MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

4 participants

    proposition battle 2015....idée box soft hard bref toute idée est bonnes.

    Nielsen
    Nielsen


    Masculin Messages : 859
    Date d'inscription : 26/02/2011
    Age : 27
    Humeur : ds

    proposition battle 2015....idée box soft hard bref toute idée est bonnes. Empty proposition battle 2015....idée box soft hard bref toute idée est bonnes.

    Message par Nielsen Dim 1 Fév - 18:24

    voilà peut être que parler un peu de se qui pourrais se faire cette année...
    pourrais aider le forum pas sûr que ça marche...
    mais chaque idée est bonne a prendre j'ai vu qu'on a proposer une music box 
    radio memorap ce qui est une idée très intéressante !!
    mais pour ça il faudrait que les membres sois actifs..niveau audio
    hors ici le clash est plutôt plus apprécier ...avec vos système de rangs ect...
    voici quelques propositions bien sûr on prends le temps cette année je serais plutôt chaud a poser à l'audio on vas pas se mentir l'accès d'un stud pour moi est plus accesible cette année...ainsi que les prochaines.

    alors voilà mes idées j'attends aussi d'autres proposition même de la part d'un nouveau !

    tout d'abord élire des meneurs de crews bref un outsider d'un crew de 3 membres
    ou 4 ...

    c'est une sorte de tournoi 1vs1 mais par crew...
    on tire à pile ou face le crew qui perds choisi un de ses membres pour faire le premier battle l'autre crew dois alors élire un de ses membres pour battles
    on propose le battle avec un sondage de celui qui vas gagner le match..
    si l'outsider perd le match alors 2 point sera donner à l'autre crew...
    par contre si il gagne il n'aura qu'1 seul point pour son crew...

    chaque match devrais aussi être un random match ...
    ce qui inclut un beatmaker, un graphiste, un beatbox, un clasheur audio et un clasheur écrit par crew...

    dans se random battle peut se trouver un battle de reprise un membre de l'autre crew peut alors choisir une track d'un des membres de l'autre crew pour poser avec le texte et l'instru de l'autre membre en question vice versa...

    bref j'oublie la danse dans tout ça mais si ce projet aboutit se serais une bonne chose.


    je dis juste ma façon de penser il est clair que se projet ne dois pas avoir lieu demain mais peut être l'année prochaine mais en tout cas cette année je suis libre.

    peace.
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    proposition battle 2015....idée box soft hard bref toute idée est bonnes. Empty Re: proposition battle 2015....idée box soft hard bref toute idée est bonnes.

    Message par Bluebius Dim 1 Fév - 22:07

    "bref j'oublie la danse dans tout ça mais si ce projet aboutit se serais une bonne chose."

    affraid 

    C'est bien, j'ai pas tout compris à ton projet mais tu proposes des trucs, c'est cool !
    Nielsen
    Nielsen


    Masculin Messages : 859
    Date d'inscription : 26/02/2011
    Age : 27
    Humeur : ds

    proposition battle 2015....idée box soft hard bref toute idée est bonnes. Empty Re: proposition battle 2015....idée box soft hard bref toute idée est bonnes.

    Message par Nielsen Lun 2 Fév - 0:41

    bref je vois je propose mais j'aimerais revoir skiv ...scrofy krewik ..le génie frastil et aussi not big...
    yesmine céline,stinger j'en oubie genre d'jo ou aleking zeph cartoon netwoork  reaike revenir em force [url=#]voirproposition battle 2015....idée box soft hard bref toute idée est bonnes. Arrow-10x10[/url] battle  l'essentiel c'est des gens .... les gars sans vous...
    sur le nom de toute la communautés memorap on est rien.......


    peace.
    Nielsen
    Nielsen


    Masculin Messages : 859
    Date d'inscription : 26/02/2011
    Age : 27
    Humeur : ds

    proposition battle 2015....idée box soft hard bref toute idée est bonnes. Empty Re: proposition battle 2015....idée box soft hard bref toute idée est bonnes.

    Message par Nielsen Lun 2 Fév - 0:57

    montre on leur sur les comm qu'ils  n'ont rien avoir sur les commère....
    je suis sûr que vous en êtes des capables tkt..

    je doute pas de vos compête... ect...


    bref bullshit un inconnue vient de te défoncer la race.

    ashtag pas comme sanjian.
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    proposition battle 2015....idée box soft hard bref toute idée est bonnes. Empty Re: proposition battle 2015....idée box soft hard bref toute idée est bonnes.

    Message par Bluebius Lun 2 Fév - 13:39

    Nielsen a écrit:montre on leur sur les comm qu'ils  n'ont rien avoir sur les commère....
    je suis sûr que vous en êtes des capables tkt..

    Désolé.
    J'ai pas compris

    Si les membres ont pas le temps de venir sur le forum c'est leur affaire, mais bon je trouve ça dommage parce que mine de rien il y avait sur ce forum une communauté de rappeurs et de gratteurs assez productive et talentueuse !
    Nielsen
    Nielsen


    Masculin Messages : 859
    Date d'inscription : 26/02/2011
    Age : 27
    Humeur : ds

    proposition battle 2015....idée box soft hard bref toute idée est bonnes. Empty Re: proposition battle 2015....idée box soft hard bref toute idée est bonnes.

    Message par Nielsen Lun 2 Fév - 17:45

    Non laisse j'étais en train d envoier un mess sur viber je pense que j'ai de me tromper.
    sinon dommage pour eux Je pense qu'ils n'ont plus envie et moi aussi.
    bref je vais taffer des sons de mon côté avec certains musulmans de chez moi Laughing
    je passerai pour poster mes futurs projets.
    Dsl le forum est mort ....mais le rap lui non tant mieux

    A+.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    proposition battle 2015....idée box soft hard bref toute idée est bonnes. Empty Re: proposition battle 2015....idée box soft hard bref toute idée est bonnes.

    Message par LeGenie Jeu 5 Fév - 15:17

    le forum est mort vive le forum
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    proposition battle 2015....idée box soft hard bref toute idée est bonnes. Empty Re: proposition battle 2015....idée box soft hard bref toute idée est bonnes.

    Message par Not.Big Ven 6 Fév - 16:20

    sucez ma grosse verge

    Contenu sponsorisé


    proposition battle 2015....idée box soft hard bref toute idée est bonnes. Empty Re: proposition battle 2015....idée box soft hard bref toute idée est bonnes.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:21