MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

4 participants

    Des sanctions pour les connards?

    Sondage

    Favorable à un système de sanction ou pas?

    [ 4 ]
    Des sanctions pour les connards? 1206241008271177257%Des sanctions pour les connards? 120624100859637415 [57%] 
    [ 1 ]
    Des sanctions pour les connards? 1206241008271177214%Des sanctions pour les connards? 120624100859637415 [14%] 
    [ 2 ]
    Des sanctions pour les connards? 1206241008271177229%Des sanctions pour les connards? 120624100859637415 [29%] 

    Total des votes: 7
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Des sanctions pour les connards? Empty Des sanctions pour les connards?

    Message par Zeph Lun 2 Mar - 18:39

    On essaie de relancer le fofo, pour ça faut instaurer certaines règles je pense, notamment au sujet des promesses de clash non respectées.

    Tout d'abord je vous rappelle que lorsque vous vous engagez à faire un clash, vous forcez l'autre à gratter un texte. La moindre des choses est de pas le laisser se faire chier à gratter mais aussi de faire en sorte qu'il ne gache pas ses lines pour rien.

    Pour éviter le nombre trop fréquent de mec qui acceptent des clashs et n'y répondent pas, je propose qu'en plus de faire gagner l'adversaire par forfait, on instaure un système de perte de point. Ce serait + 3 pour le forfait et -2 pour l'absence de réponse.
    Biensur, il est possible de se justifier de l'absence de réponse mais il faudra le faire, sans justification, il y aura sanction.

    Vos avis?
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    Des sanctions pour les connards? Empty Re: Des sanctions pour les connards?

    Message par D'jo Lun 2 Mar - 19:01

    ouais bien l'idée du +3 / -2 c'est réglo je trouve
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Des sanctions pour les connards? Empty Re: Des sanctions pour les connards?

    Message par Not.Big Mar 3 Mar - 14:07

    perte de points c'est une sanction totalement abusive sachant que nos points correspondent aux clash antérieurs ....
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Des sanctions pour les connards? Empty Re: Des sanctions pour les connards?

    Message par Zeph Mar 3 Mar - 17:50

    Tu penses que c'est une sanction abusive, c'est ton droit mais j'aimerais une explication par rapport à ça et de plus, j'aimerais aussi une autre proposition à ce moment.

    Là où la sanction n'est pas abusive, c'est qu'elle a un but dissuasif, comme on ne veut pas perdre ce qu'on a justement acquis, on cherche à le conserver en respectant ses engagements.

    Enfin, c'est la base d'une sanction de ce genre de perdre ce qu'on a acquis du passé (lorsque tu passes un contrat que tu ne respectes pas, tu paies des dommages et intérêts)
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 29

    Des sanctions pour les connards? Empty Re: Des sanctions pour les connards?

    Message par Bluebius Mar 3 Mar - 21:21

    Not.Big a écrit:perte de points c'est une sanction totalement abusive sachant que nos points correspondent aux clash antérieurs ....

    ... et sachant qu'aujourd'hui tout le monde s'en bat les couilles des points aussi !

    Franchement qui s'intéresse vraiment au classements ? Perso je préfères écrire un ptit texte de temps en temps, juste pour le plaisir, même gagner j'men branle !
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    Des sanctions pour les connards? Empty Re: Des sanctions pour les connards?

    Message par D'jo Mer 4 Mar - 14:03

    La démarches de zéphyr c'est pour éviter les faux plan, perso effectivement le classement, gagner le clash c'est secondaires mais ça m'est arrivé plusieurs clash sans réponse du coup sans votes et donc sans retour sur mes meuz... le but de ce genre de forum c'est la critiques 
    Alors maintenant on fait quoi ? Continue comme ça a jeté des meuz ou alors on ce bouge et on trouve des solutions... 
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Des sanctions pour les connards? Empty Re: Des sanctions pour les connards?

    Message par Not.Big Mer 4 Mar - 16:19

    j'aime bien comment vous parlez comme si le truc était hyper répandu etc mais après à vous aussi de pas clashé avec des trou de balle et perso si je viens sur ce forum c'est pour gagner des clashs etc pas pour faire de la figuration et de la philanthropie
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Des sanctions pour les connards? Empty Re: Des sanctions pour les connards?

    Message par Zeph Mer 4 Mar - 16:42

    vous aussi de pas clashé avec des trou de ball " C'est toi qui dis ça NB? Tu ne te souviens pas de ce tragique événement (click) ?
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    Des sanctions pour les connards? Empty Re: Des sanctions pour les connards?

    Message par D'jo Mer 4 Mar - 17:58

    aie ! le clash de stylo est pas mal, ca vaut -10 pour not big Wink
    c'est bien ca amène des idée, on pourrais retirer jusqu'à -5 en fonction de la lourdeur du clash haha
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Des sanctions pour les connards? Empty Re: Des sanctions pour les connards?

    Message par Not.Big Jeu 5 Mar - 15:15

    ce tragique événement auquel j'avais dit non dés le départ que Stylobite à quand même ouvert sans me prévenir renseigne toi avant de l'ouvrir

    Contenu sponsorisé


    Des sanctions pour les connards? Empty Re: Des sanctions pour les connards?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 7:15