+2
Sanjiyan
Mc.Crazy
6 participants
Mon acces au Shelter
Mc.Crazy- Colombe
- Message n°26
Re: Mon acces au Shelter
et vlan !
Posipi- Vautour
- Message n°27
Non, Toby m'a pas relancé, et Kouak, c'est demain.
Eloquence- Admin
- Message n°28
Pas obligé de battre thiro ou autres perso si il suit mes conseils à la lettre bah il passe
ThiRo- Vautour
- Message n°29
l'air de rien le level shelter t'as quand même quelques personnes de ce forum qui l'ont
Dernière édition par ThiRo le Ven 25 Fév - 21:36, édité 1 fois
Mc.Crazy- Colombe
- Message n°30
bah il y a Scrofy thiro & eloquence
Eloquence- Admin
- Message n°31
Ouais thiro on est tous un peu fort ici maintenant, mais rapelle toi au temps de HSC quand j'ai commencer à arrivé vers ce temps la, entré dans l'shelter c'etait mission impossible pour tous t'rapelle ??? la galere !!
Mc.Crazy- Colombe
- Message n°32
ouai beh sa l'est toujours, la derniere foi, t'été sur que j'allais passé,
Et hop, REFUSER aie sa fait mal sa ^^
Et hop, REFUSER aie sa fait mal sa ^^
Eloquence- Admin
- Message n°33
Ouep car sa fait lomgtemp j'clash plus trop et que j'ai pas fait un tour dans l'topic shelter lol
ThiRo- Vautour
- Message n°34
Ouais c'est clair Eloquence, d'ailleurs on a bien fait d'monter ce forum, t'as des membres comme kart, alek etc qui étaient mauvais, et bah aujourd'hui y'a plus rien à voir.
J'me suis grave amélioré aussi, surtout techniquement. Et crazy, le shelter y'a que moi, scrofy et eloquence qui l'ont officiellement, mais j'pense que des gars comme sanji, posipi et ptet même kouak pourraient y prétendre
J'me suis grave amélioré aussi, surtout techniquement. Et crazy, le shelter y'a que moi, scrofy et eloquence qui l'ont officiellement, mais j'pense que des gars comme sanji, posipi et ptet même kouak pourraient y prétendre
Mc.Crazy- Colombe
- Message n°35
J'ai vu t'ai demande, y'en avais une ou tu l'mérité et la refusé mdrrr.
Sa fait mal au cu sa.
J'ai vu aussi el sdemande de scrofy et thiro, au bou de 2 foi, accepté
Sa fait mal au cu sa.
J'ai vu aussi el sdemande de scrofy et thiro, au bou de 2 foi, accepté
ThiRo- Vautour
- Message n°36
Eloquence, scrofy et moi = même combat = recalé une fois puis accepté
Mc.Crazy- Colombe
- Message n°37
ah je croyer que eloquence en avais fait plusieurs.
On va dire que moi je me suis pas vraiment amélioré depuis que je clash, pour temp sa fait depuis septembre 2010
On va dire que moi je me suis pas vraiment amélioré depuis que je clash, pour temp sa fait depuis septembre 2010
ThiRo- Vautour
- Message n°39
Bah si techniquement y'a de gros progrès, ton gros soucis ça reste l'incohérence et le fait que tes attaques fassent trop souvent pas assez matures. Et pour Eloquence je suis pas sûr mais il me semble qu'il a bien fait juste 2 demandes
Posipi- Vautour
- Message n°40
Le Shelter, c'est une escroquerie. Le mec qui choisit qui entre ou pas, il fait le mec à vouloir des textes parfaits (je parle pas de moi mais de certains) alors que ces mêmes mecs peuvent le brouter ou brouter du Shelter facilement. Faut arrêter de croire que c'est un lieu où il n'y a que des grands clasheurs. Il suffit de voir leur tournoi, où la plupart des clashs sont pétés. Ok, il y a des exceptions car ils sont forts, mais dans l'ensemble Sanjiyan, qui pourrait être recalé, fait de meilleurs trucs qu'eux.
Bref, ce concept d'élitisme ne me plait pas trop.
