par Sanjiyan Mar 12 Avr - 12:48
Technique : Pour les internes pour moi c’est sensiblement du même niveau, après pour les externes Hash c’est pas très recherché et Zamalian le truc trompeur c’est que ça ne rime pas mais ça rime quand même en fait genre « monopoly et au bowling » j’imagine qu’il faut le rapper pour que ça passe parce que à lire ça ne rime pas du tout mais j’pense qu’à l’audio ça doit passer. J’vote pour Zamalian sur la technique j’trouve qu’il a un truc en plus.
Humour : Bien aimé la 9ème de Zamalian mais j’ai préféré la 3, la 9ème et la 10ème de Hash ! Le coup des joints et du rap qui prend l’eau c’est lourd, tellement lourd que j’ai buggué dessus pendant 30 secondes avant d’comprendre… Celle avec la mère qui accouche de l’anus je l’ai déjà sortit il y a longtemps donc ça ne m’a pas touché plus que ça mais c’est une bonne trouvaille si ça vient de toi ^^ +1 Hash.
Attaque : J’ai trouvé ça plus léger chez Zamalian (faut que je trouve un diminutif c’est trop long comme blaze) « bave comme un escargot », « monte sur un escabot », « j’te fais pas de cadeau », « tu rappe comme les shtroumph »… C’est pas bien agressif à mon gout.
Je vote Hash pour ce clash, bien joué !