MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+6
Mc.Crazy
ProtoX
Kartoon
Scrofy
Mc danakil
ThiRo
10 participants

    Une modération plus stricte.

    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Une modération plus stricte. - Page 2 Empty Re: Une modération plus stricte.

    Message par ThiRo Mar 8 Fév - 15:49

    C-Djy, quand je parlais de personnes immatures, je faisais pas référence aux nouveaux. C'est plutôt un problème avec les anciens. Et justement, si les anciens manquent de maturité, les nouveaux qui sont un peu plus grand vont soit être blasé et vite se barrer, soit ne pas faire d'effort et être autant immatures.
    C-Djy95
    C-Djy95
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 242
    Date d'inscription : 21/01/2011

    Une modération plus stricte. - Page 2 Empty Re: Une modération plus stricte.

    Message par C-Djy95 Mar 8 Fév - 16:23

    Ah ouai je voit
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Une modération plus stricte. - Page 2 Empty Re: Une modération plus stricte.

    Message par Kartoon Mar 8 Fév - 17:03

    Punaise encore fait qq chose de mal d'après eloquence... J'sais pas ce que vous avez contre moi mais la n'suis plus tout O_o
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une modération plus stricte. - Page 2 Empty Re: Une modération plus stricte.

    Message par Invité Mar 8 Fév - 18:16

    Thiro mdr,si tu veu des gens matures tu met : forum interdit -16 et pour le truc asta la vista si sa c'était pas pour rigoler quasi 90% des blagues quand tu rigole irl c'est parce qu'elle sont bète et immature mais on y rigole comme meme.j'espère que sa a été assez constructif.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Une modération plus stricte. - Page 2 Empty Re: Une modération plus stricte.

    Message par ThiRo Mar 8 Fév - 18:24

    Non mais dans ton esprit étroit et simplet de gamin de 8 piges t'as pas compris ce que je dis depuis genre 10 messages. Attend, je vais te l'écrire, en gras, en majuscule et en taille grande rouge pour que tu arrives à comprendre :


    LA RIGOLADE C'EST SUPER, JE TROUVE QUE C'EST BIEN DE DECONNER, SAUF QUE CERTAINS D'ENTRES VOUS SONT PAS CAPABLES DE S'ARRETER DONC AU BOUT D'UN MOMENT IL FAUT ETRE STRICT.




    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Une modération plus stricte. - Page 2 Empty Re: Une modération plus stricte.

    Message par ThiRo Mar 8 Fév - 18:24

    Hésite pas à demander si tu comprends toujours pas.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une modération plus stricte. - Page 2 Empty Re: Une modération plus stricte.

    Message par Invité Mar 8 Fév - 18:26

    Je propose que tu nous ban moi kacem crazy et kartoon Laughing
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    Une modération plus stricte. - Page 2 Empty Re: Une modération plus stricte.

    Message par Krewik Mar 8 Fév - 18:27

    Stop tes réflexions en trop Alek, c'est vraiment lourd à la fin. Tu cherches vraiment la merde là. Tu parles à un modérateur, ne l'oublie pas..


    Dernière édition par Krewik le Mar 8 Fév - 18:28, édité 1 fois
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Une modération plus stricte. - Page 2 Empty Re: Une modération plus stricte.

    Message par ThiRo Mar 8 Fév - 18:28

    Aujourd'hui y'a que toi qui est sur la voie du ban, avec ce post inutile tu es sur la bonne voie et c'est ton dernier avertissement.

    Au prochain j'hésite pas, si je dois prouver aux autres que j'ai pas peur de bannir je le ferais tkt. Post même pas si c'est pour redire ce genre de conneries t'es prévenu.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Une modération plus stricte. - Page 2 Empty Re: Une modération plus stricte.

    Message par ThiRo Mar 8 Fév - 18:37

    Je lock le sujet, alek a recommencé à faire son malin sur le topic tournoi donc ban 2 jours. J'ai vraiment pas envie de recommencer à ban, j'espère que les autres membres sauront être plus malins

    Contenu sponsorisé


    Une modération plus stricte. - Page 2 Empty Re: Une modération plus stricte.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:10