MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

5 participants

    JNT vs Lefty [Vainqueur Jnt]

    Mc danakil
    Mc danakil
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 585
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 30

    JNT vs Lefty [Vainqueur Jnt] - Page 2 Empty Re: JNT vs Lefty [Vainqueur Jnt]

    Message par Mc danakil Mer 27 Avr - 23:33

    c'est quoi ces gens la qui refuse ke kelkun vote
    le jour ou tu me fera un clash parfait t'aura le droit de posé des conditions comme sa bande d'insolent
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    JNT vs Lefty [Vainqueur Jnt] - Page 2 Empty Re: JNT vs Lefty [Vainqueur Jnt]

    Message par LeGenie Mer 27 Avr - 23:44

    c'est que certains l'ont déjà dit, il est un "mauvais votant" ahahaha
    nan sérieux, j'aime pas sa manière de voter, et c'est mon droit de refuser son vote...
    Alors calmes toi Madara, car Naruto va te défoncer dans les prochains scans !
    Mc danakil
    Mc danakil
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 585
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 30

    JNT vs Lefty [Vainqueur Jnt] - Page 2 Empty Re: JNT vs Lefty [Vainqueur Jnt]

    Message par Mc danakil Jeu 28 Avr - 0:23

    même si il a une maniére de voté ki te déplait il vote tj au clash pour faire bougé les clash mort il voté pratiquement tout le temps en premier et seul kel ke pti con se plains de se faite je trouve sa déplacé ansi ke toute les personne ki refuse des gen de voté je di pa sa ke pour toi mais a force de le voir je supporte pas ^^

    et madara c'est une bite je préfére TOBY ( au niveau de la personnalité kil joue)
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 30
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    JNT vs Lefty [Vainqueur Jnt] - Page 2 Empty Re: JNT vs Lefty [Vainqueur Jnt]

    Message par Farstril Jeu 28 Avr - 18:49

    Alors comme ca on aime pas ma facon de voté, mais c'est gégnial ... à chaque fois je pose la question "qu'est ce que vous aimez pas dans mes votes"
    Eloquence m'a dit de rajouter les punchline dans la technique et c'est le seul qui m'a dit de ce que je devai changé ... et puis laisse tomber.

    Bref ca m'a fait plaisir de te faire chier ^^
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    JNT vs Lefty [Vainqueur Jnt] - Page 2 Empty Re: JNT vs Lefty [Vainqueur Jnt]

    Message par LeGenie Jeu 28 Avr - 23:07

    justement je crois t'as mal compris le message d'Eloquence... Sinon j'aurais bien aimé que tu ne changes pas la manières dont t'abordais la technique... AVANT

    Contenu sponsorisé


    JNT vs Lefty [Vainqueur Jnt] - Page 2 Empty Re: JNT vs Lefty [Vainqueur Jnt]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 17 Sep - 22:19