Votez
+3
Sanjiyan
Posipi
Mc.Crazy
7 participants
Mc Crazy Vs Kacem [Kacem WIN]
ThiRo- Vautour
- Message n°27
Re: Mc Crazy Vs Kacem [Kacem WIN]
Pas mal ce clash.
Technique : Externes généralement plus recherchées chez Kacem mais internes plus présentes et recherchées chez Crazy. En gros je co-signe l'avis de kouak sur ce point, égalité. Kacem si t'avais fais de bonnes externes ça aurait été un bon clash technique !
Attaque : J'ai hésité à dire égalité, mais finalement je trouve la fin de ton texte vraiment pas top Crazy. Kacem c'était pas extraordinaire mais plus régulier quand même. +1 Kacem.
Humour : Failli rire à une mesure de Kacem "si tu m'vois dans un clip la télé te baise". Mais ça n'a pas suffit, égalité.
Cohérence : Crazy "Des conneries t'nous sorre a chaque consonne", euh t'es sûr que le terme consonne est approprié ?
Je vote Kacem, bien joué aux deux.
Technique : Externes généralement plus recherchées chez Kacem mais internes plus présentes et recherchées chez Crazy. En gros je co-signe l'avis de kouak sur ce point, égalité. Kacem si t'avais fais de bonnes externes ça aurait été un bon clash technique !
Attaque : J'ai hésité à dire égalité, mais finalement je trouve la fin de ton texte vraiment pas top Crazy. Kacem c'était pas extraordinaire mais plus régulier quand même. +1 Kacem.
Humour : Failli rire à une mesure de Kacem "si tu m'vois dans un clip la télé te baise". Mais ça n'a pas suffit, égalité.
Cohérence : Crazy "Des conneries t'nous sorre a chaque consonne", euh t'es sûr que le terme consonne est approprié ?
Je vote Kacem, bien joué aux deux.
Posipi- Vautour
- Message n°29
"Crazy t'as fait un accident d'voiture?" "Nan mais Kacem m'a bien niqué!!"
"Crazy t'as eu un accident d'voiture?" "Nan mais Kacem m'a bien niqué!!"
"Crazy t'as eu un accident d'voiture?" "Nan mais Kacem m'a bien niqué!!"
Scrofy- Griffon
- Message n°31
Bon Posipi on dirait que tu cherche l'avertissement là...
Technique : plus recherchée chez Kacem.
Attaque : rien de très tranchant chez les deux mais Kacem s'en est mieux sorti. +1 kacem
Humour : pas ris
Cohérence : ras
+1 Kacem, bien joué aux 2.
Technique : plus recherchée chez Kacem.
Attaque : rien de très tranchant chez les deux mais Kacem s'en est mieux sorti. +1 kacem
Humour : pas ris
Cohérence : ras
+1 Kacem, bien joué aux 2.
Mc.Crazy- Colombe
- Message n°32
Merci des vote 3/0 pour kacem
Bj kacem
j'édite le premier post pour que thiro fasse la maj
Bj kacem
j'édite le premier post pour que thiro fasse la maj
LeGenie- Griffon
- Message n°33
allez voter sur les autres clash les mecs svp...