+17
Misanthropie
Nielsen
Burst
Cronik
Scrofy
Céline
Eloquence
kouak
Farstril
Mc.Crazy
City
Posipi
Sanjiyan
Kartoon
Krewik
Mc danakil
ThiRo
21 participants
Le BlaBla de MemoRap !
Kartoon- Aigle
- Message n°651
Re: Le BlaBla de MemoRap !
Sanjy la vicieuse
Céline- Moineau
- Message n°652
lol sanji
Sanjiyan- Phénix
- Message n°654
Merci de m'avoir ajouté j'me sens mieux dans ma tête maintenant Alek tu veux peut être tester mon niveau, on fait un clash si tu veux la vérité te ratrappera trés vite je pense.
Invité- Invité
- Message n°655
pas beaucoup de temp libre pour un clash,pendant les vacances
Mc.Crazy- Colombe
- Message n°656
j'mérité grave d'etre dans els 3 premier, merci sanji d'avoir voter pour moi, les autres, aller sxcé une sucette chuppa chupps
Sanjiyan- Phénix
- Message n°657
J'étais étonné d'être le seul à t'avoir donné des points y'avait des trucs vraiment pas mal, ou alors ils ne voulaient pas que tu te la raconte comme la dernière fois ^^ Ca ne marche pas à tous les concours hein
Mc.Crazy- Colombe
- Message n°658
a mon avis ouai il voulaient pas q'sa fasse comme la derniere.
Psk j'ai étais vraiment étonné que d'1 vote pour moi, chez pas j'pensé vraiment etre au moin 4em.
Enfin bon questu veux.. xD
Psk j'ai étais vraiment étonné que d'1 vote pour moi, chez pas j'pensé vraiment etre au moin 4em.
Enfin bon questu veux.. xD
Sanjiyan- Phénix
- Message n°659
C'est l'jeu ma pauv' Lucette
Bon qui va inventé un concours, y'a que moi qui propose des trucs les autres ne glande rien !!!
Bon qui va inventé un concours, y'a que moi qui propose des trucs les autres ne glande rien !!!
Invité- Invité
- Message n°660
j'en aurai bien iventé un mais j'suis pas faucon
Sanjiyan- Phénix
- Message n°661
Tu m'donnes l'idée et j'la met en oeuvre si tu veux ^^
Invité- Invité
- Message n°662
bah j'ai des idée banal,j'réfléchirais plus tard pour voir si j'trouve pas des originales comme mes Memo awards ou autres bon concours
Invité- Invité
- Message n°663
Putinnnnnnnnnnnnn ! Réal-Totenham 3.0 omgggggg fils de pute de réal de merde qui pue leur race qui chie sur eux j'encule mourinho CR7 et sa famille kaka le caca ces fils de pute qui vont se faire niké par le barça ou manchester ou ect dans un futur prochain si il passe ces fdp,j'suis meme pour les juifs du moment que le réal perd !!!!!!!!!!!
Sanjiyan- Phénix
- Message n°664
Ftg gros con j'suis 100% Madrid j'ai le maillot de CR7 et j'suis fan depuis que j'ai vu la finale de 2001 et le but magique de Zidane mais tu devais encore être dans les couilles de ton père ou en train de toucher ton zizi dans le bac à sable! Quand Barcelone aura le palmarés de Madrid on en reparlera.
Invité- Invité
- Message n°665
Dis moi c'est qui la meilleure équipe du monde depuis 2ans ? toute façon l'équipe que j'supporte la plus en LCD c'est Manchester donc ton réal qui marque des gros buts de chateu et qui arive a driblé que des vieu joueur de vielle équipe ou des bonne pas en forme,c'est des merde.Si il passe les demi se s'ra que d'la chate,mais j'suis sur a 200% ces fdp gagneront pas la LCD,remballe ton vieu club...
LeGenie- Griffon
- Message n°666
mec y'a Mourinho et ça change pas mal de choses... Les attaquants sont tous en pleine forme, donc s'ils gardent cette forme, ils ont une chance sérieuse.
Demain ça fera 0-0 Chelsea-MU
Et Barça-Shaktar, celui qui passera sera celui qui gagnera avec une plus grande marge chez lui.
Demain ça fera 0-0 Chelsea-MU
Et Barça-Shaktar, celui qui passera sera celui qui gagnera avec une plus grande marge chez lui.
