MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+5
Mc.Crazy
Céline
Nielsen
Farstril
Burst
9 participants

    Après ça, faut pas dire que vous êtes pas des gamins ...

    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Après ça, faut pas dire que vous êtes pas des gamins ... - Page 2 Empty Re: Après ça, faut pas dire que vous êtes pas des gamins ...

    Message par Kartoon Dim 10 Avr - 23:13

    Moi j'ai ban que pour de raisons dans les appart sex et j'ai fait 2kikroom pig

    Après j'ai jamais ban crazy moi mdr j'etait la mais les 3 premiers coup je comprenais pas ce qui lui arrivait x)
    J'repete j'ai jamais ban sans raison, restez tranquil...
    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Après ça, faut pas dire que vous êtes pas des gamins ... - Page 2 Empty Re: Après ça, faut pas dire que vous êtes pas des gamins ...

    Message par Burst Lun 11 Avr - 5:38

    " mais ferme ta gueule d'entre nous 2 tu sais c'est qui le gamin ? c'est toi. pourquoi ? parceque tu te vénère d'avoir perdu des vieu compte de merde sur un vieu jeu donc tg boloss "

    Ouais l'jour ou tu perds un ordi tu diras pas c'était pour un vieu jeu d'merde.

    Moi j'ai ban que pour de raisons dans les appart sex et j'ai fait 2kikroom pig

    Après j'ai jamais ban crazy moi mdr j'etait la mais les 3 premiers coup je comprenais pas ce qui lui arrivait x)
    J'repete j'ai jamais ban sans raison, restez tranquil...


    C'est beau de pousser les gens à en parler ou à insulter pour pouvoir " rigoler " ...
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Après ça, faut pas dire que vous êtes pas des gamins ... - Page 2 Empty Re: Après ça, faut pas dire que vous êtes pas des gamins ...

    Message par Kartoon Lun 11 Avr - 17:41

    Je poussais pas à bout, j'attendais que les gens fassent un écart. Je vennais à l'encontre de personne!
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Après ça, faut pas dire que vous êtes pas des gamins ... - Page 2 Empty Re: Après ça, faut pas dire que vous êtes pas des gamins ...

    Message par Scrofy Lun 11 Avr - 17:44

    Crazy tu m'as tué la "sous-bolosse" mdrrrrr
    Zamalian
    Zamalian
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 71
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : Entre l'ombre et La lumière

    Après ça, faut pas dire que vous êtes pas des gamins ... - Page 2 Empty Re: Après ça, faut pas dire que vous êtes pas des gamins ...

    Message par Zamalian Lun 11 Avr - 18:56

    Wesh les gens je sais pas ce qui s'est passé pour que vous en arriviez a la... Mais si les Boug c'est des bouffons, laisser faire mumuse à s'embrouiller sur HABBO, et à faire du sexxe virtuel avec Une Habgirl... Xdddd
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Après ça, faut pas dire que vous êtes pas des gamins ... - Page 2 Empty Re: Après ça, faut pas dire que vous êtes pas des gamins ...

    Message par Mc.Crazy Lun 11 Avr - 19:26

    Zamalian a écrit:Wesh les gens je sais pas ce qui s'est passé pour que vous en arriviez a la... Mais si les Boug c'est des bouffons, laisser faire mumuse à s'embrouiller sur HABBO, et à faire du sexxe virtuel avec Une Habgirl... Xdddd

    Contenu sponsorisé


    Après ça, faut pas dire que vous êtes pas des gamins ... - Page 2 Empty Re: Après ça, faut pas dire que vous êtes pas des gamins ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:32