MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

2 participants

    Je vous defie !!! Tous ceux qui veulent venir venaient allez !!! Chui chow

    Miflow
    Miflow


    Messages : 8
    Date d'inscription : 27/09/2015

    Je vous defie !!! Tous ceux qui veulent venir venaient allez !!! Chui chow Empty Je vous defie !!! Tous ceux qui veulent venir venaient allez !!! Chui chow

    Message par Miflow Dim 27 Sep - 22:11

    !
    Miflow
    Miflow


    Messages : 8
    Date d'inscription : 27/09/2015

    Je vous defie !!! Tous ceux qui veulent venir venaient allez !!! Chui chow Empty Re: Je vous defie !!! Tous ceux qui veulent venir venaient allez !!! Chui chow

    Message par Miflow Dim 27 Sep - 22:22

    Venez chui tro chaud je vous fout du clash a l'arrache je suis pas payez pour ça j'ai pas de cash,on se demande pk vos vetements on des tache faudrait utiliser le blanc plus blanc que le blanc de dash ouai les gars je vous dit je vous la fou bien ou jpense avec mon bras allez c miflow balancez vos merde vous allez chiez dans vos marronne pendant que je baise vos darrone
    Rafale
    Rafale


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Age : 26
    Localisation : 26 Valence
    Humeur : Maniaco dépressif dangereux

    Je vous defie !!! Tous ceux qui veulent venir venaient allez !!! Chui chow Empty Re: Je vous defie !!! Tous ceux qui veulent venir venaient allez !!! Chui chow

    Message par Rafale Dim 11 Oct - 14:43

    Tu clashs comme un rebeux illétré
    Le roi des cons dirait de Miflow qu'il l'est très
    Tu te crois bon, ton demi-flow n'est qu'un excré
    J'te clash pas, là je t'ai mytho c'est qu'un extrait

    Contenu sponsorisé


    Je vous defie !!! Tous ceux qui veulent venir venaient allez !!! Chui chow Empty Re: Je vous defie !!! Tous ceux qui veulent venir venaient allez !!! Chui chow

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 9:36