Sanjiyan- Phénix
- Message n°667
Ptdr mais qu'est-ce qu'il raconte cet inculte d'Alek, le mec doit suivre le foot depuis 2 ans son idole c'est Gignac et il vient me donner des leçons de football, ton barça il me casse les couilles, les voir jouer c'est un ennui monstrueux!! Alors certes le résultat est la mais voir des mec faire 250 passes devant la surface, et je reviens en arrière etc etc c'est super chient !!! Et leurs buts c'est toujours les mêmes (tu dois voir que les match de ligue des champions donc tu dois pas savoir) mais en championnat c'est toujours la même chose, j'te fais pas le détail des buts mais un gars qui regarde un peu verra de quoi je parle. En gros le Barca ça gagne mais on s'emmerde.
Invité- Invité
- Message n°668
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.Le barça a le jeu le plus riche,certe ils font des passes mais aussi plein d'actions.moi j'te dis on vera c'est ou Man U ou barça qui gg la LCD...
Sanjiyan- Phénix
- Message n°669
Tu prend pas beaucoup de risque Man U est premier en Angleterre et le barça est intouchable, avec l'inter paresque éliminé et Shalcke 04 c'est sur que c'est un des deux qui a de grandes chances de gagner... J'suis pour Madrid mais je ne pense pas qu'ils gagneront, pas tant qu'il y aura le Barça en tout cas, te méprend pas j'ai pas dit qu'ils étaient nul j'ai juste dis que je me faisais chier à mourrir en les regardant jouer! La passe à 10 ça va 5 minutes mais 90 minutes c'est un peu trop pour moi ^^ Puis leur qualif est encore loin d'être acquise attention en Chaktior la, on met pas 6 buts en 2 matchs à la Roma par hasard ^^
Invité- Invité
- Message n°670
Moi je m'ennuis pas du tout quand j'vois le barça joué et contre le shaktar ils s'en sortiront a l'expérience je crois,sinon voila les compos de chelsea-Man U :
CHELSEA : Cech - Bosingwa, Ivanovic, Terry (cap), Cole - Ramires, Essien, Lampard, Madouda - Anelka, Torres.
MANCHESTER UNITED : Van der Sar - Fabio, Smalling, Vidic (cap), Evra - Nani, Carrick, Scholes, Giggs - Rooney, Hernandez.
Domage qu'il est y est pas Ferdinand avec Vidic.il est bléssé...
CHELSEA : Cech - Bosingwa, Ivanovic, Terry (cap), Cole - Ramires, Essien, Lampard, Madouda - Anelka, Torres.
MANCHESTER UNITED : Van der Sar - Fabio, Smalling, Vidic (cap), Evra - Nani, Carrick, Scholes, Giggs - Rooney, Hernandez.
Domage qu'il est y est pas Ferdinand avec Vidic.il est bléssé...
Sanjiyan- Phénix
- Message n°671
Je sens le vieux 0-0 la, ça fait rarement des gros score les affiches comme ça en Angleterre, le dernier que j'ai vu c'était City contre Man U avec 4-3 mais sinon c'est pauvre... Torres plus gros transfert d'Angleterre et toujours pas 1 but, Malouda en perte de vitesse, pour moi c'est Man U qui passera avec Rooney en pleine forme et Nani qui ne donne que des caviars, Chicharito trés bon aussi, attention à la défence plutôt innéxpérimenté ça pourrait leur jouer des tours!
Man U passera sur les 2 matchs je pense, vous pouvez faire vos pronostics.
Man U passera sur les 2 matchs je pense, vous pouvez faire vos pronostics.
Invité- Invité
- Message n°672
Moi je sent que les 3 la Rooney Nani et Chicharito vont faire des dégats,j'avoue Torres pas un seul but depuis sont arivé...malouda faible Drogba en ce moment il est vtf,Les milieux sa va après la défense défense de Man U avec smalling pas fiable on la vu contre Marseille qu'il peut faire des boulettes, Vidic qui est revenu ya pas longtemp et sans Ferdinand,sur la défanse des Blues pas grand chose a dire,ta raison sa sent le match nul ou victoire par but de chate...
Sanjiyan- Phénix
- Message n°673
Pour ce qui est du Barça je ne pense pas qu'ils perdront mais faut pas qu'ils prennent de but à domicile sinon ça risque d'être compliqué pour eux, j'me souviens que l'année dernière ils avaient perdu contre le Rubin Kazan donc attention j'ai un gros doute sur ce match même si normalement le barça devrait passer. Messi peut être absent ce soir aussi donc bon! Si le barça se fait sortir c'est la voie royal pour le Réal
Invité- Invité
- Message n°674
même si le barça perd je vois pas le Réal gagné la LCD
City- Faucon
- Message n°675
Putain mais nique sa mère la pute de mes couilles pierre sang a pas gagné top chef :Boude: C'est l'autre bouffonne qui a gagner j'vais tout péter !