par Posipi Ven 11 Fév - 15:28
Attaque
Kacem pour commencer. Tu attaques à chaque mesure, sans interruption. Chez hip hop c'est la même. J'ai bien aimé : Pas b'soin de donner ton mobile, car pour tes incompétences t'as pas d'alibi, ** et Jusqu'a la fin d'ce clash tu sra amoché, t'aura aucun moment de prospérité // D'une poisse t'as hérité j'ai pitié, alors je t'offre cette prose méritées
De peu, +1 Kacem !
Technique
Les externes se valent, tandis qu'Hip Hop, lui a callé des internes. Donc
Sans hésité +1 Hip Hop.
Cohérence
T'es trop collant, j'vous avez pas dit qu'ce MC était un chewing-gum, // Ni que c'est un travelo, et qu'il porte des strings d'homme, ne veut rien dire. Ou plutôt, le sens de cette mesure est différent de celui que tu as voulu lui donner. En effet, en plaçant "ni" tu nous dis que tu nous as jamais dit que Kacem n'était ni un travelo, ni qu'il portait des string d'homme etc. Alors que si tu avais mis "et" par exemple, l'ironie serait passée. Et tu nous aurais fait comprendre qu'il est en vérité tout ça.
>> Exemple
Je t'avais pas dit que ta mere etait une chienne, ni que c'est une salope et une pute. Que comprends-tu ? Que ta mère n'est rien de tout ça.
Je t'avais pas dit que ta copine etait moche, que c'était une grosse petasse et qu'elle sucait ma bite tous les soirs. Là, en revanche, tu comprends que ta copine n'est pas fréquentable.
Par conséquent +1 Kacem.
Humour
J'ai pas été emballé par vos mesures ^^
Fluidité
RAS
Ainsi, je vote pour Kacem qui a été un poil plus tranchant.