Rolala les glandeurs j'vous jure, bon l'important c'est que vous ayez saisit l'idée principale! ThiRo a donné son accord donc ça va se faire, ça inspirera les plus faibles j'espère.
Messages : 2413 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 28 Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son
Voila presque 1 an aprés ma proposition et bien je vous la repropose Suffit de lire le premier post et peut être ceux d'aprés je ne me suis pas fais chier à tout relire. Bref si ça vous interesse pourquoi ne pas créer cette foutu partie que je réclame depuis si longtemps
Messages : 2413 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 28 Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son