MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

+5
Mc danakil
ThiRo
Cronik
Sanjiyan
Posipi
9 participants

Kacem est un méchant garçon

Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour

Masculin Messages : 1157

kacem - Kacem est un méchant garçon - Page 3 Empty Re: Kacem est un méchant garçon

Message par Posipi Sam 26 Fév - 18:29

ThiRo a écrit:Bah ta proposition Posipi c'est ce que je défend depuis le début. Jusqu'à la MAJ, ou en tout cas le lendemain on va dire, tu peux chercher à prouver qu'il ya eu tricherie. Ça je suis d'accord.

OK mais tu ne le mentionnes nul part. Sinon, j'aurais vérifier.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour

Masculin Messages : 3024

kacem - Kacem est un méchant garçon - Page 3 Empty Re: Kacem est un méchant garçon

Message par ThiRo Sam 26 Fév - 18:29

Le classement est à la base faussé, car il ne reflète pas forcément le niveau de tous les membres.
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour

Message par Posipi Sam 26 Fév - 18:30

Ici c'est la partie où auront lieu les clash. Si vous souhaitez clasher contre aucun adversaire en particulier, il vous suffira de créer un sujet disant que vous cherchez un adversaire.
    Exemples :
    -"ThiRo vs ???"
    -"Qui est partant pour XX meuz ?"

Si vous avez déjà un adversaire, il vous suffit de créer un sujet avec votre pseudo et celui de votre adversaire.

Les modalités du clash, c'est vous et votre adversaire qui les décidez. Vous devez choisir :
    -Le nombre de mesures.
    -Le délai.
    -Le nombre de votes gagnants.
    -Les votants (si non précisé, les votes sont libres).

Nous vous demandons aussi de faire un vote détaillé, pour savoir comment faire, rendez vous ICI

Quand les votes seront terminés, nous vous serions reconnaissants de mettre entre crochets dans le titre le nom du gagnant, pour cela il vous suffit d'éditer votre premier message. Lorsque nous fermons un sujet, c'est que nous avons compté les points gagnés dans le classement.

Voila le réglement. Il ne mentionne nulle part le fait qu'on ne puisse réclamer. Et le clash v kacem a eu lieu y a même pas une semaine.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour

Message par ThiRo Sam 26 Fév - 18:32

Je l'ai dis dans ce sujet. Je le répète depuis tout à l'heure, si tu veux prouver qu'il y a tricherie, tu fais ça rapidement, le mieux étant avant la MAJ.

C'est facile de jouer sur les mots, de copier mes règles. A ce compte là, je peux très bien te dire que je n'ai pas précisé que la triche est interdite. Vu que c'est pas précisé, je peux dire que Kacem mérite sa victoire.
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour

Message par Posipi Sam 26 Fév - 18:32

ThiRo a écrit:Le classement est à la base faussé, car il ne reflète pas forcément le niveau de tous les membres.

Faussé. Ne joue pas sur les mots. Faussé au niveau des points, c'est plus important qu'au niveau des failles du classement.

Ton classement, en plus de ses défauts, est maintenant faussé au niveau des points. Sachant que les points sont ceux qui départagent les membres, alors, les rangs eux même et tout ce tralala n'a plus aucun sens.
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour

Message par Posipi Sam 26 Fév - 18:33

Je joue pas sur les mots. Mais tu me l'aurais dit, je l'aurais fait. Tu me l'as pas dit, ne me le reproche pas.

Tu me reproches de ne pas avoir réclamer avant. Est-ce que je savais qu'il y avait une date limite, non.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour

Message par ThiRo Sam 26 Fév - 18:35

Ok, bah comme tu vois je fais comme toi, je m'approprie les règles, je les retourne à mon avantage.

Donc pour conclure, comme tu le dis je suis maitre de décision ici, en tant que gérant du classement je considère que je ne peux te donner tes points, c'est trop tard. Tout le monde s'accorde à dire que tu peux être considéré comme vainqueur contre kacem, tu n'auras juste pas les points. Je modifierais le règlement.
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour

Message par Posipi Sam 26 Fév - 18:36

Ok. Bah quand tu veux, tu agis. flower
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour

Message par Posipi Sam 26 Fév - 18:48

LES NOUVELLES REGLES

Ici c'est la partie où auront lieu les clash. Si vous souhaitez clasher contre aucun adversaire en particulier, il vous suffira de créer un sujet disant que vous cherchez un adversaire.
    Exemples :
    -"ThiRo vs ???"
    -"Qui est partant pour XX meuz ?"