Mc.Crazy- Colombe
- Message n°41
non, c'est de se que je me rend conte depuis se que ma dit assayan hier, sa fait depuis septembre 2010 que je clash et j'ai un lvl pas terrible ^^
ThiRo- Vautour
- Message n°42
Posipi tu juges sur des tournois pétés ^^. Sur rb t'as pas de vautours, faucons, etc, donc faut bien un moyen de déterminer une certaine limite pour les bons clasheurs et les moins bons.
Le gars il a des critères précis pour déterminer quel texte est assez bon. Et tu me parle de sanji mais c'est un mauvais exemple parceque si san fait un best of de ses mesures il passe shelter sans souci.
Le gars il a des critères précis pour déterminer quel texte est assez bon. Et tu me parle de sanji mais c'est un mauvais exemple parceque si san fait un best of de ses mesures il passe shelter sans souci.
Posipi- Vautour
- Message n°43
Oui, mais par malchance, le mec pourrait dire que ses internes/externes sont trop banales dans la forme. Qu'il clash comme une machine car parfois c'est le cas. Bref, des fois y a des bons clashs qui sont recalés par le "mec" alors que bon...
Fin, je vais pas polémiquer. Le shelter a un très bon niveau, et y faire 10 victoires consécutives aurait plus de gueule que de la faire ici, par exemple
Fin, je vais pas polémiquer. Le shelter a un très bon niveau, et y faire 10 victoires consécutives aurait plus de gueule que de la faire ici, par exemple
Sanjiyan- Phénix
- Message n°44
Moi j'suis d'accord et pas d'accord avec Posipi, d'un côté je trouve que si j'en écoute certain c'est toujours mieux ailleurs, sur RB c'est soit disant la crème des crème mais de ce que j'ai vu et y'a des exceptions heuresement, ça ne vole pas plus haut qu'ici ou sur d'autres forum moins connu. Quand j'entend ThiRo dire des truc genre "si y'avait un mec de RB qui venait il vous éclaterez tous"... Ba moi je les attend les mecs de RB hein, j'trouve qu'ici on a un bon level et on a rien a envier aux autres la bas y'a des bons et y'a des bites, comme partout!
Mc.Crazy- Colombe
- Message n°45
Le Shelter, c'est une escroquerie. Le mec qui choisit qui entre ou pas, il fait le mec à vouloir des textes parfaits (je parle pas de moi mais de certains) alors que ces mêmes mecs peuvent le brouter ou brouter du Shelter facilement. Faut arrêter de croire que c'est un lieu où il n'y a que des grands clasheurs. Il suffit de voir leur tournoi, où la plupart des clashs sont pétés. Ok, il y a des exceptions car ils sont forts, mais dans l'ensemble Sanjiyan, qui pourrait être recalé, fait de meilleurs trucs qu'eux.
-1
Deja toi si t'arrive a battre kame (celui qui fait le jury du shelter) et ba mec tu m'apelle un ? lol
Se gars il est pas jury pour rien, et il a pas été nomé pour rien par Tibbar et les autre modo, enfin c'est se que je pense,
Si il évallu des texte aussi bon, c'est que lui peux en faire autant donc apres voila quoi.
J'avou il y a eu des tournoi niké, mais t'a pas vu les bon *-*.
D'ailleur la tu va en voir un bon. lol
-1
Deja toi si t'arrive a battre kame (celui qui fait le jury du shelter) et ba mec tu m'apelle un ? lol
Se gars il est pas jury pour rien, et il a pas été nomé pour rien par Tibbar et les autre modo, enfin c'est se que je pense,
Si il évallu des texte aussi bon, c'est que lui peux en faire autant donc apres voila quoi.
J'avou il y a eu des tournoi niké, mais t'a pas vu les bon *-*.
D'ailleur la tu va en voir un bon. lol
ThiRo- Vautour
- Message n°46
Perso j'suis passé avec de bonnes externes et des internes juste correctes tu vois, pour lui faut que y'ai de la tech mais aussi que sa punch. Mais t'façon rb j'en parle surtout au passé, parceque ces temps ci on voit plus de clash haut level, c'est mort. Mais ça va se remettre avec le tournoi audio auquel participent scrofy et eloquence
ThiRo- Vautour
- Message n°47
albatard crazy il t'a mis un -1 mdr
Mc.Crazy- Colombe
- Message n°48
J'participe aussi au tournoi audio
ThiRo- Vautour
- Message n°50
Ah excuse j'avais oublié crazy