5 participants
D'jo - Pas née a la bonne époque
D'jo- Vautour
- Message n°1
D'jo - Pas née a la bonne époque
LeGenie- Griffon
- Message n°2
Re: D'jo - Pas née a la bonne époque
au début j'ai eu du mal mais je t'ai trouvé meilleur au fil de la chanson !
Les autres Mc' diront si y'a du progrès niveau tempo.
Mais ce que je te conseille maintenant, c'est essayer de varier les intonations car c'est souvent les mêmes dans tous tes sons ! Tu me diras, ça te fait une identité musicale !
Les autres Mc' diront si y'a du progrès niveau tempo.
Mais ce que je te conseille maintenant, c'est essayer de varier les intonations car c'est souvent les mêmes dans tous tes sons ! Tu me diras, ça te fait une identité musicale !
Crowhite- Colombe
- Message n°3
J'ai beaucoup de mal avec ta voix, ou plutôt avec la façon dont tu l'utilise. Si tu t'entraine et que tu affine cette façon de rapper ça peut le faire (un peu comme Vîrus ou Dixon). On voit que tu la contrôle en permanence, ça se sent, si tu te libère un peu ça rendra mieux.
D'jo- Vautour
- Message n°4
Merci des retours
Je pense pas que je contrôle ma voie comme tu dis après j'ai commencé à poser d'une façon au début donc j'essaie de m'y tenir. J'essaierai d'être plus naturel.
Sinon le texte vous en pensez quoi, c'est surtout ça que j'ai bosé, pour l'audio j'ai pas vraiment le temps de reprendre c'est limite du one shoot. Niveau tempo je galère toujours autant...
Je pense pas que je contrôle ma voie comme tu dis après j'ai commencé à poser d'une façon au début donc j'essaie de m'y tenir. J'essaierai d'être plus naturel.
Sinon le texte vous en pensez quoi, c'est surtout ça que j'ai bosé, pour l'audio j'ai pas vraiment le temps de reprendre c'est limite du one shoot. Niveau tempo je galère toujours autant...
Bluebius- Vautour
- Message n°5
Ce morceau est bien écrit, pas mal de phases marquantes, au niveau des rimes ça s'enchaine bien ! Après sur la forme tu devrais peut-être plus varier pour garder l'attention de l'auditeur, changer la façon dont tu poses quand le beat s'arrête... Bref faire que ton morceau soit pas sur le même ton pendant quatre minutes !
Ecoutes les morceaux sans refrains de Lino ou Kery pour voir comment ils gèrent le truc, par exemple dans le morceau Requiem (sur le dernier album de Lino), ou J'ai mal au coeur/Un nuage de fumée d'Ideal J...
Ecoutes les morceaux sans refrains de Lino ou Kery pour voir comment ils gèrent le truc, par exemple dans le morceau Requiem (sur le dernier album de Lino), ou J'ai mal au coeur/Un nuage de fumée d'Ideal J...
Nielsen- Messages : 859
- Message n°6
bon son.