Si vous avez déjà un adversaire, il vous suffit de créer un sujet avec votre pseudo et celui de votre adversaire.

Les modalités du clash, c'est vous et votre adversaire qui les décidez. Vous devez choisir :
    -Le nombre de mesures.
    -Le délai.
    -Le nombre de votes gagnants.
    -Les votants (si non précisé, les votes sont libres).

Nous vous demandons aussi de faire un vote détaillé, pour savoir comment faire, rendez vous ICI

Quand les votes seront terminés, nous vous serions reconnaissants de mettre entre crochets dans le titre le nom du gagnant, pour cela il vous suffit d'éditer votre premier message. Lorsque nous fermons un sujet, c'est que nous avons compté les points gagnés dans le classement.

Toute tricherie sera punie d'un possible bannissement, ainsi que d'une défaite du tricheur. Pour cela il faudra réussir à prouver sur le topic de clash qu'il y a eu tricherie, en mettant des liens. Il faudra prouver cela si possible avant la Mise à Jour, à la rigueur je peux accepter que l'on m'envoie un MP 24h max après la MAJ.

cheers
    Céline
    Céline
    Moineau
    Moineau

Féminin Messages : 625

Message par Céline Sam 26 Fév - 22:21

Merde, je le croyais plus mature que ça.
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe

Masculin Messages : 2687

Message par Mc.Crazy Sam 26 Fév - 23:34

Avoir l'aysaymeur a ton age posipi....

Tout sa a été dit par Eloquence thiro & scrofy a la construction du forum :@
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour

Message par Posipi Sam 26 Fév - 23:37

J'y étais ? Non. ^^
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe

Message par Mc.Crazy Sam 26 Fév - 23:38

Bah c'est inscris dans les Regles, apres si tu t'inscris dans un forum sans lire un minimum des regle....
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe

Message par Mc.Crazy Sam 26 Fév - 23:41

Ou faites,
    pour le clash on le repousse, j'ai deja une audio a preparer pour le tournoi de Rap Battle puis un autre projet.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon

Masculin Messages : 3167

Message par LeGenie Lun 28 Fév - 18:37

je veux pas dire, mais pourquoi je voulais pas me mettre en duel contre Kacem sur Memorap ?
    car je savais qu'il pompait.
    D'ailleurs Thiro, il t'avait battu sur booska-P en pompant et tu t'étonnes qu'il refasse encore ?
    L'accepter dans ton forum, c'est donner le baton pour se faire battre
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour

Message par ThiRo Lun 28 Fév - 18:41

Ce qui se passe sur Booska n'a pas de conséquence ici. Kacem avait droit à une autre chance en venant sur MemoRap. Regarde toi JNT, je considère que t'es à la tête d'un tournoi pété, que tu ne sais pas gérer mais ça n'a pas de conséquence ici, car sur MemoRap j'ai aucune raison de t'en vouloir.

De plus aujourd'hui son pseudo est supprimé hein.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon

Message par LeGenie Lun 28 Fév - 18:45

oui mais le principe est le même, il a pompé déjà sur l'autre tournoi, il est pas étonnant qu'il pompe aussi.
    C'était ça le message.

D'ailleurs je commence à être vénère, car ses punchlines contre moi sur le site, bah je les tape et retrouve à partir de google.
    Ce mec est vraiment l'arnaque du siècle affraid
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour

Message par ThiRo Lun 28 Fév - 18:46

Ouais mais ce que je veux te dire c'est que par principe il avait le droit à sa chance. D'ailleurs quand il s'est inscrit sur memo il avait pas encore été débusqué ^^. Maintenant on sait tous que c'était un tricheur, on sera plus vigilants la prochaine fois.
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix

Masculin Messages : 2446

Message par Sanjiyan Lun 28 Fév - 18:47

Il a triché lors de la finale du tournoi booska-p ?
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour

Message par Posipi Lun 28 Fév - 18:49

Non Sanji
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon

Message par LeGenie Lun 28 Fév - 18:54

non mais lors de la demi contre moi, sa punch' sur le "gangsta imaginaire" il l'a reprise d'autre part cette enfl*re
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour

Message par Posipi Lun 28 Fév - 18:57

Même son Pseudo Kacem est pompé. Rolling Eyes
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon

Message par LeGenie Lun 28 Fév - 19:04

ça fait qu'en résumé, Posibi t'as gâché un texte pour un clash tronqué que t'avais perdu, car l'adversaire avait pompé Neutral
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe

Message par Mc.Crazy Lun 28 Fév - 21:07

hahaha c'est marrant de voir sa, en plus il se la raconté a mort, comme quoi....^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 16:34