MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

+13
Scrofy
City
LeTigre
Camboss
Feazer
AleKing
Not.Big
Mc.Crazy
Sanjiyan
Kartoon
Mc danakil
Farstril
Posipi
17 participants

    Football, Basket, Tennis etc

    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Football, Basket, Tennis etc - Page 5 Empty Re: Football, Basket, Tennis etc

    Message par LeGenie Dim 24 Mai - 18:27

    ouais mes articles !
    Merci Rafale
    kTm
    kTm
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 79
    Date d'inscription : 18/03/2014
    Age : 29

    Football, Basket, Tennis etc - Page 5 Empty Re: Football, Basket, Tennis etc

    Message par kTm Sam 30 Mai - 1:06

    Le problème avec le tennis c'est que tu connais déjà (souvent ...) les acteurs de la finale,plus chez les hommes que chez les femmes (et encore) mais bon..ça reste un sport agréable à regarder.
    Sinon,oui,bon blog.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Football, Basket, Tennis etc - Page 5 Empty Re: Football, Basket, Tennis etc

    Message par Not.Big Jeu 4 Juin - 17:16

    Novak je t'aime , comment il à balayer l'autre espagnol ca m'a tellement fait jouir devant ma télé surtout vu comment tout le public était pour Nadal et les commentateurs de France télé de mes 2 aussi..MAGNIFIQUE !!

    demain les 2 demi finales sont monstrueuse je pronostic quedal tout peut arriver,Murray et Djoko invaincu cette saison sur terre battue et un duel franco-suisse qui peut partir dans n'importe quel direction !

    Allez Tsonga et Novak ! Very Happy ( si Andy va en finale c'est bien aussi parce que j'aime beaucoup son tennis mais Novak c'est mon chouchou lol )

    Contenu sponsorisé


    Football, Basket, Tennis etc - Page 5 Empty Re: Football, Basket, Tennis etc

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 4:59