+14
Nielsen
City
Apokalips
Mc.Crazy
Cronik
ProtoX
Posipi
C-Djy95
Farstril
ThiRo
Krewik
Kartoon
Eloquence
Scrofy
18 participants
Solidar'Feather
Cronik- Aigle
- Message n°51
Re: Solidar'Feather
Crazy go lecher les culs U_u
Mc.Crazy- Colombe
- Message n°52
Cronik go arrété de rager
Cronik- Aigle
- Message n°53
Je rage si j'ai envie t'est pas mon daron p'tite bite
ThiRo- Vautour
- Message n°54
Bon cronik la prochaine fois que t'es aussi agressif j'te ban deux semaines.
Et crazy lui répond même pas.
Et crazy lui répond même pas.
Scrofy- Griffon
- Message n°55
Stop les insultes la, ça commence à bien faire les tensions entre crew ou même crew/neutre, si vous voulez pas qu'on vous traite de gamin faîtes preuve de maturité merde.
Mc.Crazy- Colombe
- Message n°56
scrofy tu peux donné des avis sur le texte de kart et mi sur notre qg stp ,
Nielsen- Messages : 859
- Message n°57
yo sa vous dis que j'fasse partide votre crew ?
Farstril- Vautour
Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs
- Message n°58
Par contre j'penses que tu poura pas t'inscrire dans ce crew car c'est au complet. Aprés faut voir ac Scrofy sinn va chez Angry birds.
Scrofy- Griffon
- Message n°59
Putin non, nielsen c'est un bon gars et tu l'envoies à la angry birds
Farstril- Vautour
Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs
- Message n°60
Scrofy, tu vas pas chipoté, toi meme t'as dit qu'on prenai un dernier membre (crazy).
Mais tu fais comme tu veux, ca pourrait etre un pilié droit.
Mais tu fais comme tu veux, ca pourrait etre un pilié droit.
Zeph- Aigle
- Message n°61
Vous voulez pas de zephyr bande de pas beau
Burst- Colombe
- Message n°62
Bon, de par 2/3 coups d'oeil j'pense être tombé sur la fiche d'un bon crews.
(Partie sucette terminée ..)
Plus sérieusement, je demande à savoir
-Si y a des places dispo' ?
+ Si oui : possibilité d'rentrer par un son ? Puisque je n'clash pas. (1 clash / 1 win)
-Faut il avoir une forte activité au sein du crew ? (Internat + Multiples mélanges de problème m'en empêcheraient)
Bon j'ajoute que tous les membres me connaissent et je crois que certains d'entre eux m'surkiff pas donc s'il faut un vote interne par le crew expliquez les raisons de refus (si refus il y a).
(Partie sucette terminée ..)
Plus sérieusement, je demande à savoir
-Si y a des places dispo' ?
+ Si oui : possibilité d'rentrer par un son ? Puisque je n'clash pas. (1 clash / 1 win)
-Faut il avoir une forte activité au sein du crew ? (Internat + Multiples mélanges de problème m'en empêcheraient)
Bon j'ajoute que tous les membres me connaissent et je crois que certains d'entre eux m'surkiff pas donc s'il faut un vote interne par le crew expliquez les raisons de refus (si refus il y a).
Mc.Crazy- Colombe
- Message n°63
Sa ferais plaise que tu sois dans l'crew
Apres c'est pas moi l'boboss du crew, donc faut voir sa avec scrofy,
envoi lui mp, et il decidera si c'est oui ou non
Pareil pour zephyr
Apres c'est pas moi l'boboss du crew, donc faut voir sa avec scrofy,
envoi lui mp, et il decidera si c'est oui ou non
Pareil pour zephyr
Scrofy- Griffon
- Message n°64
Bon, il y a pas mal de demandes en ce moment donc je vais étudier ceci comme dans le crew il y a des gens qui ne donne plus signe de vie du genre C-djy95
Je pense que Rinda'K pourrait être un bon membre le seul problème c'est que niveau activité comme c'est dur pour toi voila quoi après tu pourrais avoir de bonnes idées donc si tu trouve un moyen de participer régulièrement au crew, je pense que tu serais une bonne personne après faut voir ça avec les autres membres du crew.
Pour Cronik, je pense que tu devrais attendre encore un peu si tu veux rejoindre ce crew, niveau clash je te vois pas souvent en faire, puis je cherche des mc qui seraient susceptibles de faire de l'audio aussi pour des projets sympa.
Pour Zephyr, je cherche peut-être un clasheur ecrit pour le crew histoire de rester actif dans ce domaine, je pense que si tu souhaites intégrer ce crew tu devrais me mp et me présenter un petit clash test ( 8 mesures ) histoire que je me fasse un petit apperçu de ton niveau, je montrerais ton clash aux autres membres histoire de voir ce qu'ils en pensent.
Rinda'K tu fais des sons pas trop mal donc ta plume serait utile pour les projets du crew après comme je te l'ai dis précedemment c'est ton activité qui me fait un peu peur.
Voila les autres membres du crew j'attends vos avis pour ces personnes.
Peace'
Je pense que Rinda'K pourrait être un bon membre le seul problème c'est que niveau activité comme c'est dur pour toi voila quoi après tu pourrais avoir de bonnes idées donc si tu trouve un moyen de participer régulièrement au crew, je pense que tu serais une bonne personne après faut voir ça avec les autres membres du crew.
