Second avec 11 points : Crazy
Troisième avec 9 points : Sanjiyan
Félicitation à Scrofy qui gagne assez largement ce concours !! Bien joué à tous ceux qui ont participés merci à vous, merci à tous ceux qui ont votés également ! Peut être qu’on remettra ça un de ces jours si le concours vous a plut ^^
Le reste du classement : JNT : 8 points // Kartoon : 7 points // D’jo : 6 points // Alek : 5 points (5 fois à la 3ème place bravo ^^) // Danakil : 2 points // Krewik et City désolé vous n’avez pas reçu de point vous êtes donc banni du forum, merci d’avoir participé !
Vous pouvez réagir ici, n'hésitez pas à donner vos avis
Petit rappel des punchlines qui avaient été postées:
Quand la pression t'abat comme un tox qu'a pas pris son tabac
Tu t'cache dans un buisson à part, ou aucun bruit sombre tapage
Avec mes serres l'étaux se ressert et les taux de compression en d'viennent létaux
Les taupes te desserve à remonté haut, des rats t'es l'dessert, t'as été tué tôt
tu deviens tout rouge d'après toi t'as pris le sun ! mais non t'as pris le sum
et si jamais t'as pris le gun, crac pas comme l'autre tapette de pringles...
En exode, Partout où tu passes tu draines derrière toi ton gras de catin
En mode partouze, on te casse ou te ken' où l'on veut même sur des draps de satin
Si un jours tu decroche une victoire, Mimi Mathy auras sa poussé de croissance
Il y a pas pire qu'toi, se mec n'ecoute jamais rien il dispose que de 3 sens
J'suis plus shérif,les bandits m'exaspère,un grand cow-boy que le Texas perd
A ma dernière investigation,je t'ai vu victime d'une inceste p'tit garçon
En clash tu prendras des clack comme les solidar qui attende l’audio de kouak
Tu prends des coups mai tu reste debout, je suis pas la pour des bout mais pour fumé des boug
Des bouts= bout de shit
Affuté comme un renard à la recherche d'une nouvelle proie,
J'aim'rai chasser la gloire, ayant peur de son regard.
T’es le Titanic car tes clash coulent cash donc t’crois pas chanmé, camé, car j’t’ai cramé la,
C’est glauque j’kiff kill à coups de shlass, moi quand j’kick j’crache que des Kamehameha !
j'ai perdu toutes mes dents d'laits, J'sais pas combien j'en ai maintenant, mais en tout sa donne un dividende laid, en plus mes os s'carapatent*
J'tien l'sourir comme gromit et wallace, par contre les rimes j'arrête pas d'les courser grâce a sa dans les grammys awards j'ai eu un oscar a patte
Dividende laid = sa veut dire un resultat faible, et os s'carapatent et dent d'lait = les os sa a besoin d'laits
Dernière édition par Sanjiyan le Mar 8 Mar - 19:46, édité 1 fois