T'as tourner le dos au clash mec, résultat ton solfège ce limite à "Sol-do-mi"
T'es tout seul l'ami, ta "cote de buzz" vie une période de vache maigre
T'es démasquer arrette ton #31# ! Sur tes textes en bois avec une hache je tag
Ce sale lache taille des pipe à tout les mecs d'en bas... fait pas le mec qui pèse si ton terrain te baise !
En parlant de ça faudrait que ta mère arrête de nous foot l'hattrick si elle veut pas chier des triplé
Tkt je projeterai les vidéos de ces joutes d'actrice si t'es frère veulent m' acheter des billets !
Personne ici ne doute de ta stupidité, t'as voulu te jeter à l'eau résultat tu marsouine
Chaque meuz je te pique en toute subtilité, c'est ce qu'on appellera une mort fine
Putains y'a plus que des môme à combattre en plus ça utilise que des mots de la campagne
Mon dieu oui je démonte ta compagne c'est donc normal que le démon t'accompagne
Je crois c'est bon ta compris d'jo est rancunier, allez dégage avec tes potes au 6 mettre
Ho hisse enculé !! T'as résistance ce fait plus tourner qu'un potentiomètre !
T'es tout seul l'ami, ta "cote de buzz" vie une période de vache maigre
T'es démasquer arrette ton #31# ! Sur tes textes en bois avec une hache je tag
Ce sale lache taille des pipe à tout les mecs d'en bas... fait pas le mec qui pèse si ton terrain te baise !
En parlant de ça faudrait que ta mère arrête de nous foot l'hattrick si elle veut pas chier des triplé
Tkt je projeterai les vidéos de ces joutes d'actrice si t'es frère veulent m' acheter des billets !
Personne ici ne doute de ta stupidité, t'as voulu te jeter à l'eau résultat tu marsouine
Chaque meuz je te pique en toute subtilité, c'est ce qu'on appellera une mort fine
Putains y'a plus que des môme à combattre en plus ça utilise que des mots de la campagne
Mon dieu oui je démonte ta compagne c'est donc normal que le démon t'accompagne
Je crois c'est bon ta compris d'jo est rancunier, allez dégage avec tes potes au 6 mettre
Ho hisse enculé !! T'as résistance ce fait plus tourner qu'un potentiomètre !