8 meuz
1 round
l'adversaire commence !
Clash alterophile je suis venu te soulevé toi et ton alter ego
tes commentaires on filtre, mais à force de fumé ta fini par faire mégots
Sur le forum tu fais tâche, t'es le jambon dans la purée muslim
Au tournois, 1er tour tu dégage, tu laisse ta trace uniquement sur les queue que ta bouche lime
Protox t'es nouveau mais ton style est déjà ridé, vient prendre ta cure de botox
Oui mes mots te boxe, arriva ce qui devait arriver, t'as des réflexes pure de gros tox
Technique de l'homme saoul, si tu me croissent tu risques de prendre de la bouteille
Parle pas de mon niveau tu reste en dessous, t'es ridicules comme San Ku Kai !
D'jo dans le clash faut avoir la baguette dur, secret confier par harry potter,
désolé de plomber l'ambiance, mais j'ai la gachette de Cordell Walker*
t'es meuz casse tellement les couilles, qu't'es proche de la torsion testiculaire,
Ta meuf ? un mec efféminé, même F.ozon**, donnerai pas un centime pour voir son ptit cul à l'air
traductrice son métier, mais c'est les jambes écarté qu'elle accueil les langues etrangères,
ta bien un calibre entre les jambes, mais c'est celui de mon Winchester
en ce moment, pour vivre longtemps faut donner son cul, alors t'en à fait des photocopies
hinator le specimen, ton idole, mon pauvre, c'est seulement sur ces fautes que tu copies***
* pour c'eux qui étaient anti-france 3 : fr.wikipedia.org/wiki/Walker,_Texas_Ranger on sait jamais
** françois Ozon est un réalisteur français, qui exprime ouvertement son homosexualité .. si Il accepte pas sa copine qui pourtant ressemble à un homme .. c'est que sa doit pas être fameux ...
*** hinator, un mec qui ma fait rire, quand j'ai lu qu'il clashait l'forum entier, j'suis tombé sur deux phrases qui m'ont fait rire
J'suis Très fors voici votre défet finales...
J'suis près a être bannie comme dans RB
LeGenie ta gueule enculé je dois maitre ton site et tu dois te prosterne devant moi
1 round
l'adversaire commence !
Clash alterophile je suis venu te soulevé toi et ton alter ego
tes commentaires on filtre, mais à force de fumé ta fini par faire mégots
Sur le forum tu fais tâche, t'es le jambon dans la purée muslim
Au tournois, 1er tour tu dégage, tu laisse ta trace uniquement sur les queue que ta bouche lime
Protox t'es nouveau mais ton style est déjà ridé, vient prendre ta cure de botox
Oui mes mots te boxe, arriva ce qui devait arriver, t'as des réflexes pure de gros tox
Technique de l'homme saoul, si tu me croissent tu risques de prendre de la bouteille
Parle pas de mon niveau tu reste en dessous, t'es ridicules comme San Ku Kai !
D'jo dans le clash faut avoir la baguette dur, secret confier par harry potter,
désolé de plomber l'ambiance, mais j'ai la gachette de Cordell Walker*
t'es meuz casse tellement les couilles, qu't'es proche de la torsion testiculaire,
Ta meuf ? un mec efféminé, même F.ozon**, donnerai pas un centime pour voir son ptit cul à l'air
traductrice son métier, mais c'est les jambes écarté qu'elle accueil les langues etrangères,
ta bien un calibre entre les jambes, mais c'est celui de mon Winchester
en ce moment, pour vivre longtemps faut donner son cul, alors t'en à fait des photocopies
hinator le specimen, ton idole, mon pauvre, c'est seulement sur ces fautes que tu copies***
* pour c'eux qui étaient anti-france 3 : fr.wikipedia.org/wiki/Walker,_Texas_Ranger on sait jamais
** françois Ozon est un réalisteur français, qui exprime ouvertement son homosexualité .. si Il accepte pas sa copine qui pourtant ressemble à un homme .. c'est que sa doit pas être fameux ...
*** hinator, un mec qui ma fait rire, quand j'ai lu qu'il clashait l'forum entier, j'suis tombé sur deux phrases qui m'ont fait rire
J'suis Très fors voici votre défet finales...
J'suis près a être bannie comme dans RB
LeGenie ta gueule enculé je dois maitre ton site et tu dois te prosterne devant moi
Dernière édition par ProtoX- le Lun 16 Fév - 17:38, édité 3 fois