Vu que y'a quand même des gens qui accordent de l'importance à ce forum on peut pas se permettre de le laisser à l'abandon. Et vu que d'ici samedi je serais pas là une semaine, je peux pas me permettre de laisser le classement tel qu'il est tout ce temps.
C'est pourquoi, en accord avec Scrofy et Eloquence j'ai décidé d'élire un nouvel admin. Il aurait les mêmes droits que nous, pseudo bleu, droits de modérations etc. La seule petite différence c'est qu'au début il sera dans une période d'essai. Je m'explique, j'ai beau être l:e créateur officiel du forum, je suis à égalité avec Scrofy et Eloquence car on a décidé de le créer ensemble. Donc même si un jour je m'embrouille avec un des deux, je les enlèverais jamais de leur post. Ce nouvel admin, si on s'apperçoit qu'il n'est en fait pas à la hauteur dès le début, il sera retiré de ses fonctions. Au bout d'un certain temps bien sûr il sera à égalité avec nous.
Voilà en quoi consistera la tâche de ce nouvel admin :
-Mettre à jour le classement, spécialement quand je ne suis pas là. Ne pas oublier de changer les membres de groupe quand c'est nécessaire.
-Modérer le forum, supprimer les sujets inutiles (on est quand même cléments sur les sujets au Toit hein).
-Mettre de l'ordre dans les clashs (facultatif). Vous n'êtes pas obligé, étant donné que c'est aussi aux propres membres de gérer leur topics.
Vous m'enverrez vos candidatures par MP, en répondant à ce questionnaire :
-Pseudo
-Age (peu importe votre âge, oubliez pas que les 3 admins sont pas particulièrement grands) :
-Depuis combien de temps environ fréquentez vous le forum :
-Quelle est votre disponibilité sur le forum :
-Que pensez vous apporter au forum grâce à votre modération :
Je montrerais vos candidatures à Eloquence et Scrofy, et on choisira tous les 3 le nouvel admin.
Si vous avez des questions ou réclamations postez sur ce topic.
Edit : Vous avez jusqu'à demain (jeudi) minuit pour les candidatures.
Dernière édition par ThiRo le Sam 16 Avr - 23:05, édité 1 fois