par Posipi Jeu 24 Fév - 19:17
Attaque
Sanji, tes attaques sont moins percutantes que Kacem. C'est ton style, tu arrives toujours à trouver le compromis entre Attaque et Technique. Sauf que là, j'ai préfère la puissance crue de Kacem. De plus, cette mesure n'a eu aucun n'effet sur moi :
T’es comme la case départ du Monopoly, tu m’rapportes bien et à chaque fois !*
En effet, pour la comprendre, faut lire 2 lignes d'asterisque et au final, c'est un coup d'épée dans l'eau.
Technique
Une des forces de Sanji, une des faiblesses de Kacem. Et à première vue, Sanjiyan t'es bien meilleur. Mais voilà, faire rimer des "men" (pluriel de man) "pote" "bite" par deux fois, c'est limite. Je rajouterai "homo poli" qui est si cramé que s'en est un tas de cendre. J'te jure, j'ai à peine aperçu "opoli", j'ai pensé à "monopoly".
J'ai bien envie de mettre égalité car là, tu as forcé la rime. C'est en dessous de ton niveau habituel ou tu me bluffes. Là, tu m'as bluffé, mais dans le mauvais sens. Mais Kacem a été tellement nul en technique que ça décrédibiliserait entièrement mon vote. A contre coeur car Sanji t'as été moyen, Sanji.
Humour
Aujourd'hui j'bouffe du Sanjiyan, 100% de connerie 0% de bonnes phases
T'as le meme gabarie que barbie, et vu mon apetit, tu fais pas mon bonheur
Si Kacem a l’feu aux fesses, c’est simplement que j’suis un chaud d’la bite !
Voilà, donc j'vote Kacem qui utilise des tailles simples mais efficaces.
Cohérence
RAS
Je vote Kacem. Avant que Sanji poste, j'avais déjà un bon feeling, puis vu la technique suprenante de Sanjiyan.. bah je reste sur la bonne impression de Kacem, qui a fait du Kacem !
Dernière édition par Posipi le Jeu 24 Fév - 19:18, édité 1 fois