Inscriptions
Tournoi par équipe, au moins 8 équipes ou plus sont attendues, les critères pris en compte dans les clashs sont :
La Technique
L'attaque
L'humour
La Cohérence
La complicité des équipes (Implication du partenaire dans les meuzes, thème de clash si désirer)
Vous avez plusieurs possibilités de clasher en équipe, soit chacun fait un huit meuzes sur tel adversaire, sois vous faites 4 meuzes pour un gars, 4 meuz pour un autre.
Dans tous les cas, chaque membre de l'équipe doit présenter un huit meuzes et m'envoyer son texte en signalant que c'est pour le tournoi par mp, vous pouvez aussi l'envoyer à Kartoon si il est d'accord pour m'aider.
Vous devez vous inscrire tout seul, les équipes seront tirées au sort et si nous sommes un nombre impair, on s'arrangera pour que celui qui n'a pas d'équipe en trouve une.
Je laisserais une semaine avant les clashs, histoire que vous puissiez taffer ça même ceux qui ont des examens, des brevets, des bacs etc... (je m'assurerais égalemment que tout le monde puisse poster avant d'entamer le tournoi)
Je pars en Italie donc les inscriptions sont jusqu'au dimanche 15 Mai.
Bonne chance à tous, et merci d'avance à ceux qui s'incrieront à ce tournoi, et silvousplait, ne vous inscrivez pas si vous pensez être trop chargé en voyant que le tournoi risque de se dérouler entre mai-juin.
Liste des Participants :
-Kartoon
-Farstril
-Zephyr
-Likma
-Mc Danakil
-D'jo
-Toxic
-Lil
-Cronik
-Protox
-Hiphop
-Krewik
-Thiro
-Scrofy
-Noblazh
-Sanjiyan
-
-
-
-
Ps : Ceux qui souhaitent participer à la modération de ce tournoi, c'est encore possible.
Dernière édition par Scrofy le Jeu 26 Mai - 16:14, édité 7 fois