Pour Cronik, je pense que tu devrais attendre encore un peu si tu veux rejoindre ce crew, niveau clash je te vois pas souvent en faire, puis je cherche des mc qui seraient susceptibles de faire de l'audio aussi pour des projets sympa.
Pour Zephyr, je cherche peut-être un clasheur ecrit pour le crew histoire de rester actif dans ce domaine, je pense que si tu souhaites intégrer ce crew tu devrais me mp et me présenter un petit clash test ( 8 mesures ) histoire que je me fasse un petit apperçu de ton niveau, je montrerais ton clash aux autres membres histoire de voir ce qu'ils en pensent.
Rinda'K tu fais des sons pas trop mal donc ta plume serait utile pour les projets du crew après comme je te l'ai dis précedemment c'est ton activité qui me fait un peu peur.
Voila les autres membres du crew j'attends vos avis pour ces personnes.
Peace'
Burst- Colombe
- Message n°65
Pour les week end c'est good niveau activité, y aura pas de problème.
Si j'recup' des instrues l'week end, j'peux taffer l'soir sur des textes à l'internat.
Pour les sons pour l'instant j'suis pas opé, problèmes de santé, de respiration etc .. donc faut que j'taff tout pour faire quelque chose. Aussi faut j'pense a prendre du matos j'ai plus rien du tout .. Faudrait que j'trouve Cubase et qu'Elo m'file 2/3 cours ^^' et que j'mette fin à quelque problèmes.
Après ça j'peux donner toutes idées ou conseils que j'ai etc ...
Eloquence- Admin
- Message n°66
Jsuis departagé entre Cronik et Rinda, donc j'vais faire l'gros batard et dire à scrofy
Nan plus serieusement, Cronik t'es pas trop actif ici et c'est la meme pour Rinda
mais Rinda à assuré qu'il passerai pas mal de temps sur le forum le week j'sais plus quoi, c'est chaud à choisir car j'vous aime bien vous deux et j'sais qu'sa va venere cronik si j'dis on prend Rinda xD, Scrofy enfaite j'repprend ma phrase
Jsuis departagé entre Cronik et Rinda, donc j'vais faire l'gros batard et dire à scrofy
TUUUUUUUUU TEEEEEEEEE DEEEEEMEEEEERDE !!!!!!!!!!!
Nan plus serieusement, Cronik t'es pas trop actif ici et c'est la meme pour Rinda
mais Rinda à assuré qu'il passerai pas mal de temps sur le forum le week j'sais plus quoi, c'est chaud à choisir car j'vous aime bien vous deux et j'sais qu'sa va venere cronik si j'dis on prend Rinda xD, Scrofy enfaite j'repprend ma phrase
TUUUUUUUUU TEEEEEEEEE DEEEEEMEEEEERDE !!!!!!!!!!!
Krewik- Vautour
Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son
- Message n°67
Kom t un pd elokence mdrr
kouak- Faucon
- Message n°68
Moi je dis que chacun des deux postulant fasse une sorte de lettre de motivation avec les promesse d'etre plus présent et si ces promesse sont pas respecté sa sera un motif d'expulsion...
vous prendrez celui qui s'est le mieu vendu !
vous prendrez celui qui s'est le mieu vendu !
Burst- Colombe
- Message n°69
Une lettre de motiv' W'hay j'dois d'jà en faire une pour aller bosser cet été *,*
Scrofy- Griffon
- Message n°70
On est pas une entreprise ^^
Non je pense que je vais attendre de voir si Rinda'K reste actif pendant un petit moment, et si oui je te prendrais certainement
Ensuite pour Zephyr et Cronik, je ne sais pas qui choisir donc je pense que vous devriez m'envoyer des clashs de 8 mesures par mp histoire que je vois le level.
Non je pense que je vais attendre de voir si Rinda'K reste actif pendant un petit moment, et si oui je te prendrais certainement
Ensuite pour Zephyr et Cronik, je ne sais pas qui choisir donc je pense que vous devriez m'envoyer des clashs de 8 mesures par mp histoire que je vois le level.
Kartoon- Aigle
- Message n°71
Zephyr est plus actif et plus technique
Go prendre zephyr!
Go prendre zephyr!
Zeph- Aigle
- Message n°72
Je pense que les avis sont différents du point de vu de tous de + On progresse donc il peut très bien prendre les devants par la suite. Selon moi Scrofy, tu ne devrais pas juger sur un seul texte mais qu'on t'envoi tous les clashs effectué jusqu'a présent pour que tu vois le niveau initial et la progression pour savoir qui a le + de maîtrise et le + de potentiel.
Kartoon- Aigle
- Message n°73
Zephyr, on ne juge pas que sur le niveau, seulement partiellement. C'est surtout sur l'implication qu'on juge. La preuve: Rinda'K est plus dans l'audio donc osef de son LVL dans le clash. C'est surtout sur la motivation qu'on juge ^^
Eloquence- Admin
- Message n°74
Moi j'aimerais que Scrofy m'envoye ses accaps pour le feat aujourd'hui (HS)
Scrofy- Griffon
- Message n°75
je l'ai fait (HS)