MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

    Besoin d'avis urgent !

    O aprendiz
    O aprendiz


    Masculin Messages : 49
    Date d'inscription : 12/05/2013
    Age : 28
    Localisation : tours
    Humeur : tranquil

    Besoin d'avis urgent ! Empty Besoin d'avis urgent !

    Message par O aprendiz Mer 10 Juin - 22:19

    A écouter avec cette instru : https://www.youtube.com/watch?v=8yMteTy0Odc

    Pour toi j’pourrai tuer, ouais ta bien compris pour toi ouais je donnerai ma vie
    Reviens écrire notre histoire tu sais on est loin d’avoir finir notre livre ma chérie
    Sans toi plus rien n’est possible je rate tous ce que je fais je tombe dans le vide
    Plus rien n’est possible sans ton amour sans ton regard qui me dit bat toi mon amour
    Mon rêve le plus cher serai de te reprendre dans mes bras et moi chaque jours je cours
    Derrière ton amour qui me faisait sentir quelqu’un, Ouais qui me faisais sentir vivre
    Je t’en supplie revient je suis plus rien trop de soir j’en ai marre je finis trop
    ivre  
    Alors que moi je veux juste sourire comme avant quand on était tous les trois
    Ouais rappelle-toi de tous ces moments toi-même tu sais  tous ce qu’on a vécu
    Ces moments de joies, ces moments de galères, une belle histoire, la fin ma déçu
    La chute me donne envie de sauter dans l’vide, Mon bébé nous deux c’était pour la vie
    Toutes ces promesses, toutes ces larmes, toutes ces joies, tu sais ce qu’on s’était dit
    Une belle famille, mais trop de larmes ont étaient verser, la galère nous a séparer
    Hier je t’aimais et ce soir je désespère, je regrette ces moment où je t’ai fait pleurer
    Mon amour faut pas briser ses rêves mais les réaliser alors reviens je te promets monde et merveilles
    Oublions tous les mauvais moments ouais  ou notre amour s’en allait pour laisser place à la haine
    Notre amour ne date pas d’hier trop de jaloux ont voulu le briser vient on leur montre qu’on est plus forte qu’eux
    Notre amour toi-même tu sais qu’il était sincère, qu’il était vrai, ouais... et que c’était pas du tout un jeu
    Regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu ne m’aimes pas.. Je te crois pas aller viens prend ma main
    On est jeune et alors nos chemins se sont croiser on y peut rien on est fait lun pour l’autre, c’est le destin..

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 7:31