par Scrofy Lun 23 Mai - 17:40
Salut, je pense que c'est à revoir tout ça, chez Noblazh les meuzes sont parfois trop longues c'est le cas de ta troisième et quatrième meuze, les idées ne sont pas très originale "tu fais genre tu sers des meufs mais ton fantasme c'est les homme" certains n'apprécient pas que je dise ça mais, c'est du vu et revu malheureusement, pareil pour "à force de parler d'merde on croit que t'es scato"
Chez Serno parfois la cohérence me semble limite du genre :
"Ce ptit est tellement soumi que pour boire du coca faut qu'il est la chiasse* !"
j'vois pas le rapport entre être soumis et boire du coca seulement quand on a la chiasse?
"Ce mc est tellement pd qu'il reve de joué au baseball pour cmettre les batte dans l'cu !" là parcontre niveau maturité je la trouve vraiment limite cette vanne, désolé.
"Tu n'te frotte qu'a la merde tu n'est qu'du vulagaire papier-cul !" ici méfie toi, cette phrase peut avoir deux sens et se retourner contre toi, elle peut avoir le sens de "se frotter à quelqu'un" en gros l'affronter, et si on regarde le clash, c'est à toi qu'il se frotte donc si tu te qualifies toi-même de merde...
je vote égalité, taffez un peu plus la prochaine fois.