MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

3 participants

    D'jo VS Toxic victoire D'jo par forfait de ce lache de toxic ;)

    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    D'jo VS Toxic victoire D'jo par forfait de ce lache de toxic ;) Empty D'jo VS Toxic victoire D'jo par forfait de ce lache de toxic ;)

    Message par D'jo Lun 16 Fév - 18:49

    12 mesures en un round, 3 votes gagnant
    1er qui pose je rép dans les 24h max après


    Dernière édition par D'jo le Lun 13 Avr - 18:07, édité 2 fois
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    D'jo VS Toxic victoire D'jo par forfait de ce lache de toxic ;) Empty Re: D'jo VS Toxic victoire D'jo par forfait de ce lache de toxic ;)

    Message par D'jo Dim 22 Fév - 14:59

    Allez des motiver !
    Toxic
    Toxic


    Masculin Messages : 13
    Date d'inscription : 10/02/2013
    Age : 31
    Localisation : 4éme etage porte de droite

    D'jo VS Toxic victoire D'jo par forfait de ce lache de toxic ;) Empty Re: D'jo VS Toxic victoire D'jo par forfait de ce lache de toxic ;)

    Message par Toxic Dim 1 Mar - 2:35

    Je prend ouvre et poze gros
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    D'jo VS Toxic victoire D'jo par forfait de ce lache de toxic ;) Empty Re: D'jo VS Toxic victoire D'jo par forfait de ce lache de toxic ;)

    Message par D'jo Dim 1 Mar - 8:46

    Niveau clash j'ai une faim de loup, ce soir c'est  Toxic qui fini en méchoui
    je me mouille pas, la défaite tu l'essuie, t'es le boulet à mes chevilles 
    En mode skip Ball je te fais tourner en rond et te saute à chaque tour
    T'aimerais te taper des petits boule !!?? ... j'espère que t'as la jacte pour  


    Et puis merde, fait pas le kaid y'a que ton cul qu'est plus vierges 
    Parle pas des mères, ou ton père sera le plus cocu du cimetière !
    Un bail que je t'avais pas foutu la tête sous l'eau, Ironiquement c'est à ce clash la que t'es le plus rouillé ! 
    Sérieux tes textes mec nous saoul trop, si on t'appelle c'est uniquement pour que t'as mère ai le trou mouillé 

    Si je la prends de face, clac elle ce tourne, certains diront a tord hein, que c'est une chienne 
    Devant moi elle perd juste ses moyens comme devant l'Arkenstone, Thorin Écu de chêne 
    Et je tue le suspens, j'ai une trop grosse pine pour t'enculer, ça ferais garrot 
    Rien à foutre de mettre le doigt dans ton journal intime je préfère le mettre tant qu'on y est sur le figaro* !

    * figaro journal de droite dont je suis pas fan.
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    D'jo VS Toxic victoire D'jo par forfait de ce lache de toxic ;) Empty Re: D'jo VS Toxic victoire D'jo par forfait de ce lache de toxic ;)

    Message par D'jo Dim 1 Mar - 22:51

    Pas dans 10 ans stp Wink
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    D'jo VS Toxic victoire D'jo par forfait de ce lache de toxic ;) Empty Re: D'jo VS Toxic victoire D'jo par forfait de ce lache de toxic ;)

    Message par Zeph Lun 2 Mar - 18:10

    Le doute que j'ai,  c'est qu'il ne se reconnecte pas puisque c'est mon message qui a attiré le peuple sur mémo. S'il ne se reco pas, :/
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    D'jo VS Toxic victoire D'jo par forfait de ce lache de toxic ;) Empty Re: D'jo VS Toxic victoire D'jo par forfait de ce lache de toxic ;)

    Message par D'jo Lun 2 Mar - 18:27

    Ouais ça ferais chier, tu vois c'est pour ça que j'avais mis poser, je rép dans les 24h, pas pour me donner un délai mais pour que le mec pose en 1er car je sais que moi je vais rep...
    Bon jspr tjrs qu'il va poser sinon ca fera mon énième clash jeté en l'air
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    D'jo VS Toxic victoire D'jo par forfait de ce lache de toxic ;) Empty Re: D'jo VS Toxic victoire D'jo par forfait de ce lache de toxic ;)

    Message par Zeph Lun 2 Mar - 18:34

    Non mais je sais très bien mec, c'est juste que ça m'a fait rire et que c'était un bon moyen de lacher une line. Je pense instaurer des sanctions aussi, je propose la chose dans les suggestions !
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    D'jo VS Toxic victoire D'jo par forfait de ce lache de toxic ;) Empty Re: D'jo VS Toxic victoire D'jo par forfait de ce lache de toxic ;)

    Message par D'jo Lun 2 Mar - 18:36

    Ouais sanction pas pour, déjà que y'a pas grand monde, moi je considère ça comme abandon (au bout de quelques jours) du coup victoire pour le mec qui lui a posté. L'inconvénient c'est que tu lache des faz et que t'as aucun retour dessus
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    D'jo VS Toxic victoire D'jo par forfait de ce lache de toxic ;) Empty Re: D'jo VS Toxic victoire D'jo par forfait de ce lache de toxic ;)

    Message par D'jo Lun 13 Avr - 18:08

    et sinon mon 12 vous en pensez quoi ? moi je kiffe celle la :

    Si je la prends de face, clac elle ce tourne, certains diront a tord hein, que c'est une chienne 
    Devant moi elle perd juste ses moyens comme devant l'Arkenstone, Thorin Écu de chêne

    Contenu sponsorisé


    D'jo VS Toxic victoire D'jo par forfait de ce lache de toxic ;) Empty Re: D'jo VS Toxic victoire D'jo par forfait de ce lache de toxic ;)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:58