Tu fait un feat t'accept mm pas les critique car tu sait que toi meme tu en est une, mec c'est sur que t'est pas une lumiere, mais si t'est sage je te préterais ma lampe torche.
Aller slt ptite merde va mdr
KainryZer93 a écrit:ecoute mewa bien enfoiré de fils de narateur ta grand mere la reine des singette volant de laluminium a carrefour, moi jf du rap parce que ca mamuze pa pck jsuis a fond dedans comme toi, toi tu crois t la releve de rohff tu tvois deja ak d chaine en or a loce engeles alors ke den 5ans jte retrouverais vendeur de hote dogue a stalingrade mec parle pa trop ta pa davnir t dvant tn pc h24 é tu crois pouvoir mavoir ? aller rembale tn gland goche en vitess é glice den l'mur
é crazy f pas trop l'fou pck ta ptite gorge profonde de salope jv y planté mon sekoya sale fils de gnome mn gars jt sur skype tu pleure au micro comme la reine d salope et t'ose de surnomé MC? mais enfaite pour toi MC c les inisiale de MARIA CAREY vieille salope va ptdr mec parle pas trop jriske de tassassiné verbalement parlant et toi kartoon arrete de trop sucer tu vas avoir les amydale en feu
ecoute mewa bien enfoiré de fils de narateur ta grand mere la reine des singette volant de laluminium a carrefour, moi jf du rap parce que ca mamuze pa pck jsuis a fond dedans comme toi, toi tu crois t la releve de rohff tu tvois deja ak d chaine en or a loce engeles alors ke den 5ans jte retrouverais vendeur de hote dogue a stalingrade mec parle pa trop ta pa davnir t dvant tn pc h24 é tu crois pouvoir mavoir ? aller rembale tn gland goche en vitess é glice den l'mur
Alek.93 a écrit:Bravo ! bien envoyé et c'est drole !