par Kartoon Dim 20 Mar - 22:05
Technique: de peu pour protox, rimes basiques je trouve.
Meuzs 1 et 2 de protox: tu parles de conseils a R.I.P mais tu fais pas de punchs. Un micro en allu c'est ce que j'ai man... C'est comme si tu disais en carbon en fer en plastique... Evidement pas le manche.
3/4 : rime pas ine et in... Taillefine c'est de l'eau on mange pas l'eau mec. Jeu de mot svt disséquer c'est comme si tu disais: comme un rugbyman j'vais t'plaquer... Pas de jeu de mot :s
5/6 : rapport gore et smecta ? Appart que smecta c'est pour mal de ventre...
7/8 : mauvaises rimes, trop simple.
Je detail pas rip. Je vote protox meme si c'est de peu
Attaque: + 1 rip. Pourquoi? Il a ptet moins de technique mais il est plus direct. Point barre. Apres chez protox, il a recherché des mots et tout mais sa donne pas de sens a ses meuz donc pas d'impact.
Coherence: le rapport orthographe et disséquer? Gore et smecta? Mangeret boire? ( taillefine se mange pas c'est de l'eau.) bon admetons que taillefine se mange je donne ce point a rip, certaines meuz de protox j'ai compris mais sa a pas trop de sens.
Humour: d'la merde mais j'me suis taper une barre sur la meuz 4 de rip mdr ( j'ai lu un sujet sur sa sans faire expres alors j'y ai repensé x) )
Je vote rip.
On vas me dire que le clash de rip etait pourrit mais tu dis sa irl sa a pkus d'impact que les meuzs de protox. Protox a plus d'experience mais il a sous estimer et j''ai pas du tout adherer a son clash.
Peace
bonne continuation a toi rip et protox. Rip tu demarre bien, rimes croisée c'est la classe