par Mc.Crazy le Ven 24 Juin - 19:06, édité 1 fois
Stop m'idolatrer bande de batard, moi j'veux pas faire parti de crew désolé, déjà j'ai une qualité bof, puis en ce moment y'a tout qui m'gave donc laisse tomber
doucement avec la qualité, on s'en blek serieux de sa, Tibbra rap bien avec un mic a 3euro comme un pro,donc osef de la qualité, apres si tu veux faire parti de aucun crew c'est ton choi et on l'respect. Mais oubli pas, la qualité on s'en balekkkkouille
si ça vous intéresse, sur booska-P, il va s'organiser un tournoi Audio vous pourrez tester vos capacités contre d'autres. Je vous envoie un lien si vous le souhaitez, dès que les inscriptions sont lancées libre à vous